Invité
est en ligne
Invité
HARLEY MACKENZIE STUART
feat. bridget satterlee
ID CARD
- 5 MARS 1995
- LONDRES, ANGLETERRE
- 23 ans
- ANGLAISE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE (TRES) VOLAGE
- DEVENUE RICHE RECEMMENT
- EDUCATION SCOLAIRE
- ANGLAIS
- MANNEQUIN A SES HEURES PERDUES
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard qui n'en a jamais rêvé ? Harley si et ce, depuis bien longtemps. Elle a toujours rêvé de quitter son enfer familial en obtenant une bourse dans une université prestigieuse. Des recherches sur internet après l'heure du couvre feu, tout en discrétion. Un tableau pour déterminer quel choix serait le mieux pour elle. Et voilà, le choix est fait. Depuis le début de sa 8th grade, elle en rêve d'Harvard, Harley. Elle a travaillé comme une acharnée pour avoir un dossier en béton, pour qu'ils ne puissent jamais refuser son admission. Elle a obtenu un résultat exceptionnelle à ses SATS et a donné toute sa passion dans son essai sur l'importance du système scolaire, déterminant également son choix dans ses études. Sa passion, ses résultats, son ambition ont fait d'elle une future étudiante de choix. La bourse lui a été accordée sans aucune hésitation durant quatre année. Jusqu'à la fin de sa cinquième année lorsque les Stuart sont soudainement devenus riches. Devenue une élève qui a les moyens de réussir mais donc, dépendant à nouveau de sa famille. Elle ne sait pas encore aborder le début de sa sixième année, ne s'étant pas habituée à son nouvel environnement. Surtout depuis que son nom intervient également dans les journaux et émissions de télé. Son paternel a de bonnes relations, pas toutes légales ce qui lui a permis de se hausser à un haut niveau en politique, lui donnant de nombreuses occasions de s'afficher avec sa "famille parfaite". Ainsi en plus d'être une élève brillante, Harley devient aussi une élève de marque mais cette situation ne lui plait guère.
MAISON OU NON ?
Ses parents la voulaient dans une confrérie comme les Cabot ou tout simplement une confrérie qui accueillait l'élite. Harley, elle n'en voulait pas. Elle a longtemps envisagé de n'aller dans aucune confrérie mais finalement l'envie d'enfreindre les règles, d'agir selon ses propres lois la tourne vers la Mather House. Elle a longtemps hésité mais la manière de vivre des Mather lui vend du rêve, elle veut vivre comme eux.
Harley est une jeune femme brillante et ambitieuse, obsédée à l'idée de sortir de son enfer familial et d'enfin se sentir libre. Elle est donc très indépendante, mature et estime qu'elle n'a besoin de personne pour vivre sa vie, l'orgueil lui joue parfois de mauvais tour. L'anglaise est de nature compréhensive et loyale, n'hésitant pas à se lever en pleine nuit pour aller aider ses amis. En revanche suite à son passé et à son coeur fissuré, elle est devenue méfiante et très rancunière. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et clamera toujours la vérité haut et fort que vous le vouliez ou non, Harley est quelqu'un d'honnête. Elle n'est pas l'amie qui donne toujours raison, elle est celle qui est capable de vous dire que vous faites une erreur. Très séductrice depuis sa dernière relation, elle aime profiter des hommes comme des femmes. Mais attention, elle peut devenir jalouse voir possessive si cela devient sérieux, se sentant aisément trompée depuis sa dernière histoire d'amour. Ce trou qu'elle ressent dans son coeur, le sentiment de la trahison l'ont poussé à devenir plus fêtarde et intrépide. Bref elle est plus spontanée !
MatureMéfianteLoyaleOrgueilleuseSéductriceRancunière
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso et j'ai 18 ans. Je suis belge (fin en vrai française mais j'espère devenir belge) :love2: et j'ai connu le forum grâce à top site. Le design est superbe, l'accueil dingue et j'ai toujours été attirée par les university alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Harley M. Stuart (+ Mather House). J'utilise Bridget Satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 350 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8632]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Harley M. Stuart ”[/size]
(Invité)