Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARLEY MACKENZIE STUART

feat. bridget satterlee




ID CARD
  • 5 MARS 1995
  • LONDRES, ANGLETERRE
  • 23 ans
  • ANGLAISE
  • BISEXUELLE
  • CELIBATAIRE (TRES) VOLAGE
  • DEVENUE RICHE RECEMMENT
  • EDUCATION SCOLAIRE
  • ANGLAIS
  • MANNEQUIN A SES HEURES PERDUES
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard qui n'en a jamais rêvé ? Harley si et ce, depuis bien longtemps. Elle a toujours rêvé de quitter son enfer familial en obtenant une bourse dans une université prestigieuse. Des recherches sur internet après l'heure du couvre feu, tout en discrétion. Un tableau pour déterminer quel choix serait le mieux pour elle. Et voilà, le choix est fait. Depuis le début de sa 8th grade, elle en rêve d'Harvard, Harley. Elle a travaillé comme une acharnée pour avoir un dossier en béton, pour qu'ils ne puissent jamais refuser son admission. Elle a obtenu un résultat exceptionnelle à ses SATS et a donné toute sa passion dans son essai sur l'importance du système scolaire, déterminant également son choix dans ses études. Sa passion, ses résultats, son ambition ont fait d'elle une future étudiante de choix. La bourse lui a été accordée sans aucune hésitation durant quatre année. Jusqu'à la fin de sa cinquième année lorsque les Stuart sont soudainement devenus riches. Devenue une élève qui a les moyens de réussir mais donc, dépendant à nouveau de sa famille. Elle ne sait pas encore aborder le début de sa sixième année, ne s'étant pas habituée à son nouvel environnement. Surtout depuis que son nom intervient également dans les journaux et émissions de télé. Son paternel a de bonnes relations, pas toutes légales ce qui lui a permis de se hausser à un haut niveau en politique, lui donnant de nombreuses occasions de s'afficher avec sa "famille parfaite". Ainsi en plus d'être une élève brillante, Harley devient aussi une élève de marque mais cette situation ne lui plait guère.


MAISON OU NON ?

Ses parents la voulaient dans une confrérie comme les Cabot ou tout simplement une confrérie qui accueillait l'élite. Harley, elle n'en voulait pas. Elle a longtemps envisagé de n'aller dans aucune confrérie mais finalement l'envie d'enfreindre les règles, d'agir selon ses propres lois la tourne vers la Mather House. Elle a longtemps hésité mais la manière de vivre des Mather lui vend du rêve, elle veut vivre comme eux.


Harley est une jeune femme brillante et ambitieuse, obsédée à l'idée de sortir de son enfer familial et d'enfin se sentir libre. Elle est donc très indépendante, mature et estime qu'elle n'a besoin de personne pour vivre sa vie, l'orgueil lui joue parfois de mauvais tour. L'anglaise est de nature compréhensive et loyale, n'hésitant pas à se lever en pleine nuit pour aller aider ses amis. En revanche suite à son passé et à son coeur fissuré, elle est devenue méfiante et très rancunière. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et clamera toujours la vérité haut et fort que vous le vouliez ou non, Harley est quelqu'un d'honnête. Elle n'est pas l'amie qui donne toujours raison, elle est celle qui est capable de vous dire que vous faites une erreur. Très séductrice depuis sa dernière relation, elle aime profiter des hommes comme des femmes. Mais attention, elle peut devenir jalouse voir possessive si cela devient sérieux, se sentant aisément trompée depuis sa dernière histoire d'amour. Ce trou qu'elle ressent dans son coeur, le sentiment de la trahison l'ont poussé à devenir plus fêtarde et intrépide. Bref elle est plus spontanée !




MatureMéfianteLoyaleOrgueilleuseSéductriceRancunière


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso et j'ai 18 ans. Je suis belge (fin en vrai française mais j'espère devenir belge)  :love2: et j'ai connu le forum grâce à top site. Le design est superbe, l'accueil dingue et j'ai toujours été attirée par les university alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Harley M. Stuart (+ Mather House). J'utilise Bridget Satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 350 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8632]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Harley M. Stuart ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


La première chose que Harley a appris enfant fut qu’elle n’était aucunement désirée. Sa mère était une pauvre femme paumée, serveuse dans un bar miteux et probablement plus encore pour les clients qu’elle trouvait mignon. Elle ne s’est posée qu’un an avant la naissance de sa fille avec un homme tentant vainement de faire sa place en politique. Il semblait être parfait, l’homme charmant, à l’écoute. Il lui accordait de l’importance à cette femme inculte et égocentrique. Mais vint la naissance de Harley. Comment cela avait-il pu arriver ? Ses parents étaient furieux. Contre elle et l’un contre l’autre. Cette stupide serveuse avait oublié sa pilule. Et le voilà, le nourrisson pleurnichard les réveillant à trois heures du matin.

Les Stuart ne s’étaient jamais aimés. Alors pourquoi ? La mère était dépendante de son mari, incapable de faire quoique ce soit par elle-même, n’ayant même pas le permis avant que sa propre ne l’aide à l’obtenir. Et le mari, lui, voulait construire une famille parfaite pour ses campagnes politiques qui ne menaient pourtant à rien. Harley savait déjà effectuer toutes les tâches ménagères à sept ans. Très vite, son caractère se durcit pour devenir secrètement la matriarche de la demeure. Sa mère ne se rendait compte de rien, trop occupée à appeler ses « copines », à sortir et regarder la télévision.

Très vite Harley elle rêve de se barrer d’ici. A ses dix ans déjà elle tente la fugue, prenant seulement quelques billets et pièces, se disant qu’elle saura se débrouiller parce qu’elle a toujours dû tout faire seule. Mais la police l’attrape et son enfer ne fait que s’aggraver. Le véritable visage de son père se dévoile. Harley devient responsable de tout.

« Tu ne sais rien faire d’autre que chouiner »
« C’est de ta faute si ta mère est avachie sur le canapé et rentre bourrée presque tous les soirs »
« Pourquoi mon papier n’est plus sur mon bureau ? C’est toi Harley qui l’a bougé ? Arrête de nier, je sais que c’est toi. Tu fais tout pour me pourrir la vie. »

Harley c’est la responsable de tous les maux du monde. Elle y est habituée, à être coupable la gamine avec un cœur déjà cabossé. Elle ne peut se raccrocher à rien. Sauf un rêve. Un seul qu’elle ose avoir. Elle ose, la gamine à porter ça en elle. C’est ce qui la pousse à s’accrocher, à ne pas se renfermer. Son rêve ? Être libre. Et comment être libre selon elle ? Après maintes recherches sur internet en cachette après l’heure de son couvre-feu, des tableaux griffonnés rapidement au vieux crayon épuisé d’être taillé sans arrêt dans un outil, elle trouve enfin la Stuart.

Des études. De bonnes études, lui promettant un avenir meilleur. Elle ne devra plus nettoyer toute la maison, donner une bière à sa mère, veiller à ne pas croiser son père qui jugera ses traits, sa tenue, son comportement et lui portera le blâme d’une quelconque crasse qui lui sera tombée dessus dans la journée.
Elle mit des années pour choisir quelle université choisir. En réalité c’est son déménagement aux Etats-Unis, plus précisément à Boston qui l’aida à faire son choix. Elle était alors au début de sa 8th grade. Harvard avait vendu du rêve à l’adolescente qu’elle était. Alors que ses parents se disputaient dans leur chambre, Harley contemplait les bâtiments de l’université. Son choix était fait et rien ne pouvait la faire changer d’avis. Elle s’est mise à bosser comme une acharnée, a fait de son dossier, un dossier en béton armé. Si l’amitié n’a pas été mise de côté, elle a préféré ne pas se concentrer sur l’amour et en faire une priorité. Ainsi ses flirts ou quelques amitiés et plus ne prenaient jamais plus d’ampleur que cela. Harley voulait vivre pour elle-même avant de vivre pour les autres.

Le moment venu sa bourse fut obtenue. La jeune femme est ainsi devenue étudiante à Harvard, son rêve était enfin réalisé. Et plus encore, elle y trouva l’amour dès sa première année. Au début, Nicolas lui paraissait être un type n’y connaissant rien, cherchant à lui plaire par l’argent. Il lui a probablement tout fait. Mais les premiers gestes, les mains liés, les baisers. Elle a succombé. Sa muraille avait cédé, elle avait l’impression d’être la seule. L’unique pour lui. D’enfin être celle qui l’aiderait à se poser, à avoir une relation stable. Car la stabilité c’est inconnu pour Harley. Elle a passé outre nombres de ses erreurs, de ses défauts. Nicolas était immature mais Harley gardait l’espoir. Il changerait au fil du temps, lorsqu’il réalisera qu’eux deux c’est du sérieux. Mais après quelques années de relation, il ne fit qu’empirer, lui rappelant sa mère immature et incapable de prendre une décision et de s’y tenir, incapable d’être sérieuse dans un domaine. Les rumeurs dans son cercle d’amis finirent par arriver jusqu’à ses oreilles. Il n’était pas très fidèle apparemment. Il se laisserait aller dans les bars. Ces fêtes où elle ne l’accompagnait pas toujours, ces fêtes où elle a fini par devenir parano lorsqu’il en parlait. Mais elle gardait le sourire et lui souhaitait une bonne soirée, espérant au fond d’elle qu’il l’appellerait, qu’il lui enverrait un message. Harley avait beau lui dire qu’il devait prendre cette relation au sérieux, il ne l’a jamais fait semblerait-il. Cette fois où elle se décida à se rendre à une de ces nombreuses fêtes où il se trouvait, le lui avait prouvé. Nicolas embrassait une fille sous ses yeux. Son cœur gonflé par l’amour qu’elle ressentait explosa dans sa poitrine en mille morceaux. L’anglaise n’y même pas le courage de l’affronter sur l’instant. Elle quitta en trombe le bar et le quitta le lendemain, violemment. Goujat, gamin, manipulateur. Tout sortit de sa bouche. Son cœur déjà abimé semblait anéanti. Elle ne ressentait qu’un trou béant dans sa poitrine.

Alors depuis leur rupture qui eut lieu à la fin du mois de mai de cette année, elle profite la jeune femme. Après tout, elle aussi elle a le droit de se faire plaisir. Alors les femmes et les hommes passent, les sorties s’accumulent. Pour se prouver à elle-même qu’elle n’a rien de moins que ces filles dans les bars, elle fait du mannequinat de temps à autre. Tout semble changer dans sa vie, si soudainement.

Son père a monté les échelons en politique durant ses cinq années d’études en plus de faire fortune dans des investissements immobiliers. Les Stuart, famille modeste deviennent soudainement une famille riche, à la mode. Nouveau visage politique, sa mère, désormais propriétaire d’une boutique de cosmétiques qu’elle ne gère pourtant qu’à peine, le nouveau visage de la mode. Harley, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle qui était boursière durant toutes ces années, n’a subitement plus besoin de son dossier en béton pour bénéficier d’une nouvelle année à Harvard. Elle doit se rendre à des soirées mondaines pour apparaître comme la fille parfaite de l’homme politique. Elle ne le veut pas. Mais son père l’a déjà menacé de la retirer de l’université. « Tu m’as pourri la vie depuis ta naissance, je ne vais pas te laisser continuer sans te la pourrir en retour ».

Harley elle voulait la liberté.
Mais elle semble se retrouver à nouveau enchaînée, avec le cœur brisé.

(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee MxYCaQhr_o

HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 1946740601 HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 1230098378 HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le prénom HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 3997999705 et puis bridget le love HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 2321506494
bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement hâte d'en savoir plus sur ta belle HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 208576344 HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 208576344 HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 208576344 :heaart:
Bienvenue officiellement HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 2109348208 j'espère que tu te plairas parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & good luck pour ta fiche HARLEY M. STUART ►Bridget Satterlee 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)