feat. timothé chalamet
- 06/05/1998
- NEW-YORK
- 20 ANS
- AMÉRICAIN
- PANSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- FORT AISÉ
- ASTRO-PHYSIQUE
- ASTRONOMIE
- TÊTE DANS LA LUNE
- NON BOURSIER
Intégrer une confrérie ? Une aubaine pour le jeune homme, le contact humain, l'entraide. Pourtant il se laissa du temps, durant deux ans le jeune homme préféra rester en retrait. Armand ne se sentait pas d'entrer dans une compétition un peu trop intense. Mais désormais les marques sont prises au sein du campus et l'entraide qui est prôner l'enchante réellement. Pour ce qui est de savoir où Armand souhaite aller. Peut-être la Lowell House, du fait de sa très grande fibre artistique, mais la Dunster pour son travail portait lui convenir. Puis du fait de son nom et de son rang la Eliot pourrait être une alternative. Il ferait sans doute un peu tâche, mais après tout. Le beau bouclé ne se pose pas tellement de questions, il se laisse bercer par son intuition du moment. Son envie qui le guide vers la confrérie qui lui conviendra le mieux.
lunairesociablesolitaireintelligentrêveurenvahissant
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8559]☆[/url] ☆ <span class="pris">TIMOTHÉ CHALAMET</span> ◊ “ Armand Swarovski ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]