Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi.

(f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM AU CHOIX BURGESS

feat. ella purnell

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
    ( ANNÉE 2000 ).
  • SYDNEY ( ASUTRALIE )
    (
  • DIX-HUIT ANS
  • AUSTRALIENNE
  • ORIENTATION SEXUELLE
    ( AU CHOIX )
  • STATUT AMOUREUX
    (AU CHOIX )
  • AISE
  • ETUDES AU CHOIX
  • ELLE TIENT UN VLOG
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - elle est née à sydney comme son frère, mais a toujours vécue à newcastle. - elle tient un vlog beauté, mode et fait même de l'asmr depuis peu. - elle a arrêtée les études à l'âge de seize ans et malgré ses nombreux jobs, elle n'a pas réussit à les garder étant donné que la demoiselle était très indisciplinée. - Son grand frère est son pilié, son roc, son modèle et c'est un peu le seul qui arrive à lui faire fermer son clapet.. c'est déjà ça. ( pour le reste l'histoire est assez libre )

ALORS ALORS!
La demoiselle est ce qu'on pourrait qualifier... d'énergumène. Elle ne tient pas en place, parle un peu trop fort et dis souvent plus de gros mots qu'elle ne devrait. Elle râle, souvent, mais deux secondes après, elle peut éclater de rire et partir dans des délires complètement loufoques et surtout des délires... solo. Depuis deux ans, la demoiselle a arrêté les études complètement pour travailler. Soit, ses parents ont finalement baissés les bras et l'on déscolarisée ( Zed n'a jamais comprit pourquoi ils avaient acceptés, parce que lui, il a essayé mais ça n'a jamais marché ), bref, elle a fait des petits jobs d'été, mais s'amusait plus à déconcentrer ses collègues qu'autre chose et à cause de son comportement, elle n'a jamais réussit à garder un taff. Elle s'est vite passionnée pour les vidéos youtube et ça a été le déclic. Aujourd'hui, elle est une influenceuse très connue dans son coin de l'Australie grâce à ses vlogs beautés, mode et surtout à sa nouvelle passion: l'ASMR... sa chaîne marche très bien, mais ça ne lui rapporte pas assez. Et puis, elle est plutôt du genre à se reposer sur ses lauriers et ça ses parents ne le supporte plus. Ils lui ont ordonnés ( changement un peu trop brutal de comportement, mais bref ) de se bouger le train arrière et d'aller étudier. Elle a acceptée ( oui son père lui fait un peu peur quand il 'ordonne' ) à la seule condition d'aller à Harvard, où son frère et son cousin étudient. Encore faut-il qu'elle réussisse à intégrer cette école prestigieuse et pour ça, elle s'est démenée, vraiment. C'était dur pour elle, mais elle y est arrivée et dans quelques jours, elle va enfin pouvoir se faire de nouveaux amis, partager ses passions communes avec d'autres influenceuses, rencontrer de nouveaux beaux mecs..... ah et étudier, mais ça c'est secondaire encore une fois. Chut, promis on le dira pas.

ZED BURGESS - NOAH CENTINEO - ( pour la rédaction du scénario je l'appellerais sybel ).
Dès qu'il a posé les yeux sur elle, il a su qu'il allait l'aimer plus fort que tout. C'était il y a dix-huit ans, mais il s'en souvient comme ci c'était hier. Sybel, c'était la prunelle de ses yeux. Et encore aujourd'hui, même si il ne lui dit pas souvent. Juste par messages... toujours un petit "je t'aime" à la fin en guise de signature. Elle elle lui dit encore et toujours. Elle n'a pas peur Sybel de lui dire à quel point elle l'admire, à quel point il est son roc et à quel point il lui manque depuis qu'il est à Harvard ( trois ans ). Ils ont toujours été complices, malgré leurs nombreuses disputes, ils sont très attachés l'un à l'autre. Zed n'a jamais hésité à coller des poings dans la figure des mecs qui ne respectaient pas sa soeur, même si quelques fois, c'est bien elle qui cherchait les emmerdes. D'ailleurs, il ne se cachait pas de lui dire. Mais il ne pouvait pas ne pas la défendre, ça a toujours été comme ça. Depuis qu'il est à Harvard, il ne revient que pour les vacances d'hiver et d'été en Australie et encore cet été, il l'a passé à Boston avec ses potes restés en ville. Quant à Sybel, si son frère lui a manqué énormément cet été, elle compte bien rattraper le temps perdu, puisse que ses parents ont enfin réussit à lui faire intégrer l'université d'Harvard... à la plus grande déception joie de Zed.

ELIOT LLEWELLYN - MATTHEW DADDARIO - Elle ne le connait que très peu, parce qu'ils ont toujours vécus très loin l'un de l'autre. Mais depuis que son frère est à Harvard et que les deux garçons se fréquentent de façon très régulière, ils ont pu faire connaissance via les réseaux sociaux et ils s'entendent déjà très bien. En même temps, comment ne pas s'entendre avec Sybel ? ( le reste est à voir avec la joueuse ).

Bon déjà, pas besoin de vous dire que ce scénario est très attendu... blablabla. Evidemment, parce que rien qu'en lisant le lien qui unis mon personnage à Sybel ( encore une fois le prénom est totalement négociable ), on devine à quel point, la demoiselle est très très très importante dans sa vie. Pour ce qui est de l'avatar, je ne vous cache pas que je vois Ella dans le rôle, mais genre à fond, puisse que je l'ai même écrit en pensant à elle. Néanmoins, je ne suis pas fermée à d'autres propositions. (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2109348208 Pour l'activité, je ne suis pas chiante, mais j'aimerais quelqu'un qui participe vraiment à l'activité du forum et qui ne joue pas que en fonction de notre lien. Il y a tellement de membre en recherche de liens tous aussi interessants les uns que les autres que je suis sure que vous trouverez le bonheur quelque part. Et puis, il y a aussi Eliot, le cousin et Athena la demie-soeur de Eliot avec qui tu peux déjà avoir un lien d'office. Ensuite, concernant le rp, à part les fautes qui me rebute un peu (même si il m'arrive d'en faire hein ), je ne suis pas chiante. (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2109348208 Et pour le reste, bha, je t'aimerais comme un fou si tu prends ma précieuse (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 1881463262 Elle risque de faire parler d'elle cette année (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 1881463262 Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess coucou big bro hanwii :loukas: (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybel Burgess hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
SOEUREEEETTTTE! :love2:
QUEL BONHEUR DE T'AVOIR ICI! (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2727399354 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2727399354 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2321506494
Si tu as des questions, n'hésites pas (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess et quel bonheur pour moi de la prendre !
elle est parfaite et puis le duo, ageongeinge (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2727399354 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2727399354 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 4205929361 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 3061977507
j'y manquerai pas pour les mps (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 1924519849 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 4046487928 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess aussitôt libéré, aussitôt repris :loukas:  
je stalk ce scénario depuis bien trop longtemps, j'étais obligée d'arriver si vite (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 166564858 tout ça pour te dire que j'suis complètement fan, entre le personnage + ella purnell, t'as conquis mon petit coeur (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2321506494 en espérant que tu voudras bien de moi (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 166564858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sybel burgess hanwii hanwii (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2321506494 (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 3850463188 :44:
Merci de tenter le scénario! (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 208576344
Je te ferais un meilleur accueil des que je rentre de mon w.e. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess c'est moi qui te remercie d'en avoir fait un à mon pied (f) jamais sans ma petite-soeur... malgré moi. 2321506494
pas de souci, profite de ton w.e je bouge pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris :heaart: @Sybel Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu