Invité
est en ligne
Invité
romane de lieffeldt-aldridge
feat. phoebe tonkin
ID CARD
- 26/12/1994
- luxembourg
- vingt-quatre ans
- luxembourgeoise
- hétérosexuelle
- célibataire
- aisé
- économie (i)
- sport (ii)
- sans emploi
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - c'est en tant que transfert que romee sera présente à la rentrée prochaine dans les salles de classe de la prestigieuse harvard. new yorkaise de coeur et d'âme, la gamine avait jeté son dévolu sur yale, non loin de sa chère ville. si elle a passé la majorité de son cursus dans la belle université de new haven, c'est en réalité pour suivre son meilleur ami, rhysand maxwell-edgemont, qu'elle a demandé son admission à harvard. l'enfant présentant fièrement son dossier scolaire sans taches et son père jouant de ses arguments financiers, joyeux mécène, le transfert a été accepté, sans nul doute. puis là-bas, il y a déjà maddie, qui s'occupe de dorer le blason familial. avec le sérieux dont sa jumelle fait déjà preuve, il n'était qu'une question de mois avant que la paire soit de nouveau réunie.
MAISON OU NON ?
c'est tout naturellement que romee se tournera vers la eliot house, ayant été durant de nombreuses années dans leur maison équivalente à yale. si seul son nom pourrait suffire à lui ouvrir les portes de cette confrérie tant désirée, il faut dire que la gamine matche terriblement avec les valeurs que les eliot renvoient. menton haut levé, romee est de celles qui règnent sur leur petit monde, poupée populaire passionnément snob, le beau sourire indéchiffrable.
déterminée, la belle est tempête. quand elle a quelque chose en tête, elle se donne tous les moyens pour parvenir à ses fins. ◆ hautaine, la jeune femme a toujours vécu dans sa petite bulle élitiste, les pensées altérées par son entourage qui lui fait miroiter l’idée qu’elle vaut mieux que les autres. ◇ athlète, romee est de celles qui se dépensent sans compter. le sport occupe une majeure partie de sa vie, et elle en mourrait si on la privait de ses activités devenues besoins. ◆ peste, la bouche grand ouverte quand il s’agit de lâcher piques indélicates et railleries, la gamine peut s’avérer aussi vipère que princesse. ◇ charismatique, elle a toujours fait partie des élèves les plus populaires de ses promotions, si ce n’est même à la tête de sa bande. inoubliable. ◆ loyale, romee a un sens particulier de l’amitié. véritable famille qu’on ne lui a jamais donné, ses proches camarades sont une de ses faiblesses, elle qui pourrait tout faire pour eux. ◇ jalouse, en amour comme en amitié. le genre de défaut que l’on tait, qui mange les entrailles. romee, elle ne sera jamais ce genre d’hystérique qui régule tout dans la vie de ses partenaires, de ses amis. elle a juste peur de se faire remplacer. c’est tout. ◆ souriante, il se dégage d’elle une aura aussi avenante qu’elle nous fait se sentir tout petit. excentricité sentimentale, le sourire qui traîne toujours sur ses lèvres peut avoir différents sens selon la personne qui le reçoit. du mépris caché derrière un sourire bienveillant, le dégoût caché derrière une grimace de pitié… il s’agit maintenant de deviner lequel elle adresse. pas facile, ils sont tous beaux ses sourires. ◇ extravertie, n’est pas romee qui veut. la langue déliée et son constant besoin d’attention en font quelqu’un de particulièrement sympathique dans ses sphères sociales et ailleurs, étrangère à toute timidité. ◆ rancunière, elle n’est pas du genre à qui l’on fait des crasses, ni quelqu’un que l’on aimerait se mettre à dos. l’âme particulièrement vengeresse, elle refusera de voir son nom bafoué, qu’importe les circonstances.
déterminéehautainesportivepestecharismatiqueloyale
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle castamere/anne et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je voulais rejoindre mes copines alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zoey deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences + tumblr. Je fais environ n'importe quel nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par agathe a feeling, wouhouuuuu (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par agathe a feeling, wouhouuuuu (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8624]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ romee aldridge ”[/size]
(Invité)