Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

( veni vidi vici / zed )

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess ok je viens de poster dans la fiche de lien de Gaïa sauf qu'elle est carrément dans les archives :wrong: du coup je viens me manifester ici pour nos liens J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chaton hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et j'ai même une petite idée J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 3850463188
Alooors, Nina fait partie d'un groupe secret dont fait partie Chanel, et elle déteste le fait que les autres membres soient aux petits soins avec Nina. Chanel n'aime pas le fait d'avoir Nina dans le groupe alors elle s'est mise en tête de la faire vivre un enfer. Pourquoi pas à commencer par tourner autour du mec qu'elle aime ? J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 915837785 Je me dis que Chanel pourrait dragouiller indirectement Zed. Pas lui faire du rentre dedans, mais genre devenir super proche juste pour faire chier Nina. Ce qui ne plaira pas forcément à la donzelle, connaissant bien Chanel et sa fâcheuse manie à faire tout le nécessaire pour avoir tout ce qu'elle désire. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood graaaaave face hanwii
franchement l'idée est folle ! j'avais déjà vu les préliens et effectivement ce serait plutôt logique que chanel s'attaque - en quelques sortes - au mec de nina... J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 152426858 puis en plus zed est tellement sociable et toujours à vouloir faire de nouvelles rencontres qu'il serait même pas réticent à ce qu'elle vienne lui parler parce qu'il est un peu comme ça aussi lui J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn, j'suis contente que l'idée te plaise J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 4046487928 du coup, elle viendrait en petit ange toute innofensive, alors que derrière, avec des intentions mal placés. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 152426858 nous faudra un rp pour mettre tout ça en place. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood ouais ouais jvois le genre J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 1881463262 et ça me botte grave ! face et pour le rp il nous faut ça oui ! quand tu veux même... si tu as le temps d'en commencer un jveux bien sinon je le fais ce soir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 1365124802 on dit qu'ils se connaissent déjà un peu ? Peut-être que pour la première approche, elle aurait fait genre d'être la pote sûr de Nina, du coup, vouloir rencontrer son petit-ami était une évidence. Puis déjà ils auraient eu une première bonne impression. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 152426858 histoire que je commence le rp now sur une petite idée que j'ai eu. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood ouais voilà on part sur ça ! J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 1881463262
moi ça me va J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Good J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 35 2511619667 je te tague dans le sujet :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne