Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

( veni vidi vici / zed )

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS vu qu'ils ont 5 ans d'écarts, je sais pas si ça aurait fonctionné une relation amoureuse, mais par contre, je les vois bien avoir été meilleurs amis ou petit frère/grande soeur, avoir conservé ce lien tout du long, jusqu'à son entrée à Harvard et qu'ils se retrouvent ensemble dans la même ville J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess je veux un lien possitif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan @Zed Burgess J'me disais que Deirdre et Alexis auraient pu le cibler lors d'une soirée, et elles décident d'en faire l'objet d'un pari. A celle qui s'approchera le plus de lui J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 152426858 Evidemment l'intérêt étant qu'ils deviennent tous proches, et que monsieur finisse par découvrir qu'il n'était à la base qu'un pari. dramaaa
Idée à étoffer/modifier/supprimer, évidemment J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALEXIS CALLAGHAN J'approuve à 100% J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (emo) de toute façon tu peux pas refuser un lien à une aurélie J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn, si tu veux, je suis open pour en ouvrir un ce soir 🙇
Une partie bowling entre cousins ça te dis ?

@Summer-Maya Coulson, le lien de meilleurs potes, soeurs/frères de coeur, moi ça me dis bien puisse que je n'ai pas encore ce genre de lien J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 2109348208
Je la vois bien être totalement perdue dans les conquêtes de Zed J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1881463262 Genre, à chaque fois qu'elle le voit, il lui dit qu'il n'est plus avec celle dont il lui a parlé la semaine d'avant... elle est un peu dépassée, mais ça la fait rire d'un côté J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1881463262

@Alexis Callaghan et @Deirdre M. Wheelan , faut vraiment qu'on se le fasse en rp parce que c'est à mourir de rire cette situation ( un peu moins pour zed :rvmp: )...

@Macy Rowan, effectivement, faut se soutenir entre Aurélie... J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1508216586 :loukas: hanwii
Tu aurais une idée, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS ah beh c'est totalement son genre d'être perdue comme ça J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1881463262 clairement elle le taquinerait sur ses conquêtes et en même temps, elle pourrait pas dire grand chose parce que SuMa c'est la nana du genre à tomber amoureuse tous les 4 matins J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1881463262 J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 166564858 je pense qu'ils vont être trop mignons à se taquiner mutuellement J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 166564858 J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson, alors si en plus ils sont pareils sur ça, c'est encore mieux, ils pourront encore plus se comprendre et se soutenir J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 1881463262
Il nous faut un rp hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS mais tellement, ils pourront se soutenir, y'a moyen qu'ils soient à mourir de rire ces deux là J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 166564858 J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 2511619667
entièrement d'accord J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 3850463188 tu veux t'en occuper ou tu veux que je le fasse ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson, je peux m'en occuper si tu veux J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 4 2109348208
T'as une idée d'endroit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)