Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes, wearing a mask is better than hearing them...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... asking you why.

GIMME A FAVOR ▽ Love is a fucking war. You fight to the death. You know you'll never win, but you cannot stop fighting for the reward.
Des heures qui s'enchaînent, les unes à la suite des autres, inlassablement, sans demander si tout le monde suit, ou si quelqu'un est à la ramasse. Bien évidemment, tout le monde s'en fout, de ceux qui sont à la ramasse, hein. Et y a ceux comme Styx qui font comme si. Comme s’ils suivaient, que tout allait bien, que tout était parfait. La vie, pour le jeune homme, ça ressemble à un cours de physique ou de chimie : tu suis ce qu’il y a au tableau, pas de problème, tu comprends. Tu écris ce qu’il y a sur ce même whiteboard, et ton stylo tombe malencontreusement par terre. Tu ne réfléchis pas avant de te baisser pour rattraper ce maudit tube à encre qui traîne sur le sol, et tu te redresses. Et là, tu as l’impression de lire du chinois. En gros, dans la vie, tu fais autre chose pendant trois secondes et hop, plus rien n’est pareil, la roue a tourné, la donne a changé, les gens aussi. Et le pire dans tout ça, c’est que tu es incapable de ralentir le processus, tu es spectateur de tout ça, et en rien acteur de ces moments de ta vie.

Fermant d'une main rapide son cahier, Styx poussa un soupir profond. La sonnerie s’apprêtait à retentir, et il détestait ranger ses affaires après que la cloche ait sonné. Il rangea ce maudit cahier dans son sac à dos noir, plus simple tu meurs. Sa trousse suivit le même chemin, cette pauvre chose remplie d’à peine un style à quatre couleurs et d’un correcteur liquide, d’une paire de ciseaux, parce qu’il adore s’en servir pour rien, et d’un tube de colle, qui ne lui sert jamais à rien. L’étudiant bondit de sa chaise à peine la cloche eut sonné, jetant son sac sur son dos, enfilant uniquement la bretelle gauche de celui-ci. Il passa la porte de la salle de cours et regarda l’heure sur son téléphone. La seule envie qu’il eut fut de partir, et ça tombait bien, c’était sa dernière heure de cours. Se faufilant à travers les couloirs bondés, il sortit enfin du lieu de torture où tous les jeunes se pressaient chaque matin.

Styx courut presque jusque chez lui, son appartement n’était pas le lieu qu’il eut préféré retrouver, mais c’était toujours mieux que le dortoir des Winthrop qu’il avait dû se taper lors de sa première année. Dès qu’il avait pu s’en échapper, il l’avait fait, profitant un minimum de l’argent de ses parents, puisqu’il n’en avait jamais eu l’occasion. Une fois arrivé, le brun jeta son sac sur une chaise, et se rappela qu’il n’avait strictement rien à faire, ici. Les lieux étaient presque vides, lui qui détestait la décoration, celle-là devait lui plaire, elle était des plus épurées. Pratiquement rien. Rapidement las de voir ces quatre murs, Styx décida de sortir, de prendre l’air, de faire quelque chose. Il se rendit donc au bar, nonchalamment. La solitude lui plaisait, quelques fois, mais à ce moment précis, elle lui pesait lourd sur la conscience, alors qu'assis au bar, il commandait exactement la même chose que d'habitude.
(c) AMIANTE

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
STYX & EMMA

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... Tumblr_mbajduYTx21rtpgmko1_500
Encore une fois, je traînais au bar sans vraiment savoir pourquoi. Cela devenait une mauvaise habitude, mais je m'en fichais. Les autres me regardaient du genre ' elle a pas cours celle-là? ' Je me forçais juste à leur sourire, par politesse. Je ne voulais pas jouer la méchante dès maintenant. Je commençais tout doucement à me préparer psychologiquement à faire des révisons pour les examens. Cela me cassait déjà le moral. Rien de mieux qu'un petit verre d'alcool pour me rebooster. Des fois, je me dis que je suis vraiment grave. Avec la chance que j'ai d'être à Harvard, je foutais quedal. De toute façon, mes parents n'étaient plus là pour me pousser à étudier et tout le tralala. Et mon parrain encore moins. Lui, il faisait sa petite vie tranquille non loin d'ici. Je lui donnais des nouvelles avant. Mais ça, c'était avant. Je regardais mon téléphone portable puis rit tout bas en recevant un message de Charlie, ma meilleure amie. Non, je n'étais pas en cours et non, je ne lui avais pas pris son paquet de clopes. Tout le monde savait que je fumais comme un dragon, mais de là à m'accuser de vol, surtout à Chachou, c'était quand même fort poussé. Je levais les yeux vers un jeune homme qui venait d'entrer. Je souris. Il ne m'avait pas reconnu. Il s'installa près du bar en s'adressant gentiment au serveur. Sans plus attendre, je m'empressai d'attraper mon verre et de rejoindre le winthrop solitaire. « Salut Styx.» dis-je amusée. Le garçon se retourna vers moi et nous échangions un sourire. Ce gars, je l'adorais à en crever presque. Il était tellement adorable, et tellement différents des autres. Cela changeait des mathers complètement défoncés à longueur de journée. Styx était spécial, et ça me suffisait pour passer un peu de temps avec lui en ce moment-même. Le serveur lui tendit son verre et il le remercia. Lui aussi était d'humeur à boire de l'alcool à n'importe quel moment. Je me demandais s'il vivait bien chez les winthrop. En même temps, c'était la maison des beaux gosses. « Je viens te sauver de ta solitude. Ne me remercie pas, buvons un coup pour l'occasion. Et ne t'inquiètes pas, je ne serai pas bourrée cette fois-ci. Faut pas croire ce que les gens disent. Tous des imbéciles.» dis-je en jouant avec mon verre. J'avais l'impression d'être saoulante. S'il prenait ses jambes à son cou, il pouvait, je pouvais pardonner. Le pire, c'était que ça m'était déjà arrivé. J'étais nerveuse, et ce n'était pas dans mon habitude. Je posai mon coude sur le comptoir et sourit encore une fois, prête à l'écouter.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... asking you why.

GIMME A FAVOR ▽ Love is a fucking war. You fight to the death. You know you'll never win, but you cannot stop fighting for the reward.
Styx était entré dans le bar l'air de rien, ne prêtant absolument aucune attention aux gens qui peuplaient déjà le lieu toujours aussi fréquenté. Un peu comme un timide qui n'ose pas regarder les gens dans les yeux quand il passe à côté de la terrasse d'un café, ce qui n'était pas le cas de Styx. Enfin, il faisait comme ça, car en réalité, il détestait que les yeux se posent sur lui comme des loupiotes qui s'allument grâce à un détecteur de mouvement. Mais personne ne le savait, le jeune homme a toujours su cacher son jeu comme un maître. Sauf quand ses mains se mettaient à trembler frénétiquement quand le stress montait en lui. Assis au bar, Baphomet attendait patiemment que son verre arrive, lorsqu'une voix féminine retentit. Elle semblait s'adresser à lui. Il mit quelques secondes à percuter qu'on lui parlait. « Salut Styx. » Un peu à la masse, l'étudiant leva la tête vers celle qui lui avait parlé. Il ne s'agissait de personne d'autre qu'Emma. Styx appréciait beaucoup Emma, et ne se le cachait pas. Elle faisait partie de la Mather House, certes, et bien qu'il détestait leur façon de voir les choses et de se pointer en cours à moitié morts, il ne pouvait s'empêcher de trouver Emma adorable. Dès qu'il arrivait à l'université le matin, il cherchait à savoir si certaines personnes étaient là, ou non. Emma faisait partie de ceux-là, et il remarquait tout de suite son absence, comme un vide, le genre de choses qu'il n'avait jamais su ressentir avant son arrivée à Harvard. Assimilant finalement l'information, le jeune homme n'eut réellement que le temps de lui adresser un sourire, histoire de paraître moins débile que prévu, loin d'être certain que cela soit réussi. Ne semblant attendre de réponse terre-à-terre, elle enchaîna. « Je viens te sauver de ta solitude. Ne me remercie pas, buvons un coup pour l'occasion. Et ne t'inquiètes pas, je ne serai pas bourrée cette fois-ci. Faut pas croire ce que les gens disent. Tous des imbéciles.» Styx sourit de nouveau. Elle marquait deux points dans ce qu'elle venait de dire. Tout d'abord, il ne supportait plus la solitude depuis tout le temps qu'il avait passé seul dans sa petite enfance, et appréciait plus particulièrement ne serait-ce que la présence d'une personne, qu'elle soit proche de lui ou que ce soit une simple connaissance. Pas besoin d'une conversation élaborée, même sans se dire un mot, l'étudiant voulait seulement pouvoir sentir la présence d'un être humain pas loin. « Tu m'es d'un grand secours, la solitude, c'est sacrément chiant. Et t'en fais pas, le jour où j'apporterai quelconque attention à ce que disent les gens, j'te donne la permission de me pendre, ou de me mettre à l'asile, si t'oses pas. » Il rit bêtement de ce qu'il venait de dire, se trouvant d'une immaturité sans fin. Styx reçut finalement son verre, et remercia le barman. En fait, Styx supportait peu l'alcool, une gorgée lui procurait un terrible mal de crâne, l'impression de brûler de la tête à l'estomac, mais illogiquement, il se disait que des fois ça faisait du bien à sa connerie. Ouais, fallait dire que la timidité de l'étudiant était toujours là pour tenter de lui nuire, et qu'il tentait par tous les moyens de la refouler. Et quel meilleur moyen qu'arriver n'importe où éméché ?
(c) AMIANTE

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
STYX & EMMA

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... Tumblr_mbajduYTx21rtpgmko1_500
J'étais contente de voir mon ami Styx. Pour moi, cela faisait une éternité que je l'avais plus vu. Alors que ce n'était pas le cas. Quand je ne le voyais pas, je m'arrangeais toujours pour lui sonner ou lui envoyer des messages. Des fois j'avais l'impression de l'harceler, limite de l'étouffer. Mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de lui, de l'entendre parler, de le voir rire et de le serrer dans mes bras. Ce fut avec le plus grand des hasards que je le retrouvai au bar, près du comptoir Mon sourire doubla de volume quand il me regarda. Il était toujours aussi beau. En même temps, il n'allait pas devenir moche du jour au lendemain. Emma, quand tu réfléchis trop tu as vraiment l'air d'une conne, tu sais. Tu m'es d'un grand secours, la solitude, c'est sacrément chiant. Et t'en fais pas, le jour où j'apporterai quelconque attention à ce que disent les gens, j'te donne la permission de me pendre, ou de me mettre à l'asile, si t'oses pas.» Je ris avec lui en lui faisant une petite tape amicale sur l'épaule. Le serveur vint nous interrompre en lui servant un verre. Mais toute mon attention était fixée sur mon ami. Johnny Depp pouvait venir me servir un sirop, ça serait pareil. Je pris mon verre, histoire de boire à notre santé. «Tu sais que j'en serai capable. Mais j'en ai pas envie. Seulement si je t'accompagne à l'asile. Tu crois qu'ils nous mettront tous les deux dans la même pièce?» lui demandai-je d'un air amusé. Je voyais mon ami grimacer légèrement. Quoi? J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. J'étais inquiète là, et je stressais deux fois plus. Je bus une seconde gorgée pour dénouer le noeud au fond de ma gorge. Mais j'oubliais, Styx tenait pas vraiment l'alcool. Me voilà soulagée. Je souris puis me penchai vers lui, histoire d'être dans la confidence. «C'est ton quantième verre? Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le coca ça aide quand on a du mal. Ah, mon petit Styx, quand on ne sait pas boire, on ne boit pas. Ou alors on fait comme Emma; on boit quand même.» je lui fis un clin d'oeil puis vins me remettre droite sur le tabouret. J'étais trop nerveuse aujourd'hui, une autre verre et vite! Le serveur m'en remit un autre et je lui ordonnai de mettre la même chose à Styx. Il n'allait pas se dégonfler maintenant. C'était ça, traîner régulièrement avec une mather. Une fois qu'on lui parle, elle ne vous lâche plus. Au pire, j'irai le traîner jusqu'aux toilettes s'il le fallait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sometimes, wearing a mask is better than hearing them... UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... asking you why.

Styx avait l'habitude de recevoir des messages de son amie. Cela ne le dérangeait pas plus que de raison. Cela lui faisait rattraper le temps où, au lycée, son téléphone n'était rien d'autre qu'une horloge avec forfait. Après tout, Emma était loin d'être la personne la plus chiante au monde. On l'aurait crue montée avec piles. Mais sans bouton "marche/arrêt", avec elle, c'était toujours sur "marche". Pourtant, ça plaisait assez à Baphomet. Toutes ces années passées dans le néant total l'avaient fragilisé, et ce n'était pas d'amis monotones et sans vie dont il avait besoin, bien au contraire. Las des cours qu'il avait eus aujourd'hui, il était d'ailleurs bien content de la voir afin de pouvoir se changer les idées. « Tu sais que j'en serai capable. Mais j'en ai pas envie. Seulement si je t'accompagne à l'asile. Tu crois qu'ils nous mettront tous les deux dans la même pièce? » Styx rit à sa question. « Tu parles, en camisole et hop, en cellule d'isolement. T'imagine, déjà qu'y a que des fous là-bas, on leur ferait peur... » Puis il se mit à boire le verre que lui avait tendu le barman. Comme à son habitude, dès que quelque chose lui montait à la tête, il ne pouvait s'empêcher de faire une grimace assez... Etrange. C'était son truc, prendre des substances qu'il ne supportait pas juste parce qu'il s'imaginait que ça l'aidait quand même. Son amie le remarqua. « C'est ton quantième verre ? Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le coca ça aide quand on a du mal. Ah, mon petit Styx, quand on ne sait pas boire, on ne boit pas. Ou alors on fait comme Emma, on boit quand même. » Elle lui fit un clin d'oeil, auquel Baphomet répondit avec un franc sourire. « Haha, d'après toi, j'ai déjà du mal à boire, c'est que le premier. J'ai beau être un accro du coca, j'ai déjà dû en boire un litre aujourd'hui, faut pas abuser. Et puis, comme ça, je suis tes traces ! » La jeune fille demanda au serveur de lui remettre un verre à elle, et à Styx. Il tourna les yeux vers Emma à nouveau. « Tu veux me faire faire des conneries contre mon gré ce soir toi ou quoi ? T'es cruelle. » Styx sourit de nouveau puis fixa le verre avec attention et hésitation, posant sa main autour de celui-ci, comme pour se donner du courage. Il le porta ensuite à ses lèvres, sans conviction, puis arrêta de boire dès la première gorgée, réitérant sa grimace familière. « Ca fait vraiment tapette. »
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)