Invité
est en ligne
Invité
CALEB BRYSON MERYWETHER
feat. jensen ackles
ID CARD
- 17 DÉCEMBRE 1985
- GLASGOW
- 32 ANS
- ANGLAIS
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- TRÈS AISÉ POUR PLUSIEURS DÉCENNIES
- ACTEUR/PROFESSEUR
- ÉTUDES ARTS DE LA SCÈNE/ARTS VISUELS
HARVARD
avez-vous étudié à harvard ? - Ce serait dans la pénombre d’une ruelle, style mode de vie d’un sans-abris que je préfèrerais vivre si j’aurais le culot d’oublier l’université qui m”a donné ce goût insatiable d’être célèbre. Personne n’oublie Bryson l’ancien Mather qui flanchait les couloirs de cette école, limite je suis devenu une mascotte, un élève modèle. Parce qu’on s’entend, Harvard c’est pas l’école des acteurs, de l’art. Du moins, pas la première spécialité d’Harvard, loin de là. Quatre ans de ma vie à longer ces murs pour finalement venir m’établir à nouveau sous les regards interlocuteurs d’élèves qui ne croient en rien en mon sérieux.
HARVARD'S STAFF
Une proposition en or au moment opportun, une envie irréprochable de retourner à mes souches, ce serait simplement dit pour décrire la raison de ma profession à Harvard. Soif de donner envie aux autres d’apprendre le pouvoir de l’empathie sur scène ; l’autorité prononcée d’un trait pour expliquer le travail de plusieurs heures de pratique théâtrale pour arriver à ce joli minois qui nous fait vivre une bouleversante histoire. Un tintement dans la voix qui nous rappel que le drame suit vicieusement la comédie. Tout pour nourrir convenablement une âme narcissique.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
impulsifoptimisterancunierextravertienarcissiquecharmeur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devilette et j'ai vingt-quatre ans dans quelques jours. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'y étais y'a un bout de temps . ILH c'est un classique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psychotic bitch. Je fais environ 500-700 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> • “ C. Bryson Merywether ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)