feat. dylan rieder
- 11/04/1994
- BrOCKTON
- 25 ANS
- AMERICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- PAUVRE
- DJ, PLONGEUR, LIVREUR
- AUCUNE
comment te vois tu dans 10 ans ? - Niels se remet seulement à vivre décemment, à reprendre goût à la nourriture. Il se plonge dans des petits travails, à droite et à gauche, espérant y trouver un peu de réconfort, un peu d'avenir. Il a bien un rêve Niels, c'est de percer dans la musique. Cette musique qui l'a sauvé lors de son arrivé à Boston. Alors il manie les vinyles, il fait de jolies boucles pour que les basses résonnent dans vos cages thoraciques. C'était peut-être ça, son avenir. Même si Niels n'en a toujours pas conscience.
A vrai dire, Niels n'aime pas tellement Boston. C'était simplement le hasard, et l'endroit où il s'était dit que finalement, ce n'était pas si mal de vivre. C'était ce bar où il avait mis les pieds après une journée à parcourir les routes. La vie, le destin, tout ça l'avait amené ici. Par affinité ? Certainement pas. Il ne connaissait que les ruelles malfamées qu'il avait fréquenté pour un peu de dollars lorsqu'il était gamin. Il aimait peut-être bien ce parc, où il partait se poser pour écouter de la musique. Le temps de quelques minutes, avant de reprendre sa course folle. Oui, il aimait peut-être Boston pour cela, l'énergie que la ville dégageait. La rapidité à laquelle les gens pouvaient avancer. Il aimait la diversité, il aimait se perdre parmi les foules, devenir insignifiant.
AventurierActifMéfiantIntègreImpulsifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
(?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8354]☆[/url] ☆ <span class="pris">Dylan Rieder</span> • “ Niels Keller ”[/size]