Invité
est en ligne
Invité
Roxann Emi Kroos
feat. kristen stewart
ID CARD
- 10 Mai 1993
- Francfort-sur-le-main (All)
- 25 ans
- Allemande
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- aisée
- Archéologie
- Sociologie
- n'a pas besoin de job
- non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était pas prévu, loin de là. Au début, tout semblait parfait, elle avait commencé ses études en Allemagne et elle s'apprêtait à finir, lorsque soudainement, Silas est revenu. Elle a été là pour lui et maintenant, elle l'a rejoint ici, à Boston, dans le but de lui avouer la bombe. Mais Roxann, elle n'y arrive pas. Y'a toujours quelque chose qui l'en empêche et malheureusement, le seul moyen pour elle de lui dire tout en continuant ses études seraient d'entrer à Harvard ; ses parents n'ont pas hésité une seule seconde, ni une, ni deux, ils ont fait jouer leurs relations pour mettre son dossier en haut de la pile. Tout est allé si vite, avec ses résultats incontestables, elle a prit le temps de faire sa dissertation, quand bien même elle était hautement perturbée par des pensées négatives et on la voyait déjà passer l'entretien. Dans sa tête, des milliers de scénarios se dessinaient, lui faisant oublier le stress de ce genre d'étape dans sa vie. Ses parents rêvaient de la voir diplômée d'Harvard, elle aussi, au fond mais elle avait toujours préféré rester en Allemagne, parce que là-bas aussi, il y avait de bonnes écoles. Et voilà qu'elle finit par débarquer ici, qu'elle passe son entretien avec brio et qu'on lui dise que l'année prochaine, pas de soucis, elle était admise. Voilà la seconde bombe qu'elle allait devoir apporter à Silas. Parce que, qu'il le veuille ou non, elle allait passer toute son année dans la même université que lui.
MAISON OU NON ?
Ce genre de choses, c'est son truc en général, mais doit-elle vraiment s'embêter avec tout ça quand elle a un petit être dans son ventre ? Aucune idée, pourtant, elle sait qu'elle s’intégrera plus facilement en faisant partit d'une maison, qu'elle obtiendra sûrement plus de soutien qu'en étant une student qui fait marche solitaire. C'est pour cela qu'elle hésitait entre la Cabot House et la Dunster House. Il faut dire qu'elle a le cœur sur la main et aider son prochain est dans ses principes, mais elle sait aussi que dans la sororité, elle rencontrera des filles formidables, unies envers et contre tout.
roxann est une femme avec le cœur sur la main et personne ne pourra jamais le nier. elle rêve d'un monde meilleur et c'est pour cela qu'elle fera toujours tout pour que cela fonctionne, elle donne sa part, à sa façon. • peut-être un peu trop superstitieuse, elle aime avoir un attrape-rêve au dessus de son lit, capturant ses cauchemars • roxann n'a jamais eu aucun mal à se sociabiliser, elle sait quand il faut en dire, mais n'en dévoile jamais trop sur elle et encore moins sur ses sentiments, qu'elle a toujours enfoui en elle • cet enfouissement a toujours provoqué des accès de colère durant lequel elle expose sur quelque chose d'insignifiant alors qu'au fond, c'est bien pire qui la tourmente • de nature jalouse, parfois même possessive, elle peut se montrer capricieuse et c'est là son principal défaut qui lui vaut parfois le surnom de snobinarde • malgré tout, elle est admirée pour sa tolérance, sa bonté et sa générosité, des points qui font d'elle ce qu'elle est • si la jeune demoiselle vous paraît quelque peu douce et discrète, c'est le cas, mais ne vous fiez pas aux apparences, car elle sait se défendre • après de nombreuses expériences, elle a cessé de faire confiance facilement, désormais, elle se méfie tout en tentant de cacher cette méfiance. disons qu'au cours d'une conversation avec un nouvel inconnu, elle en dévoilera assez pour qu'il pense la connaître, mais pas assez pour qu'il sache son prénom • roxann a horreur d'attirer l'attention sur elle, si bien qu'il est facile pour elle de se fondre dans le décor • et bien qu'elle paraisse gentille, roxann est capable de braves choses si elle se sent menacée, elle sait frapper là où ça fait mal et n'a aucun scrupule à cela, sauf quand elle se rend compte qu'elle est peut-être allée un peu trop loin • roxann a encore et toujours du mal à contrôler ses émotions. elle fait ce qu'elle peut, mais il n'est pas rare qu'elle craque, malheureusement.
sociablealtruisteloyalediscrèteimpulsivejalouse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle twostars et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'était si beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise teresa palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par antiope. Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @A. Silas Rothschild.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8599]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93846-f-ohhh-you-touch-my-tralala]☆[/url] <span class="pris">TERESA PALMER</span> • “ Roxann Kroos ”[/size]
(Invité)