Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANN KROOS ► teresa palmer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


ROXANN KROOS ► teresa palmer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxann Emi Kroos

feat. kristen stewart




ID CARD
  • 10 Mai 1993
  • Francfort-sur-le-main (All)
  • 25 ans
  • Allemande
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • aisée
  • Archéologie
  • Sociologie
  • n'a pas besoin de job
  • non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'était pas prévu, loin de là. Au début, tout semblait parfait, elle avait commencé ses études en Allemagne et elle s'apprêtait à finir, lorsque soudainement, Silas est revenu. Elle a été là pour lui et maintenant, elle l'a rejoint ici, à Boston, dans le but de lui avouer la bombe. Mais Roxann, elle n'y arrive pas. Y'a toujours quelque chose qui l'en empêche et malheureusement, le seul moyen pour elle de lui dire tout en continuant ses études seraient d'entrer à Harvard ; ses parents n'ont pas hésité une seule seconde, ni une, ni deux, ils ont fait jouer leurs relations pour mettre son dossier en haut de la pile. Tout est allé si vite, avec ses résultats incontestables, elle a prit le temps de faire sa dissertation, quand bien même elle était hautement perturbée par des pensées négatives et on la voyait déjà passer l'entretien. Dans sa tête, des milliers de scénarios se dessinaient, lui faisant oublier le stress de ce genre d'étape dans sa vie. Ses parents rêvaient de la voir diplômée d'Harvard, elle aussi, au fond mais elle avait toujours préféré rester en Allemagne, parce que là-bas aussi, il y avait de bonnes écoles. Et voilà qu'elle finit par débarquer ici, qu'elle passe son entretien avec brio et qu'on lui dise que l'année prochaine, pas de soucis, elle était admise. Voilà la seconde bombe qu'elle allait devoir apporter à Silas. Parce que, qu'il le veuille ou non, elle allait passer toute son année dans la même université que lui.


MAISON OU NON ?

Ce genre de choses, c'est son truc en général, mais doit-elle vraiment s'embêter avec tout ça quand elle a un petit être dans son ventre ? Aucune idée, pourtant, elle sait qu'elle s’intégrera plus facilement en faisant partit d'une maison, qu'elle obtiendra sûrement plus de soutien qu'en étant une student qui fait marche solitaire. C'est pour cela qu'elle hésitait entre la Cabot House et la Dunster House. Il faut dire qu'elle a le cœur sur la main et aider son prochain est dans ses principes, mais elle sait aussi que dans la sororité, elle rencontrera des filles formidables, unies envers et contre tout.


roxann est une femme avec le cœur sur la main et personne ne pourra jamais le nier. elle rêve d'un monde meilleur et c'est pour cela qu'elle fera toujours tout pour que cela fonctionne, elle donne sa part, à sa façon. • peut-être un peu trop superstitieuse, elle aime avoir un attrape-rêve au dessus de son lit, capturant ses cauchemars • roxann n'a jamais eu aucun mal à se sociabiliser, elle sait quand il faut en dire, mais n'en dévoile jamais trop sur elle et encore moins sur ses sentiments, qu'elle a toujours enfoui en elle • cet enfouissement a toujours provoqué des accès de colère durant lequel elle expose sur quelque chose d'insignifiant alors qu'au fond, c'est bien pire qui la tourmente • de nature jalouse, parfois même possessive, elle peut se montrer capricieuse et c'est là son principal défaut qui lui vaut parfois le surnom de snobinarde • malgré tout, elle est admirée pour sa tolérance, sa bonté et sa générosité, des points qui font d'elle ce qu'elle est • si la jeune demoiselle vous paraît quelque peu douce et discrète, c'est le cas, mais ne vous fiez pas aux apparences, car elle sait se défendre • après de nombreuses expériences, elle a cessé de faire confiance facilement, désormais, elle se méfie tout en tentant de cacher cette méfiance. disons qu'au cours d'une conversation avec un nouvel inconnu, elle en dévoilera assez pour qu'il pense la connaître, mais pas assez pour qu'il sache son prénom • roxann a horreur d'attirer l'attention sur elle, si bien qu'il est facile pour elle de se fondre dans le décor • et bien qu'elle paraisse gentille, roxann est capable de braves choses si elle se sent menacée, elle sait frapper là où ça fait mal et n'a aucun scrupule à cela, sauf quand elle se rend compte qu'elle est peut-être allée un peu trop loin • roxann a encore et toujours du mal à contrôler ses émotions. elle fait ce qu'elle peut, mais il n'est pas rare qu'elle craque, malheureusement.




sociablealtruisteloyalediscrèteimpulsivejalouse


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle twostars et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'était si beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise teresa palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par antiope. Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @A. Silas Rothschild.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8599]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t93846-f-ohhh-you-touch-my-tralala]☆[/url] <span class="pris">TERESA PALMER</span> • “ Roxann Kroos ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


C’est au petit matin d’un lundi que Roxann a poussé son premier cri dans la ville financière majeure. Déjà, à cette époque, on pensait argent. C’est donc à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, que la jeune demoiselle a quitté le ventre de sa mère pour devenir un être à part entière de cet étrange monde. Soeur née en plein milieu de deux monsieurs et d’une dame, elle possède en effet un grand-frère et une grande-soeur ainsi qu’un petit frère. C’est ainsi que la belle a gagné sa tendresse et sa générosité. Lorsque l’on est entourée d’autant d’enfants, il faut apprendre à partager, jusqu’à ne plus rien avoir dans son assiette. Et c’est ainsi que cela se passait à la maison, entre chamailleries incessantes et quelques instants de tendresse, on retrouvait cette fratrie de quatre enfants courir dans tous les sens dans cet énorme maison qu’on aurait qualifié de palais pour des enfants comme eux. Ils étaient si minuscule face à l’immensité de cette baraque.
Tandis que leur mère était aux petits soins, leur père était souvent absent. Il fallait dire qu’avec un tel travail — celui d’avocat très réputé — il y avait de quoi être peu présent. Ils profitaient donc un maximum des repas de famille le week-end et savourait le baiser du soir, le dimanche avant de s’endormir, car ils savaient que de toute la semaine, il n’y aurait que quelques post-its accrochés au frigo pour leur dire combien il les aime, mais jamais assez de temps pour le montrer.

Avec le temps, le père de Roxann était devenu l’avocat de la famille Rothschild, et leur mère était la plus vieille amie de cette famille, si bien qu’un dimanche sur deux, il y avait ces grands repas de famille qu’ils partageaient tous ensemble. Les enfants jouaient ensemble, et c’était merveilleux. Les deux mères passant extrêmement de temps ensemble — il ne pouvait se passer un jour sans qu’elles ne se voient ou s’appellent — Roxann est très vite devenue comme la meilleure amie de Silas, le fils Rothschild. Ayant le même âge, ils allaient aussi à l’école ensemble et bien que ce temps-là soit bien lointain dans les souvenirs des deux enfants, les deux mères, quant à elle, se souviennent très bien comment ces deux gosses étaient comme cul et chemise. Malheureusement pour le petit Silas, ses parents n’avaient pas beaucoup de temps pour lui et il passait alors ses journées chez Roxann, jusqu’à dormir chez elle parfois.
Roxann possède à l’heure actuelle de nombreux souvenirs de ces soirées où ils dormaient dans une petite cabane construite au milieu de la chambre. Une sorte de tipi avec des grosses couvertures en guise de matelas, une lampe torche en guise de lumière et des doudous, des jouets de garçon comme de fille, mais plus que tout, ce livre de la préhistoire que Roxann adorait lui lire, bien qu’elle ne comprenne pas grand chose aux mots savants employés dans ce bouquin.

Et quand ils n’étaient pas dans cette cabane pour la nuit, ils allaient jouer à celle qui était dans les arbres, le jour. En effet, à l’arrière de la résidence se trouvait une jolie petite cabane en bois fixée dans un arbre avec une petite échelle pour y grimper. Cette cabane lui avait été offerte à elle et rien qu’à elle le jour de ses six ans — sa mère en garde de nombreuses photos de cet endroit, de son anniversaire mais aussi de ces journées passées là-dedans avec Silas. Tout le monde disait même qu’ils finiraient ensemble à force de ne plus se lâcher.
Silas était là quand Roxann a eu un petit lapin à s’occuper. Elle était si heureuse, et très contente de partager cela avec lui. Il était là aussi quand sa grande soeur a eu quelques problèmes de santé. Et à son tour, elle était là lorsqu’il a perdu sa soeur cadette. Elle a tout fait pour qu’il puisse surmonter sa peine, vraiment tout, mais cela n’a pas fonctionné. Silas a changé de comportement, si bien qu’ils se sont éloignés. Alors Roxann allait parfois dans la petite cabane, mais elle y allait seule désormais. D’abord, elle a pleuré. Puis sa mère lui a dit que ça s’arrangerait. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Alors Roxann a tout jeté de la cabane, toutes les affaires que Silas avaient laissé. Il ne restait alors plus que les couettes au sol et les affaires de Roxann. Puis elle a tout laissé là, dans le jardin, gire parterre. Mais elle n’a pas pu se résoudre à tout laisser tomber du jour au lendemain. La petite a donc passé tout un après-midi a regardé tristement les affaires de son ancien meilleur ami avant de décider d’aller les ranger dans le coffre de la petite cabane. Et depuis, les jouets de Silas y sont encore.

Alors que Roxann grandissait, il n’y avait désormais plus de tipi dans sa chambre, il avait été rangé dans un placard. Le papier peint de princesse avait été remplacé par de la peinture blanche et violette, rapidement cachés par des posters de célébrités qu’elle adorait. Puis ce temps s’est rapidement évanoui et bientôt, il n’y avait plus que des cadres de dinosaures sur ses murs.
Tandis que la douleur commençait à s’apaiser sur son petit coeur, Roxann et Silas se sont de nouveaux rapprochés vers l’âge de dix-sept ans. Partant à la conquête de la découverte des plus beaux paysages, ils ont décidés de se lancer dans une folle aventure : celle de visiter tous les pays dont ils avaient rêvés, quelques années plus tôt. Puis Silas est partit à Harvard. Elle aurait bien voulu le suivre, mais comment tout quitter si brusquement ? Elle ne pouvait s’y résigner. Alors, elle est restée, débutant ses études d’archéologies en Allemagne.

Au début, ils continuaient de se parler, jusqu’à ce que cette relation à distance de s'essouffle, qu’il décide de ne plus lui répondre, de carrément la laisser tomber alors qu’il avait promis. Puis, boom, il lui lâche la bombe. Il se trouvait en fait que Silas avait une petite copine et c’est pour cela qu’il avait arrêté de lui parler.
Roxann a extrêmement mal pris ce geste de sa part. Elle ne trouvait pas normal que son Silas soit avec quelqu’un. Elle avait dû mal à se dire que là-bas, il l’avait remplacée, comme ça, en si peu de temps. Elle avait aussi du mal à avaler le fait qu’il ait décidé de couper les ponts avec elle. Si bien que pendant un long moment, elle a choisi à son tour de ne plus lui reparler, jusqu’à ce qu’elle apprenne de sa mère, un mois plus tard que le père Rothschild était sur son lit de mort. Roxann ne pouvait se résigner à le laisser tomber, par après tant d’épreuves passées. Alors elle l’a soutenu, comme toujours. Et ils se sont rapprochés, à nouveau. Beaucoup plus qu’auparavant même. Une relation dans laquelle Roxann soupçonnait quelques sentiments amoureux qui se seraient immiscés entre elle. Elle en avait peur, mais elle voulait Silas, plus que tout. Il n’était plus avec cette autre fille et en plus de la maladie de son père, Silas avait énormément besoin de réconfort. Roxann, quant à elle, voulait plus que tout oublier ses déceptions amoureuses et c’est ainsi qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre. Quelques baisers puis une belle aventure et une énorme bombe par la suite.
Plus tard, aux alentours de juin, le père de Silas est décédé et après les funérailles, il a décidé de rentrer à Boston pour poursuivre ses études. Lorsqu’il a proposé à la demoiselle de le suivre, elle n’a pas pu se résigner à lâcher sa famille et ses études, ni même sa ville natale, son pays d’origine. Tout ça, pour lui, alors qu’elle savait qu’il était tombé dans ses bras simplement pour oublier son chagrin.

Seulement, quelques jours après son départ, Roxann commençait à avoir des nausées le matin et il était difficile pour elle de dormir correctement. Alors, quand le soupçon d’un bébé en conception est venu à son cerveau, elle a paniqué. Deux semaines après qu’il soit partit, elle apprenait donc qu’elle était enceinte de lui. Ni une, ni deux, elle a décidé de quitter Francfort-sur-le-main pour se rendre immédiatement à Boston. Soutenue par sa mère, bien qu’elle ne soit pas au courant de l’enfant qu’elle porte, elle lui a annoncé de suivre ses rêves et de le rejoindre. Son père lui a même annoncé par la suite qu’elle allait intégrer Harvard pour terminer ses études. Harvard bon sang. Elle qui avait refusé au début par peur de quitter ses parents, sa ville natale. Et voilà que pour lui, elle avait décidé de tout laisser derrière elle. Parce qu’en elle, elle portait quelque chose de trop précieux pour qu’il ne soit pas au courant. Et elle refusait de le faire par téléphone, elle voulait le lui dire de vive voix. Néanmoins, toutes les fois où elle a tenté de lui annoncer ont échouées. Il est désormais plus que nécessaire qu’elle lui dise avant qu’il ne s’en rende compte, mais comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez toi ROXANN KROOS ► teresa palmer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROXANN KROOS ► teresa palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! ROXANN KROOS ► teresa palmer 1946740601 ROXANN KROOS ► teresa palmer 1230098378 ROXANN KROOS ► teresa palmer 3026748879
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROXANN KROOS ► teresa palmer MxYCaQhr_o

ROXANN KROOS ► teresa palmer Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUE ROXANN KROOS ► teresa palmer 1688815589
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee :** courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :loukas:
Bon, je te l'ai déjà dit mainte fois hier, mais merci de tenter mon scénario :love2:
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle :heaart:

Hâte de RP avec toi ROXANN KROOS ► teresa palmer 3338944726
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ROXANN KROOS ► teresa palmer Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ROXANN KROOS ► teresa palmer 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ROXANN KROOS ► teresa palmer 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue ici ROXANN KROOS ► teresa palmer 3850463188
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)