Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) do you ever think of me when you lie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Mon profil est plus trop à jour (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 1881463262 mais j'pense qu'elles pourraient s'entendre (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 3850463188 . Pour la rencontre, on peut soit partir sur l'arrivé de Lottie ou Nova à Harvard. Faut voir qui est arrivé avant (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 166564858 sinon pourquoi pas voir un peu plus loin et remonté jusqu'au moment où Nova à appris qu'elle était princesse ? Elle a rencontrée énormément de personnes et tout ça au tout début donc j'pense qu'elle aurait pu voir en Lottie quelque chose qui l'aurait rassuré (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg merde alors (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 1881463262 je pense qu'une rencontre plus tôt pourrait bien coller ! elles ont à peu près le même âge, nova et lottie auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine et se trouver beaucoup de points en commun (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 1365124802 et lottie aurait pu aider nova à accepter son nouveau statut (f/m) do you ever think of me when you lie ? - Page 2 3997999705
(Invité)