Invité
est en ligne
Invité
J'avais très peu voyagé dans la vie. Je dirais même que je n'avais pas du tout voyagé. J'étais restée aux états-unis, entre la Nouvelle-Orléans et Boston. Mon père ne nous avait pas éduqué de façon à ce que l'on s'éloigne voir le monde. Pourtant, nous étions tous partis très rapidement. Mais, j'avais beaucoup entendu parlé de la Grèce par le biais de mes voisins, ma meilleure amie m'avait beaucoup montré de photos et raconté d'histoires, si bien que j'avais l'impression d'avoir vécu ici, moi aussi. Aujourd'hui, c'était réel plus que jamais et à mon tour, j'avais décidé de déambuler dans les petites rues pavées blanches de l'île afin de faire quelques photos souvenirs. C'était tellement beau, que ça me paraissait irréel. J'essayais de m'imprégner de chaque détail, essayant même de retenir quelques adresses pour les jours à venir. Puis, au détour d'un ruelle, je tombais sur le visage familier de William qui, lui aussi, avait son appareil photo à la main. C'était étrange d'être dans un lieu inconnu, mais de croiser autant de visages appartenant à Harvard. « Salut » que je disais simplement, un sourire radieux aux lèvres. « Tu trouves ton bonheur ici ? » que je demandais en orientant évidemment la conversation sur notre passion commune.
@William Windsor
(Invité)