Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need some friends oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright Ah oui, je me souviens maintenant que tu le dis oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 550846730 Après, qu'elle soit mariée ou non, je pense que Wilhelm en aurait rien eu à faire face Il a eu une petite amie qui est décédée pendant les attentats à la bombe et depuis ça, c'est genre impossible pour lui de s'attacher à quelqu'un. face Donc, il aurait pu trouver Beth agréable, enfin, apprécier passer du temps en sa compagnie, mais il n'aurait rien ressenti pour elle de son côté, surtout qu'à l'époque, il se passait déjà quelque chose entre Nora-Blue et lui, donc à ce moment là, c'est aussi la raison pour laquelle il est parti sans rien un mot. Après, en revenant, ils pourraient reprendre la "relation" qu'ils avaient et pourquoi pas, Beth aurait pu avoir des sentiments pour lui et ne rien lui dire. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 1616978029 C'est comme tu veux :heaart:

@Zoey Callahan Moi aussi, ça tombe bien :heaart: oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 152426858 Tu as un résumé de ta belle ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Oui j'imagine bien que ce soit possible ainsi, la blonde se serait fait prendre à son propre piège en passant du temps avec lui et du coup, le voir partir comme ça l'aurait blessé. Mais ensuite elle a eut ses soucis avec son beau père et son retour la pas mal changé donc oui ils pourraient se retrouvé après tout ce temps et ensuite voir ce que ça donne. oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3997999705 Si ça te va comme ça oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais tout en live comme ça, j'aurais plus qu'à mettre dans le profil oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 152426858

Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Ryan et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@wilhelm von rosenwald j'ai peut-être une idée oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3997999705 à l'époque ou wilhelm est arrivé à la mather, maxence y était encore oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3997999705 donc, tu penses qu'ils auraient pu sympathiser et devenir des amis proches ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 1616978029 parce que j'en recherche désespérément pour maxence oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright ça me va oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 152426858 un rp ?

@Zoey Callahan c'est triste cette histoire de viol :dtalk: bon du coup Wilh va avoir un chat à la rentrée, il aurait pu la connaître de avant son départ et lui demander conseil face

@Maxence Atwoodth max a un bff ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 1616978029

@Lottie Windsor oui bien sûr, une idée ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Avec plaisir, je ou tu ? Pendant qu'elle etait à Mykonos ou quand Wil rentre ? oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth Cartwright tu face quand elle était a mykonos ? Elle est rentrée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Il y a une semaine environ. Elle y est resté deux semaines.
Je taguerais oupas - (wilhelm) my heart is in economy due to this autonomy - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)