@WILHELM VON ROSENWALD on a un point en commun bien trop fort pour passer à côté. Lila-Jaz était aux attentats de 2015 à Paris, elle a perdu son meilleur ami celui qui était comme son frère, et elle, elle s'est pris une balle dans la cuisse droite. Je pense qu'on peut trouver quelque chose autour de ça. Lila-Jaz pour sa part elle n'en parle jamais, elle fuit ce traumatisme de toutes ses forces, elle n'arrive plus à s'attacher à personne non plus comme Wil. Alors ce que je te propose c'est que peut-être ils auraient commencé à coucher ensemble je ne sais pas pour quelle raison on pourra voir après, et bien évidemment Wil aurait touché la cuisse de Lila-Jaz, là il aurait senti la cicatrice, il aurait regardé et là blocage direct, et blocage aussi pour Lila-Jaz parce qu'elle aurait compris que Wil aurait compris ce dont il s'agissait alors que d'habitude elle ment toujours sur la raison de cette cicatrice. Bon c'est qu'un simple brouillon mais on pourra peaufiner ensemble si ça t'intéresse. :luv2: :luv2: