Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam - LIAM & POPPY
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LIAM & POPPY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, ton visage m'est familier. C'est toi que j'ai vu trainer avec ma meilleure amie ?

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, alors c'est possible mais qui est ta meilleure amie? Liam - LIAM & POPPY 1508216586

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Arizona-Harper Duval, si j'me trompe pas c'était ta demoiselle d'honneur à ton mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu confonds avec ma soeur jumelle Piper c'est elle qui est mariée, moi j'étais la demoiselle d'honneur Liam - LIAM & POPPY 1508216586

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne

Oh d'accord. Du coup... Je suis en train de parler avec l'une des deux jumelles qui est célibataire ou toi aussi tu a la bague au doigts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi je suis célibataire donc loin d'avoir la bague au doigt, tu ne risque pas d'avoir un mec jaloux qui va venir te voir on peut se parler tranquillement Liam - LIAM & POPPY 1508216586

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne

je note, mais je ne crains pas la concurrence Liam - LIAM & POPPY 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah la aucune concurrence c'est encore mieux à moins que tu sois pris de ton côté :P

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne

vraiment ? Célibataire ? Alors je ne dois pas être le seul à te confondre avec ta jumelle et à penser que t'es déjà prise. ça doit être la seule explication logique au fait que personne ne te drague !
Moi je suis libre comme l 'air 🇧🇬
T'es au summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah merde je ne risque pas de me caser un jour alors Liam - LIAM & POPPY 1881463262 c'est vrai que beaucoup me confondent avec elle oui. Libre comme l'air c'est bien moi je n'aime pas la concurrence :P
Oui j'y suis mais pas dans une équipe moi je flemmarde et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)