Invité
est en ligne
Invité
USHUAIA LANNISTER
FT. GIGI HADID
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
S’il y a bien une maison qui correspond à Ushuaia, c’est bien la Quincy House. La raison est simple : Ushuaia est une jeune femme très gentille qui veut rendre le monde meilleur. Pour elle, l’union fait la force et elle se voit être dans cette confrérie pour partager ses idées avec les autres membres. Elle est également ouverte d’esprit et altruiste. La jeune femme serait la parfaite candidate pour cette maison.
admission à harvard
Lorsque Ushuaia était enfant, elle n’aurait jamais pensé être, un jour, étudiante à Harvard. Pourtant, c’est bel et bien arrivé. Toutefois, elle n’y est pas arrivée toute seule. Shuchi a eu l’aide de son frère qui, pendant qu’ils vivaient dans la rue, lui donnait des cours. La jeune femme a eu également l’aide de sa famille adoptive qui lui ont apporté tout le soutien nécessaire pour réussir, dans la vie. La jeune femme s’est vite reprise en main, lorsqu’elle a été adoptée par cette merveilleuse famille, tout comme son frère, Quito. Ushuaia s’est avérée être une jeune femme très intelligente et plein de potentiel. Ses parents adoptifs lui ont parlé d’Harvard et Suchi rêvait d’aller à cette université, mais avait peur de ne pas y être admise. Pour cela, avec beaucoup de soutient, elle a bien rempli son dossier d’admission, étant la plus honnête possible. Ses résultats aux SATs étaient excellents. Elle désirait entrer en médecine vétérinaire, alors il fallait que ses résultats scolaires soient parfaits. La partie essay n’a pas été évidente, mais elle y a mis tout son cœur et a réussi à écrire un beau texte sur la musique, une de ses passions. Par la suite, l’entretien s’est bien déroulé, même si, au début, elle a été timide. Ils ont probablement été impressionné par le fait qu’elle jouait merveilleusement bien du violon. Ils ont vu en elle une bonne élève sérieuse, en plus d’être une véritable passionnée. Ushuaia a donc pu être admise à l’université de ses rêves en médecine vétérinaire et dans études de la femme. C’est un rêve qui s’est réalisé.
le caractère
Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy Magyar (Cabot House), Kirby Malone (Students) et Zhenya Komarov (Kirkland House). J'utilise Gigi Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye (avatar) & tumblr (icon). Je fais environ 300-450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8567]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">GIGI HADID</span> • “Ushuaia Lannister”[/size]
(Invité)