Invité
est en ligne
Invité
it's been a long time
– ✰ with @WILLIAM WINDSOR
crédit/ shakespeare
J’avais entendu que la crique de Castelo était l’une des plus belles criques au monde. Alors avant de terminer mon voyage, je voulais prendre le temps de passer y faire un tour. Une robe volante sur le dos, des sandales d’été, et une grande capeline sur la tête pour me protéger le cerveau de rayons UV trop violents. J’étais fin prête à me rendre à destination. C’est comme ça que je montais dans un taxi pour qu’il m’amène au plus près du lieu. Je prendrais le bateau ensuite pour être au cœur de la nature. Une fois dans le taxi, je sortais mon téléphone de mon sac à main et observa les dernières actualités sur ma famille qui se situait au Brésil. Même si j’étais en froid avec eux, j’aimais rester informé de tout ce qu’il pouvait se passer dans cette famille de dégénérés. Secouant négativement la tête, je rangeais mon téléphone dans mon sac quelques secondes plus tard, refusant d’en savoir plus, au risque de m’énerver encore plus contre eux. « Merci. Gardez la monnaie. » Je payais le taxi puis ouvra la portière du véhicule pour m’en extirper. La vue était splendide et l’air parfaitement respirable. Ça faisait du bien. Je fermais les yeux un instant et pris une profonde inspiration, comme pour gonfler mes poumons d’un nouvel oxygène indispensable. Si j’avais le choix, je resterais éternellement ici.
(Invité)