Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 87
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah c'pas moi que ça aurait dérangé *siffle* mais je viens quand même, l'alaska quoi, ça vend beaucoup trop du rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Bon j'vais paraitre un peu con si c'est pas le bon numéro, mais l'imbécile m'a juste donné celui-là pour te rejoindre.
On s'connait pas et à c'que j'ai compris, t'auras pas du tout envie de m'connaitre après que je t'ai dit qui je suis Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 87 1881463262
Au pire j'men fou, mais j'ai une enveloppe, avec un petit colis à te remettre de la part de Silas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ?! Bon okay. Navré d'avoir dérangé dans ce cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dans l'impasse, prends une chance. Tu sais pas où j'pourrais la trouver cette Jill Oberyn, par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin j'pense pas. Je respecte ma famille donc j'ai pas regardé de quoi il s'agit. M'enfin c'est pas bien grave, il n'a qu'à faire ses messages seul. Je suis un très mauvais messager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bel et bien Jill, n'est-ce pas ?
Parce que si c'est pas toi, comment tu sais que Silas est un Rothschild ?
Mais oui, je suis son cousin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne frôle pas le malaise en parlant de lui, sérieusement ? Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 87 1f602 Tu veux que j'brûle ce qu'il m'a demandé de te remettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais mon numéro, tu sais ce qui te reste à faire.
Au fait... moi c'est Mahé Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 87 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement, je suis étonné que tu sois enchantée sachant qui je suis
mais moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons qu'on a plutôt un bon feeling jusqu'ici, puis le destin arrête pas de nous remettre dans les pattes l'un de l'autre *siffle* puis en vrai, j'ai passé de bons moments avec toi so j'suis pas contre à rééditer le délire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)