Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me poses une colle là Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 1f631
je sais pas trop, je sais juste que quand je suis tombée amoureuse de mon ex, j'aurais pu faire n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, ça en devenait même complètement débile. il avait une emprise sur moi que jamais personne n'a eut et je peux te dire que je suis pas du genre à laisser quelqu'un dicter ma vie. alors après, est ce que c'était de l'amour ? jsais pas.. et puis, mon autre ex, j'ai juste quitté le taff de ma vie pour elle... encore une fois, je sais pas si c'était de l'amour ou de la connerie... moi ça ne m'a pas réussis de tomber amoureuse en tout cas ( si c'était bien de l'amour en vrai ).

tu crois que t'es amoureuse de ton silas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Mon avis compte pour toi ? Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais honnête avec toi Jill, si je l'aime pas je te le dirais sans hésiter ! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est pas grave, c'est juste que moi j'ai pas de chance Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 1881463262
mais toi, t'es une perle, je suis sure que tu attires la bonne personne.
il est comment avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah, c'est cool ça pour toi ma chérie et même si il est grognon, ça veut pas dire que c'est un enfoiré au final
mais sinon, non... lui dis pas maintenant, attends un peu... et si tu peux, attends que LUI il te le dises... j'ai toujours fais comme ça moi... ( enfin jsuis pas un exemple, mais moi c'est comme ça que je fonctionne, après jsais pas si c'est la bonne manière )... en tout cas, si je viens au summer camp, faudra que tu me le présentes pour que je vois un peu comment il s'y prend avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon road trip chaton :heaart:
mais tqt, je crois que je vais venir, sur sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le connais pas, enfin je pense. je le connaissais pas non plus mdrrr
il s'appelle harry collins

me taaaarde de te rejoindre sur la sable... je suppose que je materais les abdos toute seule ? Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... J'sais pas si on va pouvoir se voir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ai rencontré sur tinder et on s'est juste vu deux fois avant de partir pour le road trip Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 1881463262
t'es maline toi Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un rendez-vous avec moi-même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas