Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 62
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée. Road trip avec mon meilleur pote. J'sais pas non plus lorsque je reviens, mais j'en ai besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te le confirme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends vraiment pas compte de tout l'effet que t'as sur moi... Depuis que je t'ai rencontré, je suis tous les jours pris dans une montagne russe. T'es trop présente dans ma tête et c'est le temps que t'en sorte avant que ça aille trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est réellement ça que tu veux, ça sera plus simple ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où j'ai dit que je t'abandonnais ? Bordel, c'est impossible, parce qu'en plus être loin de toi c'est en train de faire l'effet contraire que j'espérais. Tu vois pas comment j'suis en ta présence ? J'ai pas envie de tomber amoureux, parce que ouais si je reste près de toi, ça va arriver. Et non je sais pas comment est-ce possible. T'es pas le genre de meuf que je fréquente d'habitude. J'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un pour le perdre ensuite. J'ai déjà assez donné. Alors mon attitude de lover va passer et ensuite tout va bien aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça passerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel expliques toi. Expliques moi le fond de ta pensée sinon j'men viens directement à Boston et on a une bonne discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de folichon, j'me voyais devant un film avec une bière, pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est bon, j'arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieuse ? T'es pas en train d'me dire ce que je veux entendre ou plutôt lire ? Tu sais que ça risque de changer bien des choses... C'est dangereux, mais... j'ai pas envie de te laisser filer entre mes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)