Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 59
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça t'intéresse ? J'aurais pu y aller seul aussi. C'est même ça qui était supposé, mais j'ai envie d'y aller avec toi. J'peux simplement être ton chaperon pour être certain que personnes n'essayent de te droguer aussi, hein. Ou je peux aussi retirer ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit y avoir une première à tout ? Dis toi que j'expérimente aussi. C'est la première fois que j'invite quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera en sorte que ça n'arrive pas. Et t'en fais pas, je ne ferai pas dans les clichés qu'on retrouve dans les films, pour l'après bal. Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 59 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu déjà regardé American Pie ? Ou sinon, tous ces films pour filles où le mec invite la fille à l'après bal dans une chambre d'hôtel pour s'envoyer en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well ok, je disais ça pour toi, mais si tu veux que je défonce ton ptit trou, let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te surprend autant que j'parle comme ça ? J'espère que tu comptes tout de même pas me changer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... parler d'un trou c'est pas avoir de classe. Une chance que je t'ai pas dit que j'ai envie de te défoncer la chatte. Tu serais bien morte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce que ça me donnerait de parler comme ça ? Surtout quand ça ne me ressemble pas. Le jour où je vais changer pour une femme, c'est que j'vais l'avoir dans la peau et ça, compte sur moi que c'est pas prêt d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes ? T'es sûr de ça Jill ? J'suis certain qu'au fond de toi, t'aimerais que j'parle comme ça. Mais ça serait trop dangereux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si tu cherches quelqu'un qui te dit des belles phrase, qui calcule ses dire avant de parler... J'suis pas un mec pour toi­
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)