Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 57
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On forme un sacré duo de canons alors ! Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 57 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait des Dieux ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supergirl carrément?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandes conseils à moi ? Vraiment ?
Vas-y, je t'écoute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Bah s'il a pas les couilles de venir te parler c'est déjà mal parti. C'est un crétin. Je sais pas moi, soutiens son regard et bats des cils ça devrait aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera peut-être comme moi et trouver ta timidité mignonne. Tu sais pas. Mais une chose est certaine, si vous êtes tous les deux timides, vous êtes mal barré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te draguer ? Pourquoi je draguerais une fille que jpeux pas me faire ? Ça serait te draguer pour rien. Alors arrête de dire des bêtises. Et compte pas sur moi pour te dire merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fâché... Mais est-ce que j'ai le droit de ne pas te souhaiter bonne chance pour te faire voler ta virginité par un inconnu, qui plus est incompétent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... outch ok, t'as du sable dans l'vagin ma belle ? Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas dit que TU faisais ou pensais à ça, mais le mec en question penses-tu réellement qu'il va rester là les bras croiser à jaser ? Il va vouloir bien autre chose, crois-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
............
Tu dois pas me dire des choses comme ça. Jamais. Tu sais pas comment j'pourrais réagir. J'pourrais te prendre au sérieux donc tu te calmes... Et de toute façon, j'touche pas aux vierges. Des plans que tu t'attaches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)