feat. Bambi & Hope
Sa façon adorable de m'inviter dans son ranch me donne encore plus envie de la serrer dans mes bras. Cette sensation d'avoir envie de faire des tas de choses avec elle me tiraille. D'un côté ça me fait un bien fou de trouver quelqu'un qui me fasse sourire à ce point, qui me donne envie de partager des tas de choses, qui me rende aussi heureuse. D'un autre côté ça me fait peur. Parce que je me connais, je me donne à 100% et je finis toujours pas souffrir. Je donne tout, trop et surtout rapidement. J'ai du mal avec la demi mesure, j'ai tendance à aller trop vite en couple et me comporter rapidement comme si ce couple existait depuis des années. Je ne voulais pas freiner d'un coup avec Bambi, j'aurais trop peur qu'elle croit que je fais demi tour. Mais je dois faire attention, au risque de la perde ou de me perde. En attendant, je suis vraiment toute excitée à l'idée de visiter son ranch, de remonter à cheval et surtout de m'éloigner d'Harvard, de ma famille. Alors j'accepte, avec grand plaisir. « On se fait ça rapidement après le SC, avant de retourner dans le grand bain des cours et d'Harvard. » Je souris tendrement avant de me mettre à parler de Andrew et l'idée de lui arracher la tête me fis rire. « Il mérite peut-être de pas de se faire arracher la tête mais une bonne baffe ne lui ferait pas de mal. » Et j'en avais rêvé de cette gigantesque claque qui lui remettrait le cerveau en place. Mais je crois qu'à présent, je n'avais plus envie de me battre pour quoi que ce soit qui ai un rapport avec lui. Je secoue la tête pour chasser ces pensées de ma tête quand soudain j'entends les mots "femme fatale" et "lingerie fine". Je regarde Bambi, les yeux écarquillés, tentant par je ne sais quelle manière d'essayer de voir à travers ses vêtements. « Tu vas mettre absolument toute la lingerie que tu as emmené et je vais te l'enlever délicatement avec les dents. » Ouais proposition qui peut paraitre bizarre mais qui est ô combien excitante. © MADE BY SEAWOLF.
@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N