Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hatt adventures.
TG 1.

Il y avait tellement de monde sur la plage que c'était difficile de truver ceux qu'on voulait. Je ne perdais quand même pas espoir. À force de me promener, je finirais pas croiser quelqu'un que je connais ou on membre de mon équipe. C'est d'ailleurs eux que je cherchais C'est sur Rio que je tomba en premier. C'est lui qui me remarqua et vint me rejoindre en déposant un baiser sur ma joue.  "Ouais, super. Toi?" dis-je avant de voir son grand sourire.  "Dis-moi pas que t'es excité pour aujourd'hui! J'suis certaine que t'es content d'être là en ce moment." Il avait vraiment un large sourire sur le visage et c'était agréable à voir. Du coin de l'oeil, je vis Noah qui nous rejoignait.  "Hey." dis-je au nouvel arrivant avant de m'adresser aux deux jeunes hommes:  "Vous êtes plus jet ski ou escalade?" C'était les deux choix qu'on avait pour le moment.

©️ MADE BY LOYALS.
@Rio Vaz @Alistair Whyte @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Je me demandais ce que nous allions faire, j'espérais que mes partenaires allaient m'aider à faire un choix..enfin après ce n'était sans doute pas nous qui allions décider de l'activité, c'était peut-être les organisateurs. t'a une préférence toi davi ? demandais-je puis karolina arriva pour me saluer. C'était cool qu'elle participe elle aussi à ce sc, on allait pouvoir se voir un peu plus. Avec les exams de fin d'année etc, je n'avais pas vraiment eu le temps de passer la voir. Je souriais à sa phraseah ouais t'es la seule ? Ben écoute je vais voir, mais le truc c'est qu'on ne sait pas du tout si on choisi l'activité, ou si c'est les organisateurs qui s'en charge ! répondis-je à mon amie blonde. (Cael) m'envoya alors un texto, qui me faisait sourire, il fallait que j'en parle à  karolina. oui c'est dommage, mais on pourra quand même se voir.   répondis-je au sms de cael. karo, faudra que je te parle d'un truc au fait mais c'est pas grave t'inquiète je souriais. A karolina, je lui disais un peu tout, elle était ma confidente. toujours pas de signe d'harper.. (harper) était la seule membre de l'équipe avec qui je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter...c'était même dommage.





ali


@ANGEL DAMON, @DAVI BAUTISTA " @KAROLINA E. FRÅN SVERIGE, @CAEL WEAVER @Harper Eleanor F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je viens de me faire éjecter. j’ai perdu mon bolide. je suis seul. je coule. je me sens bien, enveloppé dans les bras de madame H2O. j’ouvre même les yeux pour saluer une algue qui ondule avec sa copine la carpe. en fait j’sais pas si c’est une carpe, j’connais aucun poisson à part la sardine. what ? mais je nage avec un poisson ? au secours !!! remontant à la surface en panique, je manque de me péter le nez en retrouvant le jet devant moi « monsieur l’oiseau ? » demandai-je encore légèrement désorienté. « aide moi, y a des piranhas qui veulent manger mes boules » dis-je en te tendant ma main pour que tu m’aides à grimper sur ce truc tout trempé et tout lisse. en effet, après avoir dérapé pendant deux ou trois minutes, j’ai enfin pu retrouver la selle et me sauver de cette eau flippante. « j’boude et j’veux ma glace vanille-choco » me plaignis-je en encerclant maladroitement ta taille pour essayer de ne plus me vautrer de nouveau.

@Amélia González
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hatt Adventures
Contrairement à Astrée, j'ai déjà fait de l'escalade lorsque j'étais plus jeune. La toute première fois c'est à peine si je grimpais un mètre et puis avec le temps, j'ai réussi à grimper plus haut. Mais franchement, j'ai un peu de mal avec l'escalade car tout est basé sur la confiance et faire confiance à un mec que tu ne connais pas et qui tient ta vie entre ses mains au sens propre du terme, c'est un peu moyen.
Je repensais à mes souvenirs avant de lâcher « J'ai déjà fait de l'escalade lorsque j'étais gosse mais le jet-ski, jamais fait » Je marquais une pause « Du coup,  tu vas choisir quoi pour débuter ? Jet-ski ou escalade ? »
Je ne sais pas si elle attendait du monde mais maintenant, elle allait m'avoir sur les bras durant les activités d'aujourd'hui.

CODE BY RESSAPANDA.


@Astrée Gardner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ces deux derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour Phineas! Le jour d'avant, ils s'étaient retrouvés à la flotte alors qu'ils faisaient du kayak et aujourd'hui, voilà PhinPhin qui faisait un vol plané depuis le jet ski. Une question se posait: seraient-ils encore vivant à la fin août? A ce rythme là, ils termineraient à l'hôpital avant la fin de l'été. Morte de rire, la jeune femme vit son ami refaire surface, visiblement effrayé par la faune marine. Elle lui tendit la main pour l'aider à remonter en selle et faillit basculer à son tour deux-trois fois tandis qu'il dérapait. Décidément, il était une véritable catastrophe ambulante!

"Voilà, t'es en sécurité! Ta descendance sera conservée. Pour ta glace, je te montre comment on fait du jet ski et on s'arrête pour aujourd'hui, ça te va?"

Avant même qu'il lui réponde, elle redémarra l'engin et, en sentant ses bras encercler sa taille, elle mit un coup d'accélérateur. Ils partirent en trombe au large et Amélia entama une course folle contre les vagues. Quelques fois, elle décrivait des cercles plus ou moins grands, les faisant pratiquement basculer de côté. Mais elle maîtrisait le jet ski, en faisant souvent en Espagne. Phineas s'accrochait à elle comme à une bouée de sauvetage et elle riait rien qu'en imaginant sa tête. Finalement, elle décida de rejoindre la rive à toute vitesse et elle ralentit au dernier moment, près du mec qui leur avait prêté l'appareil. Il devait les prendre pour des fous mais qu'importe!

"Ca va? Toujours vivant?"

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karolina était toujours dans le même état, à la recherche d'une personne avec qui faire l'activité d'escalade, mais même Alison n'était pas encore tout à fait décidée pour l'accompagner. Elle se posait des questions auxquelles la princesse pouvait apporter une réponse sans hésiter un instant.

-Oh mais non, c'est au choix, chacun fait ce qu'il veut ! Pour ne rien te cacher, j'ai très envie de faire du jetski et de l'escalade mais je préfère commencer par grimper avant de me retrouver trempée de la tête aux pieds !

La jeune blonde regarda son amie échanger un SMS avec quelqu'un puis l'écouta lui adresser à nouveau la parole, ce qui la fit sourire.

-On va trouver un moment pour discuter, je te le promets ! Moi aussi j'ai pas mal de choses à te dire d'ailleurs ! On s'organisera une sortie si tu veux !

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ttsuya avait l'air très sympa. Si les deux autres étaient comme lui, le voyage allait être plutôt sympa. En tout cas, ça rassurait Astrée qui s'imaginait déjà tomber sur une bande d'énergumène. Faudrait voir les deux autres mais la rousse se disait qu'avec Tatsuya, ça pourrait bien coller.

Il lui répondit avant de demander vers quelle activité ils allaient se diriger. Comme si la question se posait. Il n'avait jamais fait de jet-ski, elle n'avait jamais fait de jet-ski. Ils allaient donc faire du jet-ski. Ce voyage était l'occasion de tester de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Alors autant en profiter.

"Direction le jet-ski si ça te va."

Astrée prit les devant pour aller du coté de l’activité choisie. En attendant qu'on leur explique quoi faire, Astrée se dit que se serait bien d'en profiter pour faire un peu connaissance. Histoire de savoir avec qui elle allait passer les deux prochains mois.

"Alors, pourquoi venir au summer camp dans une équipe ?"

@Tatsuya Kakimoto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je m’agite dans l’eau, peu rassuré à l’idée de partager cette baignoire géante avec d’autres êtres vivants. heureusement, tu ne fais pas ta garce et tu me rapatries très vite derrière toi. les fesses sur le jet-ski, j’encercle ta taille en devenant plus silencieux qu’à l’accoutumée « oui ça me va… » wow, j’sais pas ce qui m’arrive, j’ai un gros coup de mou. te laissant t’amuser avec ton nouveau joujou, je retiens mes remontées gastriques jusqu’à ce que tu te lasses de l’engin. ok, t’es meilleure que moi, j’avoue. j’ai juste la gerbe, mais ça va. arrivant enfin à quai, je me roule sur le rivage en dégueulant un bon coup. « ouais, vivant ! » réussis-je à prononcer en essuyant ma bouche d’un revers de main « tu veux manger mon vomi ? » j’suis dégueulasse j’sais. après avoir vidé le contenu de mon estomac, je me relève en titubant légèrement. « j’vais rentrer mélia, j’suis pas bien d’un coup.. » t’avouai-je en grimaçant. « on se revoit à l’hôtel, à moins que tu veuilles me suivre »
@Amélia González

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amélia sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas alors elle décida d'écourter leur "balade" pour ramener son coéquipier sur la plage. Une fois le jet ski rendu et son gilet retiré, elle vit Phin descendre pour vomir sur le sable. Elle hésitait entre rire ou s'inquiéter. Et, comme elle se souciait de son ami, elle s'approcha et posa une main sur son épaule. Manger son vomi? Non mais quelle idée! Même malade, il conservait son sens de l'humour.

"Non merci mais c'est gentil de proposer. Je te raccompagne, histoire d'être certaine que tout va bien."

Ils quittèrent alors la plage, l'idée de prendre une glace envolée.

@Phineas Abernathy

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hatt Adventures
Les dés étaient jetés et la miss avait donc choisi le jet-ski. « Pas de soucis! Allons faire du jet-ski alors » ai-je dit avant de la voir se diriger vers l'activité.
En attendant de monter sur les engins, Astrée a décidée de faire la conversation en me demandant les raisons qui m'ont poussé à faire le road trip. Honnêtement j'ai hésité à m'inscrire car au départ, je voulais retourner au pays après des années sans y être retourné. « L'appel de l'aventure. Je trouvais l'idée sympa de devoir partir à l'aveugle, sans savoir la destination. Et puis partir en équipe c'est un bon moyen de se socialiser et de créer de nouvelles amitiés, tu ne trouves pas? », voilà ce que je lui ai répondu.
Tiens, il est maintenant temps d'enfiler nos gilets de sauvetage.

CODE BY RESSAPANDA.


@Astrée Gardner
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)