Invité
est en ligne
Invité
1er juillet
@BAMBI C. CORLEONESI
J’étais réticent, mais finalement, je suis content de m’être inscris pour le Summer camp. Finalement, nous sommes tous présents, toute la famille Alvès est présent pour ce petit tour cet été et même si nous n’allons pas toujours être ensemble et que nous allons aussi profiter chacun de notre côté, c’est tout de même bien plaisant de savoir que tout le monde est là. Mes deux soeurs et mon frère ainsi que mon cousin et ma cousine. Nous sommes une famille un peu imposante, mais nous sommes la meilleure famille qui soit. Les valises posées, le décalage horaire m’a carrément pris aux tripes tout de suite. Difficile dans ce sens là, ce sera plus simple une fois rentré aux USA. Mais pour l’heure, il est temps de s’amuser et de réellement en profiter. Il n’y a que 5 heures de décalages, alors je vais tout de même profiter un peu du reste de la journée. Nous avons quartier libre pour le reste de l’après-midi et partir faire un petit tour à la place me branche assez. Il fait beau, il fait chaud, je vais en profiter pour mater un petit peu au passage. Nous sommes en Angleterre, plus précisément à Brighton. Moi qui pensait qu’il pleuvait souvent, et bien, je m’étais clairement trompé. Pour le coup, il fait chaud et tout le monde a essayé de s’habiller le moins possible pour éviter d’avoir trop chaud. Moi y compris. Un bermuda, et un petit tee-shirt font amplement l’affaire. Mais avant toute chose, je vais tout de même me reposer un petit peu. Il est déjà 17h lorsque j’ouvre les yeux. Je me dirige finalement vers la plage ou il y a encore pas mal de monde. Non loin de celle-ci est situé un bar. Bar qui semble éphémère pour que les vacanciers puissent bien en profiter. Je sors alors une cigarette et me dirige vers le bar de la plage qui est encore bien bondée. Je vois alors une jolie jeune femme en train de s’énerver contre un type qui semble la faire plus que chier. Ok, est-ce qu’il est temps que j’entre en jeu pour me montrer ou bien je la laisse dans cette galère. Je la vois envoyer un verre à la figure du type. Elle semble bien se débrouiller mais j’ai envie de me montrer et de faire les choses autrement. Je tire une dernière fois sur ma cigarette et l’écrase même si elle n’est pas terminée. Je m’avance alors de la jeune femme et du type en question et la tire alors contre moi pour l’embrasser. Il faut qu’elle joue le jeu, sinon ce type restera encore longtemps. Salut chérie, désolé, le décalage horaire m’a un peu fait défaut je me tourne alors vers le Type qui la faisait chier Tu prends ton verre, et tu te casses maintenant. Ma copine n’a pas besoin d’un deuxième copain je le regarde droit dans les yeux avant de détourner le regard et de prendre la jeune femme par la main pour l’emmener un peu plus loin. meilleure technique pour te débarrasser d’un abruti je suis prêt à la laisser mais j’attends tout de même un peu que le Type s’en aille. J’ai soif.
@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)