STORY OF MY LIFE
please tell us more
Je suis arrivé au monde le 13 mai 1996 à vingt-deux heures, d'après les papiers, j'ai comme premier prénom Ezéchiel et comme second Jae-Sun qui veut dire respectueux. Je ne pourrais parler de mon père, car je ne le connais pas et sa famille à refuser que je sois en contact avec eux, car pour eux, ma mère n'était qu'une femme qui proposait ses services ou qui avait besoin de se faire entretenir. Je me suis que la famille de mon père, ce n'est pas important si j'ai celle de ma mère.
J'ai donc grandi à Séoul dans le quartier de Hongdae, dans un appartement un peu étroit, mais assez bien pour moi et ma mère, cette dernière avait deux boulots et souvent, j'étais donc souvent chez la voisine au soir. Ma mère à l'époque avait choisi son compagnon à sa famille pour être une femme aux yeux de son père. J'étais assez attentif durant les heures de cours et souvent, je choisissais de faire en avance mes devoirs. Plus les années passèrent, plus j'avançai niveau études et mon professeur eu un doute, mais ma mère refusa les tests de QI en disant que j'étais un enfant normal. Un soir, j'étais dans mon sommeil, j'entendis vaguement un bruit et senti une drôle d'odeur, me réveillant en sursaut et je vis le feu entré dans ma chambre, je sortis rapidement et tentai de faire sortir ma mère qui était déjà dans les pommes, je trébuchai et ce fut le trou noir, j'entendis des voix et j'ouvris enfin les yeux et vis un pompier encore assommer je fermai mes yeux, pour me réveiller à l'hôpital cinq jours après. C'est à ce moment que je compris que j'étais orphelin, j'avais six ans à ce moment-là. Après cela, je rencontrai mon grand-père accompagné d'un homme et de la police, j'eus un questionnaire et l'homme qui accompagnait mon grand-père, demanda aux deux agents de sortir, que j'étais fatigué pour les questions. Deux semaines après mon séjour, je quittai l'hôpital.
Nous y voilà la maison de mon grand-père qui est désormais mon tuteur, mon père d'adoption, je me vois obliger de vivre en étant le seul enfant dans cette maison, donc je m'occupe comme je peux en étudient sans relâche et aussi ayant des cours plus avancer avec le secrétaire en chef de mon grand-père. En effet, mon grand-père est un homme milliardaire, son entreprise est mondialement connue et il prévoit de s'attaquer dans d'autres pays, vous allez sûrement dire que je n'ai rien de high-tech ? Et bien si pour être franc mon grand-père est très high-tech surtout avec un personnel dont la plupart connaissent bien ce domaine. Au fur et à mesure du temps, ma chambre évolue avec un ordinateur puissant, des instruments de musique, une étagère remplie de CD's, un dressing avec des tenues , un placard avec plusieurs livres de cours et un meuble contenant beaucoup de livres. Au départ, mon grand-père n'était pas d'accord pour les instruments de musique, mais après avoir joué un morceau de classique au piano de la maison, il a dit oui pour les autres instruments.
Je fis ma rentrée dans un nouvel établissement scolaire, les élèves qui furent au courant jouèrent la carte de la compassion. À force d'entendre ses phrases que personne n'y pensait je fuis mon premier jour de cours, pour me retrouver au columbarium où ma mère reposait, se fût le secrétaire en chef qui me trouva après l'appel reçu à la maison. Quelques jours plus tard, je choisis de faire autrement, alors que j'étais tranquillement dans la coure, je vis un élève martyrisé un autre et je choisis de le défendre, celui qui martyrisé l'élève s'en pris à moi et parla de ma mère, tout le monde nous regarda en silence et je choisis de le pousser au sol et je le saisis à son col et levai mon poing, mais le directeur nous sépara rapidement et je fus envoyé dans son bureau et il composa rapidement le numéro de mon grand-père, puis le secrétaire de mon grand-père arriva et s'excusa des problèmes, puis le directeur appela l'autre enfant et commença à expliquer la situation. Je n’eus aucun renvoi, mais seulement un avertissement, je m'excusai auprès du secrétaire en chef de mon grand-père, mais ce dernier m'expliqua qu'il n'y avait pas de mal à cela que défendre ma mère et un honneur et aussi pour défendre un camarade.
Niveau amour, je n'ai jamais eu personne tout d'abord, à cause de mon statut du fait que je sois le petit-fils du milliardaire Yun celui qui possède une chaîne de casino, très réputer pour ses jeux et les personnes qui s'y rendent. En grandissant, j'ai commencé à draguer comme les autres faisaient et j'eus du succès et je l'avoue que j'en ai joué en étant au Lycée également, je sortais souvent le soir et rentrais au petit matin ce qui n'enchantait pas mon grand-père, qui s'inquiétait pour ma santé et qui avait peur qu'une crise arrive en pleine fête. D'ailleurs je l'avoue j'ai fait une crise en pleine fête, je n'étais pas au courant que s'était barbecue et j'ai seulement regardé trois secondes les flammes pour m'éloigner et commencer à me replonger en arrière au moment de l'incendie et de tomber au sol sur le côté et une personne eut le réflexe d'appeler le premier numéro de mon portable, le secrétaire de mon grand-père qui est mon grand-frère d'adoption. Une fois sur place il me porta pour m'emmener dans un endroit plus calme et me demanda de reprendre mes esprits, j'eus besoin d'une injection et me calmais doucement pour rentrer ensuite avec son aide et l'aide de la personne.
Ayant en plus des cours à la maison par mon grand-frère adoptif, j'appris l'anglais, le français et bien d'autres langues. J'entrepris donc d'échanger avec des correspondants d'autres pays, je m'inscrivais donc sur des forums et ailleurs pour discuter avec des personnes, j'échangeai avec des Français, des Anglais, des Chinois, des Japonais également. D'ailleurs, je leur annonçai que je déménagerais aux États-Unis pour l'université de Harvard, pour certains, ce fut une tristesse par peur de ne plus pouvoir me parler ou bien de me voir de temps en temps pour d'autres, ils furent ravis, car eux aussi seraient présents à l'université. D'ailleurs, je leur annonçai que je déménagerais aux États-Unis pour l'université de Harvard, pour certains, ce fut une tristesse par peur de ne plus pouvoir me parler ou bien de me voir de temps en temps pour d'autres, ils furent ravis, car eux aussi seraient présents à l'université.
Depuis huit ans, je suis sous traitement et je vais une fois par mois pour le moment voir un médecin. En effet chaque nuit je fais le même cauchemar et je ne fais jamais le repas et pour être honnête, je serais incapable de rester dans une pièce où il y a un feu ou une casserole sur le feu, je me sens bien quand il n'y a pas de feu là où je suis, mais cela, je le cache à tout le monde pour éviter les moqueries. D'ailleurs, j'ai choisi de prendre un autre prénom et nom quand je vais quitter le pays pour ne pas me faire reconnaître.
Avec l'aide de mon grand-frère adoptif, je pus me rendre à des cours de danse. Pourquoi je dis avec l'aide ? Tout simplement, mon grand-père ne pourrait accepter que son petit-fils soit à des cours de danse, mais j'appris vite et mes pas fut parfaits et je suivais bien le professeur de danse. Un jour, ce fut le concours de danse organisé par ma professeur de danse. Mon grand-frère adoptif invita mon grand-père pour lui montrer un peu ce que la jeunesse apportait au pays et à la ville. Je reçus un message de mon grand-frère et je fus stressé de savoir la présence de mon grand-père, lorsque mon prénom retentit, j'entrai en commençant par une danse classique et enchaîna avec une danse New Style "hip hop", je me déchaînais sur la musique et à la fin, je fis une fin assez sublime que tout le monde applaudit. À la fin lors du classement, je finis deuxième, je fus dessus sur le moment, mais je gardai cela en moi et je rejoignis mon grand-père et mon grand-frère. J'eus les encouragements de mon grand-père et les félicitations et que je ne devais pas me laisser abattre, mais que je devais travailler encore et encore.
Un soir, je choisis de m'entretenir avec mon grand-père et lui annoncer que je quittais Séoul. Pour me rendre à l'université de Cambridge qui est Harvard, ce dernier me dit que c'est une belle opportunité et que de nombreuses personnalités importantes y sont passées. De plus, je suis polyglotte, j'ai son autorisation, mais il refuse que je quitte Séoul seul et choisi d'engager du personnel, de me donner les clés de la maison de vacances. Je compris que mon grand-père s'inquiétait pour moi en vue de mon état de santé, il dit également qu'il va contacter un médecin pour mon suivi.
Depuis ce jour, j'ai quitté Séoul pour les études à Cambridge, j'ai découvert la belle maison immense, j'ai un personnel compétant et un suivi régulier. Je me fais passer également pour Jae-Sun Lee afin de ne pas me faire remarquer, par tout le monde, car ma mère était une photographe de mode et mannequina et elle avait déjà exposé aux États-Unis.