Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas un serviteur mais je tente le coup quand même ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f607ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois qu'un mec ne veut pas être mon serviteur, ça me change ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f607. Faut pas faire attention à la description, j'crois que mon amie veut me "vendre" avec ces mots ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f636

@Nathanael J. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah donc ça ne vient pas de toi cette description ? ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas du tout, une grosse partie est fausse, j'suis pas cette princesse qui se croit supérieur aux autres, enfin ça dépend pour quoi ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f609

@Nathanael J. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va alors, bien que je t'avoue je t'ai liké sans vraiment faire attention à la description ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael J. Stark Vaut mieux, elle est pas très élogieuse et représentative ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f602. Excuse-moi de répondre que maintenant, j'ai eu quelques soucis avec l'application...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, c'est pas grave ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 1f609
T'as eu quoi comme soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael J. Stark Elle ne voulait pas s'ouvrir, j'ai pas compris pourquoi, obligé de ré-installer mais ça à l'air de fonctionner sans soucis maintenant ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bizarre... Elle voulait pas qu'on discute ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael J. Stark Faut croire qu'elle fait sa capricieuse ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 166564858 mais j'suis têtue qu'elle ADÉLAÏDE WINDSOR & NATHANAEL J. STARK 3997999705 . Sinon, tu cherches quoi sur Tinder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)