( You made me obsessed for you. Thought I had the same effect on you. Couldn't see I was the best for you. N'you gotta figure out what's next for you @Cole Maxwell )
Moi aussi je peux te dire des trucs qui te donneront envie de fuir, et je le fais quand même, pour te montrer qu'on est cruels tous les deux. « J'ai abandonné mon bébé. » il va peut-être se mettre à rire, ne pas me croire, mais on voit bien sur ma tronche que je dis pas de la merde. Quand j'entends le prénom de sa soeur et de son frère, je suis carrément bouche bée. « Meg est ma meilleure amie et Elliot sort avec une copine à moi. » c'est fou, vraiment fou. J'en tremble tellement ce sont trop d'infos à la fois. Putain, pourquoi on a pas parlé de ça avant ? J'ai couché avec le frère de Megara ! Je sais maintenant d'où ça vient cette beauté physique, bien que Meg est plus sympathique de nature. « C'est d'ailleurs elle qui s'occupe de mon fils pour l'instant... elle est en couple avec le père. » je sais, quel casse-tête chinois je te fous dans le crâne mais voilà, je suis aussi mauvaise que toi. Je chasse gentiment sa main de mes cheveux et je quitte même ses bras pour me rhabiller. J'ai froid tout à coup. Je remets ma culotte et je prends son t-shirt trop grand car j'aime porter ses vêtements, faut croire. Je m'assieds de nouveau près de lui, mais je ne le touche pas pour l'instant. Cette proximité tactile me gêne quand on parle de ça. J'ai essuyé mes larmes puisque soit disant, je suis moche. Désolée d'être émotive, j'ai un petit coeur moi. « Désolé de te dire tout ça mais merde, j'en ai ma claque. Dès que je rencontre un garçon qui me plait, il faut qu'il me passe sous le nez. C'est... désespérant. Excuse-moi, je ne fais que me plaindre. C'est juste que tu n'arrêtais pas de faire des sous-entendus que je t'aimais et je crois qu'à force, c'est ce qui m'arrive. » je renifle et je replie mes genoux contre ma poitrine et je les serre contre moi. « Bon peut-être que le coup du double orgasme est pour quelque chose. » je me détends un peu. Mais c'est minime comparé à l'attirance de merde que j'ai pour toi.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .