Invité
est en ligne
Invité
Sullivan était à l’entrainement de basket normalement. Je crois. Pas que je voulais nécessairement l’éviter, mais… ouais, j’voulais voir Meghan, pas lui. J’pense qu’on s’entendait mieux, lui et moi, depuis l’arrivée des bébés. Peut-être qu’il m’en voulait toujours pour Cléolya. J’en sais rien. Mais là, j’voulais juste passer ma soirée avec Meghan, avec mon âme-soeur. Parce qu’on ne se parlait plus beaucoup ces derniers temps, parce qu’on avait du mal à trouver du temps pour l’autre alors qu’elle faisait parti de mes priorités. C’est pour ça que je décide de frapper à sa porte d’entrée. Et quand elle m’ouvre, visiblement surprise de me voir débarquer à l’improviste, je lui offre un grand sourire digne d’un gamin de cinq ans. "Salut belle gosse. Je t’ai croisée sur la plage l’autre jour à la soirée Winthrop et j’ai été ébloui, j’voulais savoir si j’pouvais avoir ton numéro?" J’hausse les sourcils d’un regard amusé avant de la prendre dans mes bras pour un gros câlin et de déposer mes lèvres sur son front. "Ton homme est là? Tu me laisses entrer? Si t’avais des plans ce soir, t’annules, je suis désormais ta priorité." Ouais j’étais comme ça avec Meghan, tellement à l’aise que j’avais absolument aucun souci à m’imposer de la sorte. J’sais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur de toute façon.
(Invité)