Invité
est en ligne
Invité
❝What about us ?❞
ANTONIO & SAVANNAHMe retrouver ici avec Savannah, bien sûr que ça me faisait plaisir, énormément même il faut dire car il n’y a rien de mieux que de voyager avec quelqu’un que l’on apprécie et encore plus dans ce métier. D’ailleurs après que l’on se soit taquiné, cette dernière ne manque pas de me demander à propos de ma première expérience derrière l’objectif et je lui explique dans les grandes lignes tout ce qu’il s’était passé, ne manquant pas de la rassurer car je serais là pour elle si ça va mal, pour l’aider. D’ailleurs à la fin de mes explications, je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes par simple envie avant qu’elle ne le prolonge. Lorsqu’elle me signale que les caméras ne risquent pas de me freiner, elle n’a pas tort « Absolument pas, à moins que tu ne préfères laisser ce droit à un autre » J’hausse les épaules faisant mine d’être déçu, sachant pertinemment qu’elle ne le fera pas avec un autre de toute évidence. Très vite elle m’avoue devoir me remercier comme il se doit et mon visage s’illumine alors que je la regarde fougueusement tout en me mordant la lèvre inférieure, étant plein de sous entendu dans ma façon d’agir « J’espère bien oui, je le mérite amplement » J’avais déjà hâte de savoir ce qu’elle me réserve mais avant ça, il me fallait manger mon plat. Quelques minutes après nous terminons notre repas et nous quittons le restaurant « Alors maintenant on fait quoi ? On y va dans cette eau bleu turquoise ou quoi ? » C’est vrai que j’en avais envie « Et pourquoi pas trouver un coin isolé pour nous baigner sans le moindre tissu ? » J’aimais jouer avec le feu et c’est bien pour cela que je proposais cela à la jeune femme « A moins que tu ne préfères dormir dans ta chambre comme une vieille dame » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil, ne manquant pas de me mordre la lèvre inférieure© LOYALS.
(Invité)