Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer! |
QUESTION PAR Bubulle
► T'as perdu ta virginité comment ?
► Je ne pensais pas que ma vie sexuelle intéresserait quelqu'un. Je suis surprise. Quant à ta question, bah je ne vois pas mille façon de perdre une virginité...
QUESTION PAR Plum-Vanille Fizterberg
► Chère demoiselle,
pourquoi ne pas avoir choisi d'intégrer les cabots, la confrérie où les belles filles se réunissent, où l'intelligence est de mise et où la fidélité et la loyauté sont les reines, un mélange de perfection qui attire toutes les convoitises?
► Pourquoi n''ai-je pas intégré les Cabots? Parce que je suis loin d'être une fille parfaite. Je ne me reconnais pas dans leurs principes. Je suis comme je suis, avec mes défauts et je suis aussi très loin de passer mon temps à m'admirer devant un miroir. Ce que j'aime, c'est partager mon temps avec ceux que j'aime et me rendre utile, voilà pourquoi je suis chez les Quincy. C'est la maison qui me correspond
QUESTION PAR Queen.
► Alors, avec Jasper, sa en est où ?
► C'est un ami. Rien de plus, rien de moins.
QUESTION PAR Cheeseca
► Jusqu'où serais-tu prête à aller pour séduire un homme ?
► Jusque.... nul part xD Je ne suis pas une séductrice. Je ne drague pas et si je le faisais, je le ferais surement très mal. Je finirai par me ridiculiser. En général, ce sont les hommes qui viennent vers moi.
QUESTION PAR Oxford
► Tu te considères comme étant un cœur à prendre ?
► Bonne question. Humm... est-ce que je me considère comme une personne qui est susceptible de se mettre en couple? Si je suis déjà en couple ou si un mec occupe mon petit cœur? Déjà non, je ne suis pas en couple. Deuxièmement mon cœur n'est pas à prendre. Il a pas mal souffert en début d'année et il est encore en convalescence. Alors non je ne suis pas un cœur à prendre. Enfin pour l'instant.
QUESTION PAR Castor
► T'as jamais voulu être mannequin ?
► Non. Je n'ai jamais été très objective avec mon physique. Je n'ai jamais été accro à mon apparence et encore moins ces dernières années. Je ne suis pas du genre à me regarder constamment dans un miroir. Je m'habille selon mes envies, mes goûts et non pour suivre la mode. Mais j'ai été accostée cet été quand je suis retournée à Londres. Un agent d'IMG m'a proposé de faire un book et de travailler pour l'agence. J'ai même fais une campagne pour la marque anglaise Burberry. J'en suis très fière. Je commence à m'apprécier et à apprécier l'image que je donne de moi
QUESTION PAR Souris
► Tu penses que ton frère agit comme un con avec Apple ?
► Je ne me mêle pas de la vie privée de mon frère. Je ne me permettrai pas de le juger sur ce qu'il fait. Et puis c'est une histoire que ne regarde qu'Apple et lui. Et personne d'autre.
QUESTION PAR Flower
► As tu déjà pensé à changer de maison ?
► Jamais! Être à la Quincy House est une évidence. Je ne voudrais intégrer aucune autre fraternité
QUESTION PAR Charlie Lestwood
► Dis, dis, partante pour qu'on aille se cacher dans l'armoire de Casey et en sortir quand il dort en criant "BOUH" ? (a)
► MDRR. Mais TOTALEMENT! On va lui ficher la frousse de sa vie à ce petit Winthrop xD
QUESTION PAR Blop
► Quelqu'un en vue dernièrement ?
► C'est possible...
QUESTION PAR Xxxxx
► Te considères tu comme une bonne membre des Quincys ?
► Une bonne membre? Je ne sais pas. Cela dépend sur quoi tu juges un membre. Je fais du bénévolat tout le long de l'année. Je suis toujours présente quand on a besoin de moi. Je fais des dons à des associations. J'ai récolté sept milles dollars avec les bénéfices de ma marque de vêtement et j'ai tout reversé à la lutte contre le cancer. Après, est-ce que c'est suffisant pour certains?
QUESTION PAR Kiwi
► On t'as déjà dit que tu étais une fille bien ?
► Certaines personnes me l'ont déjà dit. Ce qui fait plaisir, surtout quand ça vient de personnes dont l'opinion compte beaucoup pour moi
QUESTION PAR Hime
► est-ce que tu as ressentis quand tu as su que Feldt était a l'hopital?
► Gné? A ton avis? Qu'est-ce que j'ai pu ressentir en apprenant que ma meilleure amie était à l'hôpital? Je me suis inquiétée bien sûr^^'
QUESTION PAR Thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Que l'accouchement de Tess se soit bien passé et que les jumeaux se portent bien, de toujours avoir mes amis à mes côtés, d'être heureuse tout simplement
QUESTION PAR Yousuck
► Dis moi dude, tu te sens trop bien pour les confréries d'Harvard ou c'est qu'aucune a voulu de toi ?
► Dude? T'as un peu trop matté de film toi... Premièrement je ne me sens pas trop bien pour les confréries. Deuxièmement à part la Quincy l'année dernière, je n'ai postulé à aucune autre confrérie. Troisièmement: Je fais ce que je veux.
QUESTION PAR Crousti
► T'as un mec en vue en ce moment ?
► Ma vie sentimentale semble intéresser beaucoup de monde. Et pour te répondre, bah j'ai déjà répondu à cette question il y a peu, check mes réponses, tu auras la tienne^^
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Le plus beau garçon qui se trouve à mes côtés
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Un briquet pour faire du feu, une trousse de secours au cas où je me brûle et... une baguette magique qui me permettrait de faire apparaitre ce que je veux.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Combien de fois as tu été infidèle ?
► Aucune. J'ai toujours été fidèle en amitié et en amour. Oui je sais, la fidélité est un concept abstrait pour d'autres personnes...
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Tu fais quoi avant de dormir ?
► Je me brosse les dents.
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Comment vas-tu ? On ne s'est pas croisées souvent dernièrement
► Oui c'est vrai On devrait remédier à ça, prochainement^^
QUESTION PAR Pingouin
► Tu aimes les pingouins ?
► Ouuuiiii
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Et tu utilises quel dentifrice ?
► Colgate totale :rvmp:
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames)
► On ne t'a jamais dis qu'on ne devait pas jouer avec le feu?
QUESTION PAR S. Holly Connor
► Pourquoi ne pas faire partie d'une confrérie ?
► Parce que je n'ai plus le temps pour ça.
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
► C'est quoi ton plat préféré ?
► N'importe quel plat italiiiiiiiiiiiien. Gourmande, je serais incapable de choisir un plat unique
C'est pour une future invitation? :p:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.