Invité
est en ligne
Invité
Rhéa N. Kostas & Felipe Alvès Il était trop tard pour reculer face à la proposition qui se retrouve sur l'écran de mon téléphone. J'avais cris au loup et me voilà tomber dans le piège. Est-ce normal ou idiot de se laisser charmer par le réseau de Tinder ? Pas réellement ! Toutefois, je n'aurais jamais cru recevoir une réponse positive à mon aime. C'est tout de même comique sous certains angles. Je me vois devenir une adepte de ce petit truc. Il avait peu de chance ou tout le contraire que je l'apprécie. Pour ne pas citer mes proches. Cependant, celui qui ne tente rien n'a rien. Alors, je prends mon courage en délaissant l'innocente fictive que je me suis créée. Pour mieux affronter mes choix. Nous venons à peine d'échanger nos messages qu'un rendez-vous avez été organisé. Plus rapide tu meurs ! Nous allons au moins pouvoir discuter en face et non derrière un écran. J'allais pouvoir être rassuré qu'il n'eût pas pris l'image de profil d'un pur inconnu sur Google ou instagram. L’est courant de rencontrer tout autre homme lorsqu'on s'inscrit sur les sites de rencontres. Au fond de moi, il serait déplaisant de voir un vieil homme au ventre de bière s'approcher de moi tout en affichant un sourire désespérer.
Pour mon propre bien, je déposais mon petit homme chez son primate de père. Il était hors de question que je lui adresse de parole. Je voulais simplement lui apporter Eros pour retourner dans mon appartement. J'avais quelques heures pour me préparer, mais surtout pour ne pas créer une avalanche dans mon placard. Il fallait que je prenne le temps de nettoyer mon petit bordel vestimentaire. J'étais peut-être un peu trop accro à la mode débrailler et unique. Il est hors de question que mon apparence soit celle d'une Barbie qui parcours les rues de Boston. Je savais celle que je voulais. La petite robe qui détourne les regards vers son style excentrique.
Une petite vibration puis une autre. Je regardais mon écran qui m'avise qu'il était bientôt l'heure d'ouverture de la boîte de nuit. Sous les clignotants de mon iPhone, j'aperçus le 22:00 en blanc. Je terminais d'appliquer mon rouge à lèvre rouge. Une fois bien appliquer, je prendre mon téléphone entre les mains. Je glissais mes doigts contre l'écran en créant un mouvement qui forma plusieurs lignes. L'écran s'ouvrit sur une nouvelle page lorsque mon doigt rejoint le dernier point. Je souriais en voyant le fond d'écran. Mon petit prince et moi. J'accédais à mes contacter et sélectionna le nom désirer. En un moment le doute m'envahit. Je levais mon regard vers le reflet du miroir.
''Prête ma belle ? Oh que oui ! Tu n'as pas été danser depuis des mois ! Ne t'inquiète pas ! '' me dis-je.
Sous ce commentaire, je lui envoie un court message. Je range rapidement mon téléphone dans mon sac et quitta mon appartement. Marchant dans le couloir, le silence de nuit fut brisé par mes talons. Le tac, tac qui produisent me fit comprendre qu'il était parfait pour danser, mais pas pour prendre la fuite. Je souriais. En poussant la porte du bâtiment, le doux froid de l'été caressa ma peau dénudée. Un long frisson parcourt chaque parcelle de peau qui s'offrit à lui. Mes mains viennent se déposer sur mes bras en tentant de les réchauffer. Je longeais le regard de droit à gauche cherchant la bimbo qui allait me conduire. Lorsque je lui avisais de mes plans, elle s'imposa puisqu'elle souhaitait chasser un peu. Je m'apprêtais à glisser ma main dans mon sac alors que sa voiture arriva. Elle baissa sa vite et sa crinière blonde apparues.
'' Yo beauty !'' me dit telle. ''Prête ! Je dois absolument partir à la chasse !!''
Sous cet aveu, mon rire rejoint les brouhahas nocturnes de Boston. Je me glissai à l'intérieur et nous filons vers le bar. Comme à son habitude, elle me permit de ne pas faire la ligne. La lumière et le feu de la nuit avaient déjà envahi ce lieu.
''Bon, je file !'' me dit-elle en allant auprès d'un groupe de garçons plus loin.
Des commentaires la dégradant me parviennent en tête. Il n'était pas de bonne fortune pour elle. Je me dirige vers le bar en me commandant un Blue Lagoon. Je regardais le serveur en observant chacun de ses gestes. Puis son sourire charmeur quand il me tendit mon verre. Je le remerciai en me tournant dos au bar en ne quittant pas la piste des yeux. Je remuais les hanches instinctivement. Comment résister à un boum boum entrainant. Je pris une gorgée et sentis l'alcool au passage dans ma gorge. Quelle idée de boire aussi. Je déposais mon verre sur le comptoir en déposant ma main sur celui-ci. Puis, je laissais tomber l'idée. Je me tournais vers le barman en prenant les deux dernières gorger qui me reste. Je reprends ma position initiale en regardant la piste de danse.
@Felipe Alvès
(Invité)