feat. vanessa morgan
- 10 SEPTEMBRE 1994
- NEW-YORK, AMERIQUE
- 23 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE, RICHE
- MEDECINE
- NEUROSCIENCE
- MECANICIENNE
- NON BOURSIER
La Eliot. Choix d'héritage en partie, c'est l'ancienne confrérie de son père. Il y était à son aise et en a fait les éloges à sa fille pendant pas mal de temps. Et cette dernière se sentirait chez elle si elle venait à les intégrer dans le futur. Que ce soit en partie parce que son père lui décrivait tellement l'endroit qu'elle arrivait à le cartographier dans sa tête, ou simplement parce qu'elle a eu la chance de faire une visite des lieux avant son intégration à l'Université. Mais, c'est aussi en partie parce qu'elle est studieuse malgré ses penchants. Réussir est la seule chose qui l'incombe, et cette maison est une des cartes nécessaire pour cela selon elle. La réussite vient en même temps que les gens studieux. Et si elle est entouré de personne importante, elle pense pouvoir se faire une place dans le monde ainsi.
Les Cabot. Si Skyler hésite tant avec cette maison, c'est sans doute parce qu'elle aurait besoin de changement dans sa vie. La demoiselle adorerait entrer dans les murs de cette sororité et ne jamais avoir à en sortir réellement. Ce monde uniquement féminin lui vend du rêve depuis quelques temps. Après tout, lorsque l'on sait que la demoiselle est enfant unique en un sens, et que l'envie d'un confrère dans sa maison la hantait tous les jours. Alors pourquoi pas être entourée de filles. Avoir des sœurs. Pour une fois dans sa vie. Trouver la touche de femme qui lui manquait depuis que sa mère était partie sans demander son reste.
câlinecolériquehyperactivejalousefidèlepossessive
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8447]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA MORGAN</span> • “ A.-H. Skyler Hasselhoff ”[/size]