Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AÏLA HONORÉ SKYLER HASSELHOFF

feat. vanessa morgan

ID CARD
  • 10 SEPTEMBRE 1994
  • NEW-YORK, AMERIQUE
  • 23 ANS
  • AMERICAINE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • AISEE, RICHE
  • MEDECINE
  • NEUROSCIENCE
  • MECANICIENNE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD« Alors ? Qu'est-ce qu'on en penses de tout ça ? » Franchement. Harvard était une rêve devenu réalité. La jeune Hasselhoff voulait intégrer cette université depuis que son père lui en faisait les éloges chaque soir avant de dormir. Voir les étoiles traverser les pupilles de son père lorsqu'il lui faisait la promesse qu'elle irait un jour suivre ses traces le rendait heureux, mais elle aussi. Ils étaient les mêmes personnes. Et c'est sans doute pour cela que lors de son entretien, après avoir passée les SATs comme une championne, elle avait mentionnée que son père était un ancien étudiant d'Harvard. La demoiselle n'était pas bête. Bien au contraire. Elle était intelligente, et même réfléchie. Tout ceci n'était qu'un droit de passage vers le saint Graal à ses yeux. Alors elle c'était présenté sous son meilleur jour pour faire une impression digne de son parcours scolaire. Exemplaire. « Mais bon, être bon élève ne fait pas tout, si ? » En effet, ce n'est pas le cas. Même si son dossier, son essay et ses résultats d'SATs étaient bons, la jeune Skyler a surtout montrée sa détermination et son envie d'étudier à Harvard lors de cet entretien. Elle le voulait. Et ça se voyait au loin comme la lune sous un ciel étoilé en pleine nuit sans nuage. L'amour des études, mais aussi la passion d'une vie.  

ELIOT HOUSE

La Eliot. Choix d'héritage en partie, c'est l'ancienne confrérie de son père. Il y était à son aise et en a fait les éloges à sa fille pendant pas mal de temps. Et cette dernière se sentirait chez elle si elle venait à les intégrer dans le futur. Que ce soit en partie parce que son père lui décrivait tellement l'endroit qu'elle arrivait à le cartographier dans sa tête, ou simplement parce qu'elle a eu la chance de faire une visite des lieux avant son intégration à l'Université. Mais, c'est aussi en partie parce qu'elle est studieuse malgré ses penchants. Réussir est la seule chose qui l'incombe, et cette maison est une des cartes nécessaire pour cela selon elle. La réussite vient en même temps que les gens studieux. Et si elle est entouré de personne importante, elle pense pouvoir se faire une place dans le monde ainsi.

CABOT HOUSE

Les Cabot. Si Skyler hésite tant avec cette maison, c'est sans doute parce qu'elle aurait besoin de changement dans sa vie. La demoiselle adorerait entrer dans les murs de cette sororité et ne jamais avoir à en sortir réellement. Ce monde uniquement féminin lui vend du rêve depuis quelques temps. Après tout, lorsque l'on sait que la demoiselle est enfant unique en un sens, et que l'envie d'un confrère dans sa maison la hantait tous les jours. Alors pourquoi pas être entourée de filles. Avoir des sœurs. Pour une fois dans sa vie. Trouver la touche de femme qui lui manquait depuis que sa mère était partie sans demander son reste.

BIENVEILLANTE. miss Hasselhoff, c'est la fille qui a toujours été proche de sa grand-mère paternelle. qui ne compte pas forcément sur les autres pour l'aider, mais qui donnerait tout pour alléger la tâche de beaucoup de personnes. SOURIANTE avec pas mal de monde, elle ne perdra sans doute jamais ce grand rictus qui orne ses lèvres à chaque moment de sa journée. PATIENTE, elle sait attendre les bonnes choses, même si parfois ça arrive que ça ne soit pas forcément ce à quoi elle pensait. Ou même ce qu'elle attendait. La demoiselle peut aussi se trouver très IMPATIENTE quand ça concerne son cursus ou sa mère. Après tout, il faut savoir peser le pour et le contre de sa vie, même si ça n'est pas toujours facile. COLERIQUE. Voir même VIOLENTE quand on la cherche. Elle aime plus ou moins se battre mais sait faire la part des choses. L'art de la boxe y est sans doute pour quelque chose. DEBROUILLARDE, elle utilise ses mains comme personne d'autres. Elle a toujours eu cette passion pour la mécanique et l'art du fait main. Et c'est sans doute pour cette raison que la demoiselle adore faire des projets très faramineux mais entièrement palpable. Après tout ce n'est pas si dur de reproduire un cœur vivant avec des objets du quotidien. JALOUSE POSSESSIVE ce qui est à elle n'appartient à personne d'autre, même si parfois on pourrait penser que ça ne la touche pas plus que ça. NATURELLE. Elle ne cache pas sa personnalité et se voit rarement couverte de maquillage. Elle préfère qu'on ne l'aime pas pour ce qu'elle est, plutôt que pour l'image qu'elle renverrait aux autres. ADDICTE, la drogue fait partie de son quotidien, même si ça ne va pas aux extrêmes du possible. L'alcool est toute fois moins intéressante à ses yeux que certaines autres substances. Et la fumette est son plus grand coup de cœur.  

câlinecolériquehyperactivejalousefidèlepossessive

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle makeawish. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. jusqu'à maintenant, je trouve l'organisation vraiment top et le contexte attractif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise vanessa morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RED.MOON (avatar). Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8447]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA MORGAN</span> • “ A.-H. Skyler Hasselhoff ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Bienvenue sur cette cassette. Ma cassette. Si vous vous croyez dans un épisode de 13 reasons why, arrêtez de lire immédiatement. Même si ma vie n’a jamais été toute rose, je ne vais accuser personne, et je n’ai toujours pas mis fin à mes jours. Souriez, c’est une bonne nouvelle au fond. Ça veut dire que je me bats contre toutes les injustices qui peuvent mettre faite, et que je ne baisse pas les bras face aux difficultés. Bon… Je me présente, je ne m’appelle pas Henry. Mais Skyler. Skyler Hasselhoff. Je sais, mon nom de famille est marrant, mais bon, qu’est-ce que je peux y faire ? On ne choisit pas sa famille au fond. J’ai vingt-trois ans à l’heure où j’enregistre ceci, et pas mal de secrets qui ne peuvent pas rester inaudible. Ça fait plusieurs années maintenant que je suis étudiante à l’université d’Harvard, et je dois avouer que je m’y plais plutôt beaucoup. Je n’ai pas à me plaindre. J’adore mes études ainsi que les cours de ce cursus. Même si j’ai beaucoup hâte d’en finir enfin. Si vous vous posez la question du « est-ce que tu es une droguée débauchée qui profite de l’argent de papa maman ? » la réponse est oui, et alors ? En fait, je dois le dire. J’adore la drogue, et ce n’est pas demain la veille que j’arrêterais d’en prendre, même si mes parents, l’amour de ma vie ou mes futurs enfants me le demandaient. Et la parenthèse sur la débauchée du coin, je dois quand même préciser que je n’ai pas réellement couchée avec beaucoup de mecs. Je ne suis pas de celle qui adore les coups d’un soir, et j’évite généralement d’en faire. Ce qui nous emmène à l’abus d’argent qui n’est pas le mien. S’il n’était pas légitimement à moi, il ne serait pas sur mon compte, alors je ne vois pas qui ça gêne que je brûle des billets, que je m’assois dessus, ou que je le donne au premier sans abris du coin.

Je viens de New-York. Malgré que, j’ai vécu beaucoup plus d’année à Los Angeles. Mes parents ont toujours été le style de personne hyper patient et adorable.  À la limite des bisounours trop cute que tout le monde voudrait dans sa vie. Je sais que je les déçois, mais je n’y peux rien, j’adore ma vie comme elle est. Je l’aime surtout parce qu’elle ressemble à un immense bordel sans queue ni tête. Mon bordel. Quand j’avais dix ans, je me suis fait ma première égratignure dont je peux me souvenir. Et si vous voulez tout savoir, c’était de la manière la plus stupide et commune du monde. À vélo. Waw. Vous êtes dans la jalousie j’en suis sûr. Bref, changeons de sujet. Allons au jour du divorce de mes parents. Ma mère est partie, un mec au bras et un enfant en route dans le ventre, me laissant ainsi avec mon père. Et ce même si elle m’envoie des petites cartes pas du tout chou pour mes anniversaires. Papa était dévasté. Pourtant il n’a pas pris plus de six mois avant de refaire sa vie avec une poufiasse que je n’arrive toujours pas à apprécier au jour d’aujourd’hui. « Mais sinon… Ça va mentalement ? » Les divorces ce n’est pas toujours agréable. Mais quand vos parents ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes et qu’ils se disputent sans arrêt devant vous en s’insultant de tous les noms, il vaut mieux pour eux qu’il s’en aille chacun de leur côté.

Pour mes seize ans, j’ai eu droit à un allé gratuit à l’hôpital. On a découvert que j’étais malade. Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas mourir demain, ni la semaine prochaine. En fait, il semblerait que ce ne soit rien de grave tant qu’on le gère avec préméditation. Du coup, je ne vois pas l’intérêt de vous révéler la nature de cette maladie, ou même son nom scientifique. Vous en entendrez déjà bien parler dans ma vie de tous les jours pour que je rajoute une couche ici. « Tu vas cracher le morceau et la fermer ou pas ? » Bon d’accord. Je souffre de tachycardie. En gros mon cœur bat de manière anormale de temps à autre. Il accélère. Parfois trop. Mais les médecins et les thérapies m’aident à gérer mon stress et éviter que certaines crises ne se déclenchent… Voilà, vous avez pété l’ambiance, vous êtes content j’espère. Parce que moi, je pète toujours la forme par contre.

Même si je pense qu’il est temps de mettre un terme à tout ceci, et dire au revoir. Vous avez vu, je n’ai accusée personne. Et je n’en voudrais jamais à quelqu’un pour quoi que ce soit, même si la vie n’est pas facile. Même si j’ai déjà été agressée dans la rue, couverte de sang avec des tournis aux cinq secondes. Même si ma mère a hérité du revers de son karma avec le cancer qu’elle se tape depuis un an maintenant. Même si mon père se confine dans son travail pour oublier son échec de vie familiale et ce, depuis beaucoup trop longtemps. Je n’en veux pas à la vie, à l’esprit qui nous protège et nous regarde. Et je ne lui en voudrais jamais. La vie est ce qu’elle est. Avec ses bons comme ses mauvais timings. « Si vous en voulez plus, regardez simplement autour de vous, on ne sait jamais. Je pourrais être juste à côté de vous, un sourire sur les lèvres, et une clope entre les doigts. » Allez, bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toooi, :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HASSELHOFF ! A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 1153642411

Bienvenue et bonne fin de fiche à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 3850463188 A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 4205929361
bienvenue et courage pour ta fiche!
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 4r5JduDS_o

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan Kaiden

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan Kaiden

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan YZGnzSqt_o

A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue A.-H. SKYLER HASSELHOFF ► vanessa morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous