Invité
est en ligne
Invité
Jeremy Samaël Lyssenko
feat. Lucky Blue Smith
ID CARD
- 27 avril 1993
- Héraklion, Grèce
- 25 ans
- Américain/Grecque
- Bisexuel
- Célibataire
- Honteusement riche
- Psychologie
- Langues
- Glandeur
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDHarvard, université prestigieuse qui a vu grandir son père et sa mère, mais également ses oncles et ses tantes. Histoire de famille, Samaël ne pouvait échapper à la tradition familiale et donc, intégrer l’université de la famille. Etudiant banale, il a fait transmettre son dossier d’admission, prenant soin d’en faire des tonnes. Lettres de recommandations, recommandations de diverses personnes. Les Stat’s passés avec un résultat de 2265, il n’est pas dans les premiers mais pas dans les derniers non plus, chose qui a excédé son paternel vu que celui-ci a obtenu 2302 points…Son essay a porté sur la protection des animaux, mais également l’avancement technologiques et évolutionnaires qui touche aux aides à cette cause qui lui tient réellement à cœur. Bien sûr, par la suite, il a passé l’entretient avec le Doyen, un final assez agréable qui s’est passé convenablement. La preuve, le voilà admis.
STUDENT
Faire partie d’une fraternité n’a jamais été dans l’esprit de Samaël, bien au contraire. Trop adepte de sa liberté, bien trop indomptable, il n’a jamais supporté qu’on lui donne des ordres, qu’on lui impose ses fréquentations. Donc oui, en arrivant à Harvard, il a décidé de suivre ses propres traces, de marcher sur son propre chemin. Il n’a rien contre les fraternités, non, mais celles-ci ne sont pas faites pour lui…Il est bien trop dispersé pour ça.
Energique – Souriant – Jaloux – Possessif – Bagarreur – Impulsif – Charmeur – Charismatique – Romantique – Bordélique – Gourmand – Curieux – Attentif aux détails – Joueur – Blagueur – Alcoolique – Menteur – Beau parleur – Volage – Loyal en amitié – Intelligent – Amoureux des animaux – Ame d’artiste – Superficiel – Calculateur – Sournois.
VolageBavardCharmeurSournoisCalculateurJaloux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blackjack et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est grand, très grand, j'espère m'intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Lucky blue smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saturn. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8444l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCKY BLUE SMITH</span> • “ J. Samaël Lyssenko ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)