Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIYAAZ ABED ► jay alvarrez
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


RIYAAZ ABED ► jay alvarrez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIYAAZ ABED

feat. jay alvarrez




ID CARD
  • 18 AVRIL 1998
  • TLEMCEN
  • 20 ANS
  • ALGÉRIEN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • RELATIVEMENT AISÉ
  • CHIMIE
  • LATIN
  • BIBLIOTHÉCAIRE À L'ATHENAEUM
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Bien qu'il fus accepté en tant qu'étudiant-transfert en provenance de l'Université Pierre-et-Marie-Curie, Riyaaz avait tenté d'être accepté à Harvard dans le passé. Lui qui était considéré comme étant un excellent candidat de base (GPA parfait, SAT de 1530, activités hors-curriculum qui le différentiait de la masse). Le seul bémol de son application dans le cycle d'admissions régulier fus ses essais, qui selon lui n'était pas des meilleurs. Il passait à travers une période où il était bien plus occupé que d'habitude, et sa nature de procrastinateur n'avait pas aidé non plus. Il n'eus que quelques jours pour préparer ses essais à 6 différentes universités américaines, qui finirent toutes par le rejeter. L'histoire de son transfert fus assez basique; avec le même curriculum vitae, il essaya à nouveau mais avec de meilleurs essais, et fut offert une place à Harvard.


MATHER HOUSE

Malgré avoir grandi dans un environnement qui encourage la tenue et la politesse, ainsi qu'avoir été pendant une grande partie de sa vie encouragé à rester loin des pêchés qu'étaient l'alcool et l'adultère, Riyaaz fus loin d'être le plus idéal des fils. Aujourd'hui, il reste un individu très équilibré lorsque l'on note les côtés académique et social à, mais lorsqu'elle est lancée, sa personnalité de fêtard est dûre à arrêter. Buveur assidu, n'importe qui vous garantira que Riyaaz sera l'un des plus bruyants lors du prochain évènement auquel il assistera. En revanche, il sait quand se retenir et quand s'arrêter, qui s'avère être un de ses principaux atouts.


DUNSTER HOUSE

Malgré sa nature assez fêtard (apparemment, le mot fêtard est un adjectif unisexe, va savoir), Riyaaz reste un garçon très ambitieux en général. Bien que ses buts et objectifs pour le futur soit de plus en plus flous et qu'il commence à s'éloigner de la route de médecine, une pratique qu'il cherchait à poursuivre d'ici la fin de ses études universitaires, il a toujours été un garçon déterminé qui ne semblait s'arrêter à rien jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait. L'exemple le plus simple fus cette admission à Harvard, qu'il ne réussit pas à obtenir à travers le cycle d'admissions régulier, ce qui fus la raison pour laquelle il arrivera à Cambridge en tant que « transfer student » en septembre prochain. Néanmoins, malgré tout ça, n'importe qui pourrait catégoriser Riyaaz comme un Mather des plus naturels; en revanche, disons qu'il est un Mather plus ou moins équilibré, ce qui devrait expliquer certaines des qualités typiquement Dunster qu'il exhibe.


Riyaaz a toujours cherché à être spécial, à avoir ce truc que tout le monde avait. Lorsqu'il regardait les gens autour de lui, tous semblaient posséder une caractéristique qui les différentiait des autres, qui les rendaient une once plus unique qu'ils ne l'étaient avant. Que ce soit sa soeur et ses yeux que tout ceux qui la croisaient, enviaient, ou l'athlétisme naturel de son grand frère qui semblait toujours le dépasser, peu importe le domaine. Il avait tout essayé afin d'être comme ces gens qu'il admirait, tout essayer afin d'atteindre cette satisfaction avec soi-même que tout ceux qu'il rencontrait semblait avoir; en vain. Bien qu'il soit généralement entouré de gens qui ne lui souhaite que le plus grand des biens et le plus pur des bonheurs, Riyaaz a toujours cru avoir une aura qui le suivait, qui dictait comment il était censé se comporter afin d'atteindre, comme susmentionné, ce saint-grâal de fatuité et de contentement. Aujourd'hui, il reste quelqu'un de généralement enjoué, qui arbore un sourire contagieux et un humour ringard qui feraient rougir Barney et Joey. Cette quête, cette recherche de fatuité semble être en pause, alors qu'il est aujourd'hui l'un des étudiants les plus insouciants, négligents et inconscients d'Harvard.




naturelenjouéloyaljalouxréceptiftolérant


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aymen et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je me suis dit "pourquoi pas?" alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jay Alvarrez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flappy bird. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8440]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAY ALVARREZ</span> • “ Riyaaz Abed ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


C'est une matinée d'avril que Riyaaz Yimlul Abed fus né, à l'aube d'une journée qui s'avèrait être l'une des plus belles des vies de ses parents; mais qui finis par être pluvieuse, au sens littéral. Ce sera le début d'une longue vie pleine de santé, de bonheur et de succès aux yeux de son père, qui avait choisi ce second prénom à Riyaaz et qui, au jour d'aujourd'hui, l'appelle toujours par celui-ci. « Yimlul », qui à son sens le plus pur signifie « celui qui est blanc » (coïncidence?), est un prénom commun au sein du rare hameau berbère de Tlemcen dans lequel il a grandi, un prénom qui est en réalité lié à la bonne augure, la chance, et la santé. Fils d'un opticien réputé à travers le pays et ayant travaillé avec de nombreux présidents et ministres dans le passé, ainsi que d'une des agentes immobilière les plus prisées de celle qu'on appelle la « Médine de l'Occident », Riyaaz fus chanceux de grandir dans un environnement ou la pauvreté et le malheur n'était que rares coutûmes. Longtemps avait-il pensé que la vie était parfaite pour tout le monde, et que tous les enfants vivaient une enfance aussi choyée que la sienne. En revanche, alors qu'il n'avait que six ans, ses parents prirent la décision de prendre le large (littéralement) et de s'en aller de l'autre côté de l'Atlantique, accostant à Nice, prenant un vol sans retour vers la Ville Lumière. Le rêve américain, il ne l'avait jamais vécu, mais ils comptaient bien mettre leurs quatre enfants dans la meilleure des positions pour le vivre.

Malgré leur expérience, diplômes, réputations et, il fallait le dire, argent, la transition vers la France ne fut pas des plus faciles. Évidemment, Riyaaz et sa famille ne faisaient tout de même pas partie de la classe moyenne et vivait toujours dans des quartiers huppés de la capitale française, mais force était de constater que le succès semblait subitement infiniment plus dur à atteindre. La mère de Riyaaz fus forcée à changer d'emploi et se convertit en traductrice, elle qui était une polyglotte pentalingue de par son passé dans le secteur immobilier. Son père garda son emploi d'opticien, mais eus une chute de clients et fus forcé de quitter sa vie de clinique, afin de travailler comme médecin généraliste dans les banlieues parisiennes. Peu importe le statut social et le salaire annuel de ses parents, leurs enfants semblaient toujours être la priorité numéro un, malgré les disputes qui semblaient créer une certaine rupture sentimentale entre le couple. En effet, aux yeux de Riyaaz, ce changement qui avait chamboulé la vie de toute la famille avait produit une certaine aura nauséabonde, toute inverse à celle qui était attendue à un fils que l'on avait dénommé Yimlul. Alas, à l'âge de douze ans, Riyaaz appris la nouvelle de séparation entre ses deux parents de par son père, en larmes à l'idée d'avoir à faire face tant de problèmes seul; car en effet, madame Abed avait, elle, décidé de mener sa propre vie sans avoir à se préoccuper d'un quelconque problème liée à ses enfants, qu'elle portait pourtant toujours dans son coeur.

Son enfance et adolescence, en dépit de ses nombreux tourments et péripéties (qui n'équivalent en rien à la misère que certains de ses amis d'enfance eut à rencontrer) fus conclue par une lettre, qui elle détaillait les conditions à maintenir afin de préserver son acceptation au sein de l'Université Pierre-et-Marie-Curie, l'un des établissements les plus prestigieux de l'Hexagone. Il y étudia la chimie, un domaine qui le passionnait de par son intérêt envers la composition de chaque chose avec laquelle il interagissait sur une base quotidienne. Bien sûr, cette courte description aide un peu à romancer la chimie, qui semblait désintéresser une majorité des étudiants d'autres concentrations, mais l'intérêt de Riyaaz y résidait. En revanche, la nouvelle de la fusion imminente des différentes universités de la Sorbonne, de Paris et de Pierre-et-Marie-Curie créèrent un certain désintérêt et désarroi chez Yimlul, qui décida de tenter sa chance vers les États-Unis, avec des encouragements évidents de son père vieillissant. « Sois-pas stupide, t'as rien à perdre », lui avait-il dit, d'une façon à la fois plus convenable mais dans un français évidemment moins aiguisé et « naturel ». Sans surprise, il fut rejeté par son premier choix aux États-Unis, le Massachussetts Institute of Technology, ainsi que de nombreux autres collèges du pays, à l'exception de Harvard (où ironiquement, deux de ses frères et soeurs étudiaient et où sa mère avait obtenue son doctorat) et de Johns Hopkins. Après une longue période de débat avec son père, qui était convaincu que JHU allait être un meilleur choix et pouvait ouvrir plus de portes, Yimlul décida finalement de transférer à Harvard, où il étudiera la chimie et le latin quelques semaines après le Summer Camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RIYAAZ ABED ► jay alvarrez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar : Merci bien hanwii

@Elin-Klara de Suède : Merci à toi RIYAAZ ABED ► jay alvarrez 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH RIYAAZ ABED ► jay alvarrez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente & @Leslie Ballmer : Merci vous deux RIYAAZ ABED ► jay alvarrez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)