feat. Katie Cassidy
- 6 juin 1993
- Séville, en Espagne
- 25 ans
- Franco-espagnole
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Classe sociale très aisée
- Droit
- Relations internationales
- Serveuse au Mike's Pastries
- NON BOURSIER
La Cabot House… Maison de prédilection d'Amélia. Malgré les brimades de ses parents, qui voulaient impérativement qu'elle intègre l'Eliot House, elle n'en fit qu'à sa tête et choisit la célèbre sororité. D'un tempérament élitiste, Amélia n'en reste pas moins une jeune femme loyale et très protectrice envers ses proches. Deux traits de caractères correspondant parfaitement à la Cabot House. Malgré qu'elle soit superficielle (c'est d'ailleurs un des premiers traits de caractère qu'on retient d'elle), elle n'en reste pas moins studieuse et très rationnelle. Elle sait à la fois s'amuser, être une personne totalement délurée et extravertie, mettant tous les hommes à ses pieds, qu'être calme, posée et réfléchie. Ses sœurs auront sûrement un peu de peine à la cerner mais elles sauront qu'elles peuvent toujours compter sur Amélia.
Maison presque imposée par ses parents car en ayant fait partie, l'Eliot House aurait dû être son premier choix. Ayant été éduquée dans une famille très élitiste, Amélia a toujours cru vouloir intégrer cette confrérie. Arrogante jusqu'au bout des ongles, obtenant toujours ce qu'elle veut et portant un nom reconnu dans les hautes sphères, elle aurait parfaitement sa place à la Eliot House. Toutefois, elle espère intégrer la Cabot House, aussi bien pour narguer ses parents que pour leur prouver que son caractère, elle l'a hérité d'eux et que, par extension, ce serait de leur faute si elle obtenait ce qu'elle voulait.
FrancheManipulatriceSéductriceLoyaleArroganteStudieuse
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8439]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t91276-f-when-the-past-comes-calling]☆[/url] <span class="pris">KATIE CASSIDY</span> • “ Amélia González ”[/size]