Invité
est en ligne
Invité
Wesley "Wes" Davenport
feat. Don Benjamin
ID CARD
- 7 Octobre 1991
- Nouvelle-Orléan, Louisiane
- 26 ans
- Américain
- Hétérosexuelle
- En couple avec une 1967 Chevrolet C/K 10 series bleu ciel
- À peine modeste
- À cambridge, aucun. Mais en Louisiane, j'étais cuisinier dans un restaurant asiatique
- A arrêté l'école après avoir obtenu son diplôme d'études secondaire
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis né à la Nouvelle-Orléans et j'y ai grandis. On ne peut pas dire que je suis officiellement habitant de Boston ou même Cambridge, puisque je n'ai pas encore trouvé du travail et que je suis ici rien que temporairement. De base, je suis venue pour prévenir Zeno - mon meilleur ami, que sa folle allait débarquer chez lui bientôt. Mais en essayant de repartir, ma caisse est tombée en panne et il est hors de question de laisser ma voiture ici. Donc ouais bref, je me cherche un travail, je squatte le canap' de Z et après je repars pour la Louisiane !
comment te vois tu dans 10 ans ? - Il y a dix ans, je m'imaginais qu'aujourd'hui je serais riche et marié, surement avec un gosse qui cours dans la grande villa que j'aurais acheté avec mon fric. C'n'est pas exactement ça qui s'est passé - alors franchement, quand on me pose cette question, ça me fait rire ! Dans la vie, on n'obtiens jamais ce qu'on veut ou que très rarement... alors j'ai arrêté de me faire des attentes.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Il y a dix ans, je m'imaginais qu'aujourd'hui je serais riche et marié, surement avec un gosse qui cours dans la grande villa que j'aurais acheté avec mon fric. C'n'est pas exactement ça qui s'est passé - alors franchement, quand on me pose cette question, ça me fait rire ! Dans la vie, on n'obtiens jamais ce qu'on veut ou que très rarement... alors j'ai arrêté de me faire des attentes.
CAMBRIDGE CITIZEN
Je ne suis pas particulièrement fan de Cambridge... mais je suppose que je ne lui ai pas encore donné sa chance. J'aime bien le fait que mon meilleur pote soit là, que ce soit un changement de décor... Les filles sont belles, la bouffe est bonne, mais bon... En Louisiane aussi, alors j'peux pas encore comparer adéquatement !
Wes, il est trop fier. Trop sure de lui. Wes est un séducteur qui serait prêt à tout pour attirer les filles... et en général, ça fonctionne, c'est bien ça le pire. Ses ex-petites amies sont pour la majorité juste trop bonne, trop conne (littéralement). Elles n'avaient pas grand chose dans le cerveau. Wes a toujours été celui qui mettait fin à ses relations. Il n'a jamais eu le cœur brisé.
Il est arrogant, sarcastique. Il aime avoir raison et surtout : que tout le monde sache qu'il a raison. Il a souvent mauvaise langue et parfois, aucune bonne foi. Il peut être vraiment lâche en fait, s'attendre à ce que tout le monde fasse tout à sa place. Mais il n'est dépendant de personne : il peut tout faire, et tout faire très bien, s'il veut vraiment.
Wes, contrairement à ses exs, est né avec un cerveau. Il n'a pas étudié à Harvard - ou aucune université d'ailleurs, mais il aurait pu s'il aurait voulu. Il apprend très vite et a une facilité à l'école. Cela dit, il a été forcé d'arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents à subvenir aux besoins de la famille. Il a enchainé boulots par-dessus boulots. Aujourd'hui, il est devenu très manuel et a aussi une très bonne dextérité.
Fêtard, Wes est toujours prêt à sortir, boire, fumer et danser. C'est un excellent danseur ! Il est également très spontané et en général, c'est toujours le premier à suggérer des idées à la con à ses potes ; car oui, Wesley, il ne traine jamais seul. Comme un loup, il se porte beaucoup mieux lorsqu'il est en meute... Et il aime être l'Alpha.
Finalement, Wes a beaucoup de talents. Il cuisine comme un chef (et adore faire à manger), puisque durant toutes ces années, il a travaillé dans beaucoup de restaurants. Mais il possède d'autres talents : la danse, les sports, l'humour et le sexe (surtout, même.)
Il est arrogant, sarcastique. Il aime avoir raison et surtout : que tout le monde sache qu'il a raison. Il a souvent mauvaise langue et parfois, aucune bonne foi. Il peut être vraiment lâche en fait, s'attendre à ce que tout le monde fasse tout à sa place. Mais il n'est dépendant de personne : il peut tout faire, et tout faire très bien, s'il veut vraiment.
Wes, contrairement à ses exs, est né avec un cerveau. Il n'a pas étudié à Harvard - ou aucune université d'ailleurs, mais il aurait pu s'il aurait voulu. Il apprend très vite et a une facilité à l'école. Cela dit, il a été forcé d'arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents à subvenir aux besoins de la famille. Il a enchainé boulots par-dessus boulots. Aujourd'hui, il est devenu très manuel et a aussi une très bonne dextérité.
Fêtard, Wes est toujours prêt à sortir, boire, fumer et danser. C'est un excellent danseur ! Il est également très spontané et en général, c'est toujours le premier à suggérer des idées à la con à ses potes ; car oui, Wesley, il ne traine jamais seul. Comme un loup, il se porte beaucoup mieux lorsqu'il est en meute... Et il aime être l'Alpha.
Finalement, Wes a beaucoup de talents. Il cuisine comme un chef (et adore faire à manger), puisque durant toutes ces années, il a travaillé dans beaucoup de restaurants. Mais il possède d'autres talents : la danse, les sports, l'humour et le sexe (surtout, même.)
DrôleSarcastiqueImpulsifArrogantSéducteurFêtard
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même, je l'ai fondé avec des coupines. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ariana Underwood (+ Dunster) & Andy Gaultier (+ Lowell). J'utilise Don Benjamin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une créatrice sur bazzart, j'ai fermé la page trop vite et c'pas écrit sur l'avatar... faut écrire le copyright sur vos avatars, pple . Je fais environ 200-300 mots et + par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ◊ “ Wes Davenport ”[/size]
(Invité)