feat. David Prat
- 27/05/1995
- NAPLES (ITALIE)
- 23 ANS
- ITALIEN
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- AISE
- MULTIMEDIA
- PHOTOGRAPHIE
- BRANLEUR
- NON BOURSIER
Ce n’est qu’ensuite que tu te décidais à passer outre l’avis de ton père et après une réorientation au Liceo artistico, tu parvins à décrocher ton diplôme avant de…bah de te planter une nouvelle fois en fait. La première année ne te réussit pas et tu décidais au beau milieu de l’année de changer d’air pour aller aux Etats-Unis en promettant, main sur le cœur l’autre sur la bible, de faire un effort pour t’accrocher en cours.
Les tests d’entrée ont été compliqués pour toi qui n’a jamais su te discipliner, d’ailleurs si tu as réussi tes stats, pour ton essai…tu n’en as jamais vraiment été l’auteur puisque c’est ta sœur qui l’a rédigé à ta place. Au final, c’est à l’entretien que tu as été le plus brillant. Tu es peut-être mauvais devant un quizz mais tu as un bon sens graphique. C’est donc depuis 2016 que tu es admis (de justesse !) à Harvard, pour la plus grande fierté de ton père qui a, beien évidemment, omis de dire à ses camarades que tu ne seras pas médecin.
Tu as fui la pression familiale en posant le pied sur le sol américain mais être entouré te semble aujourd’hui encore indispensable. Tu aimes trop le bordel pour aller t’enfermer dans la solitude, c’est donc tout naturellement que tu as cherché le contact de tes pairs masculins de la Winthrop et dès les premiers instants, tu as adoré l’ambiance à la fois solidaire et déjantée régnant au sein de la fraternité. Au final, tu apprécies les disparités au sein du groupe, peu importe le milieu, vous formez une unité et ça, c’est précieux à tes yeux.
Tu n’as jamais été un garçon très studieux, profiter à fond et croquer la vie à pleines dents voilà ce qui était ton credo toutes ces années durant. Voilà pourquoi rejoindre la Mather House fut une évidence pour toi mais sans doute pas pour les bonnes raisons, du moins pas celles qui pourraient motiver un étudiant modèle mais hey, tu n’as jamais prétendu l’être ! Quoique si, devant le jury.
PassionnéExtravertiMagouilleurEntierJalouxArrogant
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]