Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) Serving looks
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(sacha) Serving looks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Sacha & Victoria, 30 Mai. "Serving looks"

Même si Victoria ne pense qu'à son voyage au Soudan en ce moment - et par extension à Olympe - elle s'est faite la promesse, en rejoignant les Cabots, qu'elle prendrait sa maison, et sa tâche au sein de cette maison, très au sérieux, comme tout autre aspect de sa vie. C'est pour cela, qu'à quelques jours de son départ, elle est au centre commercial avec Sacha, prête à... la relooker ? Elle se sent un peu - très légèrement hein - coupable de lui faire ça, surtout étant étudiante en Design de mode, mais c'est la mission que lui a donné sa marraine et au fond, elle pense que piéger Sacha, l'ancienne présidente de la Cabot House, plutôt que quelqu'un d'autre lui fera gagner des points. "Merci encore de m'aider," elle dit à son amie alors qu'elles s'avancent vers l'une des boutiques du centre commercial. "Faut vraiment que je commence à construire mon book et je peux pas avoir que des photos d'Olivia et Stella." Vi essaye de pouvoir garder Sacha dans le noir assez longtemps pour lui faire essayez au moins une tenue. Elle espère également que son amie ne remarquera pas qu'elles se dirigent vers une des boutiques que Vi déteste le plus... Il n'y a pas grand monde, quand elles arrivent, ce qui la rassure quelque peu. Manquerait plus que quelqu'un la reconnaisse et la voit ici. Elle jette un rapide coup d’œil autour d'elle, retenant sa grimace au choix pour le moins audacieux de vêtements et se dirige vers le portant le plus proche. C'est partit...

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serving looks
feat. Victoria & Sachatte
Victoria veut me faire un relooking? Genre comme si j'en avais besoin haha, je suis parfaite m'voyez? Alors bon, disons que c'est juste parce que je la kiff que je lui autorise cette petite folie voilà. Je la rejoins donc en ville, au centre commercial et on marche l'une des boutiques "Merci encore de m'aider,", je souris d'un "Y'a pas de quoi, je trouve ça fun alors perso ça me plait." quelque soit le look qu'elle compte me donner moi j'suis joueuse! "Faut vraiment que je commence à construire mon book et je peux pas avoir que des photos d'Olivia et Stella.", une moue et je regarde autour de moi "C'est pas faux, faut varier les modèles c'est un bon plan." et moi j'adore taper la pose, faire ma belle tout ça donc ça m'amuse son idée. On entre ans une boutique que je ne connais pas pour ne jamais y être venu. On commence à regarder ce qu'il y a et autant dire que c'est pas du tout mon style maiiiiis c'est pour la bonne cause hein. Voilà qu'elle fait son choix et avouons-le, j'suis septique mais c'bien parce que c'est elle quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria commence à farfouiller parmi les vêtements sur le portant, jetant de temps à autres des regards vers Sacha, comme pour décider ce qui lui ira le mieux. En réalité, elle réfléchit à ce qui pourrait le plus clacher avec son apparence. Faire volontairement des fautes de style s'avère pas mal compliqué au final, Victoria ayant été formée toute sa vie à ne jamais ratée une seule tenue. Malgré elle, elle se surprend à tenter de sauver le ringard et la mocheté de certains vêtements avec d'autres pièces et des accessoires. Concentre toi, Santos, elle se dit, se rappelant des choses à absolument éviter que ça mère lui répétait constamment quand elle était petite. Au final, pour commencer simple, et pour ne pas se faire repérer trop vite, Vi préfère choisir des vêtements simples aux couleurs qui sont loin de s'accorder. "Tiens commence pas essayer ça," elle dit à son amie, lui tendant un jean rouge, un t-shirt vert, avec une bande blanche et des bottines jaunes. Séparément, ces pièces ne sont pas si horrible que ça mais ensemble... Sacha risque de faire mal aux yeux. "On va faire tenue par tenue, comme ça je pourrais te prendre en photo entre chaque tenues."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)