Invité
est en ligne
Invité
→ Sacha & Victoria, 30 Mai. "Serving looks"
Même si Victoria ne pense qu'à son voyage au Soudan en ce moment - et par extension à Olympe - elle s'est faite la promesse, en rejoignant les Cabots, qu'elle prendrait sa maison, et sa tâche au sein de cette maison, très au sérieux, comme tout autre aspect de sa vie. C'est pour cela, qu'à quelques jours de son départ, elle est au centre commercial avec Sacha, prête à... la relooker ? Elle se sent un peu - très légèrement hein - coupable de lui faire ça, surtout étant étudiante en Design de mode, mais c'est la mission que lui a donné sa marraine et au fond, elle pense que piéger Sacha, l'ancienne présidente de la Cabot House, plutôt que quelqu'un d'autre lui fera gagner des points. "Merci encore de m'aider," elle dit à son amie alors qu'elles s'avancent vers l'une des boutiques du centre commercial. "Faut vraiment que je commence à construire mon book et je peux pas avoir que des photos d'Olivia et Stella." Vi essaye de pouvoir garder Sacha dans le noir assez longtemps pour lui faire essayez au moins une tenue. Elle espère également que son amie ne remarquera pas qu'elles se dirigent vers une des boutiques que Vi déteste le plus... Il n'y a pas grand monde, quand elles arrivent, ce qui la rassure quelque peu. Manquerait plus que quelqu'un la reconnaisse et la voit ici. Elle jette un rapide coup d’œil autour d'elle, retenant sa grimace au choix pour le moins audacieux de vêtements et se dirige vers le portant le plus proche. C'est partit...
@Sacha C. Angharad
(Invité)