feat. ana de armas
- 21/06/1997
- RIGA, LETTONIE
- 21 ans
- LETTONE, AMERICAINE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- DESIGN DE MODE
- FRANÇAIS
- SERVEUSE AU STARBUCKS COFFEE
- BOURSIERE
Etre acceptée à Harvard, la prestigieuse université était le souhait le plus cher à Elīna. Dossier scolaire moyen, statut financier modeste, elle n’avait pas de grandes chances pour être sélectionnée. Quelques semaines auparavant, elle avait remplis soigneusement son dossier d’admission et avait expliqué ses motivations par écrit. Ensuite, venait l’heure de l’entretien, qu’elle redoutait. Elīna manque de confiance en elle alors parler en public est un challenge. Après quelques hésitations et bégaiements, elle prenait la parole devant le jury composé de trois membres de l'équipe scolaire. Petit à petit, elle réussissait à se détendre et à enchanter le jury par son naturel et sa bonne humeur. Un climat de confiance s’installait entre eux. Rassurée et enfin, détendue, elle exprimait ses choix d'études, ses envies, ses passions et son ambition à devenir styliste et créer sa propre collection. Quelques semaines plus tard, elle recevait une lettre d'Harvard. « Mademoiselle Vicente, après délibération, le jury accepte votre dossier pour la rentrée de 2015. Sincères félicitations. Le doyen ». Une joie immense remplissait son coeur. Ce bref moment de bonheur fut gâcher par le terrible secret des Vicente. Ses parents l'avaient adopté à sa naissance.
Une fraternité 100% féminine, Elīna n'a pas hésité une seule seconde. Elle a besoin d'être entourée d'amies, de soeurs de coeur car elle comble un "manque", qu'elle n'arrive pas à faire face seule. Elle ne voit pas passer ses études sans être membre d'une fraternité qui réflete ses valeurs. C'est-à-dire, la bienveillance, la solidarité et l'empathie. Elle revendique haut et fort, le droit des femmes. Membre du Femen, elle est militante et participe à des actions. En intégrant la confrérie, elle espère recruter des futures membres de ce mouvement.
Le coeur sur la main, tourner vers les autres, Elīna est une jeune femme douce et gentille qui n'hésite pas à aider quiconque dans le besoin. Membre de l'association WWF, elle s'engage pour l'environnement dans le but de protéger notre planète. Dans un premier temps, elle participe à son niveau, en étant simple donateur puis devient bénévole en défendant la cause animal et lutter contre le réchauffement climatique.
ambitieusemillitantedoucemaladroiteaffectueuseexigeante
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8428]►[/url] ► <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> ◊ “ Elīna Vicente ”[/size]