Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DECLAN H. WELLS ►nick robinson

5 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
cette bouille DECLAN H. WELLS ►nick robinson - Page 6 4205929361
bienvenue :love2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Et bien cette fois c'est ok pour moi! Sacrée histoire et surtout sacrée femme mdr, j'espère bien qu'on la verra par ici ça pourrait être intéressant tiens. Amuses toi bien.

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan H. Wells a écrit:
DECLAN H. WELLS

feat. Nick Robinson

ID CARD
  • 04 AOÛT 1992
  • SANTA MONICA, USA
  • VINGT-CINQ ANS
  • AMÉRICAIN
  • BISEXUEL
  • MARIÉ À UNE FOLLE
  • AISÉ
  • SPORT
  • MUSIQUE
  • SERVEUR DANS UN PETIT RESTO
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD

Tu as du mal à venter ta personne et les raisons pour lesquelles tu fais des choses. Au départ retourner aux études ce n'était pas vraiment l'idée qui était au coeur de tes ambitions. Sauf qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis, non ? En tout cas c'est ce que toi t'as fait. T'as eu du mal à expliquer au doyen pourquoi tu te retrouvais ici à Harvard, surtout parce que ça me semblait farfelu de dire que t’es marié à une folle que t’aimes pas et qui est malade. T’as envie de changer de vie pour la fuir. Mais voilà, si tu aurais dis un truc pareil, il t'aurait probablement pris pour fou.  Alors, tu t’es contenté d'expliquer que tu ne compte par faire ta vie comme mon père l'entend. Il voulait des choses qui pour toi aujourd’hui n’ont plus d’importance. Puis l'idée de reprendre les activités familiales ne t’intéresse pas. Tu avais aussi besoin de changer d'air, mais tu dois l'avouer. Tu trouves ça beaucoup plus difficile que tu ne l'aurais imaginé.  Tu as tout expliqué ça sur papier, de comment t'aimes le sport, la musique et que franchement au bout du compte tu ne sais pas plus comment faire ton choix. 

Tu as décidé de changer de vie et surtout de faire ce qui te plait. Tu n’as jamais été un piètre élève au lycée, en fait t’étais ce garçon dont on se moque vu tes notes hors du commun. T’étais une bolle et surtout très impliqué dans toutes les activées du lycée. D’ailleurs tes enseignants ne se sont pas fait prier pour vanter tes mérites. À leurs yeux t’étais parfait. T’as fait parti de tout les commités inimaginable. Certain te plaisaient d’autre non et pourtant tu as participé. Ton père a toujours considérer que c’était important pour toi. Aujourd’hui tu peux le remercier pour tout ça.   Avant d’entrer à Havard t’as dû passer tous les examens nécessaire et franchement pour toi ça été super facile. Tu étais bollé avant et aujourd’hui c’est toujours pareil. T’as l’une des meilleures moyennes et ton résultats au sats était assez suprenant.2300, et oui toi-même t’es surpris de ce résultats, mais ça prouve que t’es doué et que t’as encore la motivation d’étudier. Tu as beaucoup d’intérêts pour t’enrichir.

STUDENT

Tu ne voulais pas qu'on t’associe  à une maison et franchement tu ne croyais pas vraiment étudier en venant ici. Tu croyais la retrouver et t'en aller tu ne sais où ensuite. Alors tu préfères ne pas faire partie d'une maison. Tu ne veux que personne ne compte sur toi pour quoi que ce soit. Tu es plutôt le genre loup solitaire, qui fait ces petites affaires sans se soucier du reste.

Tu n’es pas le genre qui attend après les autres. Tu es plutôt le genre à faire tes petites affaires seul sans te soucier du reste. Tu n’aimes pas faire rire de toi, ni même te faire prendre pour un idiot. Tu es assez sérieux en général quoi que t’apprécies ce qui peut te faire décrocher du quotidien. T’aimes rire, t’amuser et surtout la simplicité de la vie.  Par contre, tu détestes qu’on veuille s’approprié ce qui t’appartient ou ce que t’apprécie. Tu es jaloux et tu peux devenir malin lorsqu’il y a un autre gars que toi dans les parages. Tu es fiable, toujours prêt à tout. Tu es sincère et ne mens jamais, ou du moins t’essaies de ne pas le faire. Parfois c’est beaucoup plus facile de mentir que de dire la vérité t’en conviens. On dit souvent des choses pour nous avantager.  Tu n’es  pas agressif, mais cela t’est déjà arrivé de perdre la boule pour une raison stupide. Tu détestes la violence sauf si ce n’est que pour tenir la force et se défendre réellement.  

IndépendantTéméraireJalouxHonnêteImpulsifFranc

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily et j'ai 27 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à une pub, une amie - toutes ces réponses, mais franchement qui ne connais pas ILH ? . Bah je me suis pointé y'a pas longtemps, mais je suis partie rapidement et je n'ai pas vraiment eut le temps d'exploiter mon personnage, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo-59, Shiya. Je fais environ entre 200 & 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8425]►[/url] ► <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ◊ “ Declan H. Wells ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé