Invité
est en ligne
Invité
EZEKIEL ORION TURNER
feat. kellan lutz
ID CARD
- 28.11.1982
- CHICAGO
- 35 ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- MARIÉ
- JE NE ROULE PAS SUR L'OR
- PROFESSEUR D’ANTHROPOLOGIE
- DOCTORAT EN ANTHROPOLOGIE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - j'ai fais trois ans d'études à Harvard, oui c'est la fac que j'ai intégrer en sortant du lycée, j'ai d'ailleurs travaillé sure pour faire mes études dans cette prestigieuse université. Après trois ans d'étude, je suis partis à Yale, c'est d'ailleurs à l'université de Yale que j'ai passé mon doctorat.
HARVARD'S STAFF
Je suis bien conscient que j'aurais pu faire autre chose que d'être professeur, j'avais les capacités de faire un travail plus grand, mais j'avais besoin d'argent et Princeton m'a proposé un poste de professeur, j'ai donc accepté. Pour Harvard, je ne pensais pas du tout devenir professeur dans mon ancienne université, mais je n'ai pas eu le choix que de quitter Princeton, étant un ancien de Harvard et étant un très bon professeur, j'ai obtenu un poste à Harvard assez facilement, malgré mon passé et l'histoire qui m'est arrivée à Princeton.
Je suis à l'écoute des gens, ils peuvent compter sur moi, quand ils ont des problèmes. Je suis ambitieux, je l'ai toujours été, même quand je n'étais qu'un gamin. Je suis quelqu'un de très rancunier, je n'arrive pas du tout à pardonné. Bien que je sois marié, je suis infidèle, c'est moche et je le sais. Je suis un grand fêtard, j'aime profité de la vie. Je suis très travailleur, tout le monde vous le dira. Je suis quelqu'un de très intelligent, j'ai un QI supérieure à la moyenne. Je suis un garçon très têtu. Je suis sur de moi, c'est une très bonne chose. J'ai tout le temps besoin de bouger, je suis une véritablepile électrique. Je prends soin de mon corps, je fais du sport et je mange sainement, je suis très sportif. Je suis assez sarcastique. J'ai un petit côté bagarreur. Je sais parler aux femmes, je suis un beau parleur. J'ai un grand côté manipulateur
intelligentsportifinfidèlemanipulateurpile éléctriquetêtu
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle max et j'ai 21 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à prd. J'ai toujours trouvé votre forum vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TUMBLR (gif, icons & avatar) et . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé par Emilia S. de Bourbon
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé par Emilia S. de Bourbon
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">KELLAN LUTZ</span> ◊ “ Ezekiel O. Turner ”[/size]
(Invité)