Invité
est en ligne
Invité
MIRA ANDERSEN
feat. Lauren Brock
ID CARD
- 25/12/1994
- OSLO
- 23 ANS
- NORVEGIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- PAS A PLAINDRE
- COACH SPORTIF
- LICENCE EN ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL ET ETUDES DU DEVELOPPEMENT A LA NMBU (Université norvégienne des sciences de la vie)
BOSTON
Je ne suis pas là depuis très longtemps à vrai dire. J'ai posé mes bagages en septembre dernier car j'avais postulé pour être coach sportif au BTone Fitness, je voulais changer d'air et Boston semblait la ville idéale pour cela. Ayant grandi en bord de mer, il me fallait à tout prix mon étendue d'eau. Je ne me pose pas vraiment la question de ce que je serais devenue dans dix ans, je préfères vivre au jour le jour. Peut-être mariée, avec des enfants dans le meilleur des cas ? Enfin, pour ça, il faudrait déjà réussir à me séduire, donc bonne chance !
BOSTON CITIZEN
Je n'ai pas de préférence de lieu à proprement parler, du moment que j'y passe un bon moment c'est tout ce qui m'importe, et que les prix y soient raisonnables car j'ai horreur des endroits trop guindés comme par exemple le "Royale".
01. Véritable garçon manqué par son caractère : elle a beaucoup de répondant et a une sainte horreur des séducteurs qui n'ont pour seul but de la mettre dans leurs lits. Si vous la voulez vraiment, accrochez-vous bien et soyez patient. 02. Son surnom est "Poka" pour les intimes, un diminutif de la "poker face" qu'elle dégage. Elle ne montre que très peu ses émotions et peut paraître impassible. 03. N'a jamais connu l'état d'ivresse car elle déteste le goût de l'alcool 04. Se considère quasiment à demi-végétarienne car elle ne mange pas de produits de la mer, ou alors très rarement du poisson blanc 05. Ex-championne mondiale d'arts martiaux, plus précisément en jeet kune do, pendant trois années consécutives. 06. A arrêté sa passion suite à la mort de son meilleur ami Kris 07. N'a été réellement amoureuse qu'une seule fois dans sa vie 08. La vie aquatique constitue sa deuxième passion 09. Grande consommatrice de café et de cigarettes malgré son métier 10. Tatouée et pas qu'un peu
francheénergiqueréalisteindomptablemystérieuseboute-en-train
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce au fait que j'y suis déjà présente sous deux comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sheila Sorabella (Megan Fox + Lowell) et Angel Damon (Sarah Stephens + Student). J'utilise Lauren Brock comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma modeste personne. Je fais environ un nombre indeterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
X adhérer un flood d'intégration
X je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
X adhérer un flood d'intégration
X je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8420]►[/url] ► <span class="pris">LAUREN BROCK</span> ◊ “ Mira Andersen ”[/size]
(Invité)