Chloe c’est la meuf qui est né le 4 mai et qui comprend pas pourquoi on lui sort « may the fourth be with you » à chaque fois.
C’est la seule meuf qui prend encore les notes pour ses cours sur papier parce qu’elle s’est pas utilisé un ordinateur bien que son père lui en ait offert un pour ses cours quand il a accepté qu’elle entre à Harvard. Elle a appris à écrire avec un encrier parce que c’est comme ça que sa mère avait appris avant elle. Du coup c’est la meuf à aller voir si t’as besoin de calligraphie sympa pour des invitations ou autres choses
#aesthetic. Même si elle comprend pas le principe meme de
#aesthetic d’ailleurs.
Elle est vierge. Le seul garçon qu'elle pourrait de loin appelé un "petit ami" étant un garçon présenté par ses parents, dans l'espoir qu'elle en tombe amoureuse et se marie. Garçon de bonne famille. Ça a pas vraiment collé, ils n'avaient pas grand chose à se dire.
Elle se sait pansexuelle. Tout simplement parce qu'elle croit en l'amour universel, plus fort que tout, plus fort que les barrières du corps. Elle veut penser que son âme soeur peut-être un homme ou une femme, peut importe. Mais entre la théorie qui veut qu'elle le soit et la pratique, il a un fossé de gêne sous jacente, qu'elle ne s'explique pas, comme une voix de messe au fond de sa tête qui lui dit que c'est mal. Pour elle en tout cas, parce que pour les autres, elle trouve ça trop beau, les couples qui s'aiment peu importe le genre, ça l'emeut. Elle a du mal à s'autoriser à aimer une fille. Mais au final, elle a du mal à s'autoriser à aimer tout court. Y a toujours sa mère qui vole au dessus d'elle qui la juge.
Elle a soif d'apprendre, elle voudrait pouvoir prendre tout un tas de matière en plus, apprendre d'autres langues etc...
Elle ne juge pas les gens sur leurs apparences, elle ne juge pas les gens tout court d'ailleurs, elle est déjà bien trop occupé à se juger elle-même.
Elle a des tendances anorexiques, il est pas rare qu'elle saute des repas, encore une fois, parce que la voix de sa mère résonne dans sa tête dès qu'elle mange quelque chose de trop gras, trop sucré, trop salé. Elle etait un peu bouffie quand elle était adolescente, se réfugiant dans la nourriture quand d'autres se distrayaient avec de la musique ou des séries télévisées.
Le bénévolat lui manque, elle aimerait avoir plus de temps pour en faire ou même savoir où en faire, mais cette ville est bien trop grande.
Elle participait à la chorale de son église, elle a une petite voix bien sympa.
sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait dix-sept ans, quand elle était dans sa dernière année de lycée. ils revenaient de l'église, son père conduisait, ce n'était en aucun cas ça faut mais il s'en voulu terriblement quand même. il s'en voulut aussi de ne pas avoir plus tenu tête à sa femme pour laisser leur fille allait à l'école avec d'autres enfants, pour la préparer au monde extérieur parce qu'il se retrouva bien con quand celle-ci entra à Harvard, pour changer d'air, pour apprendre la vie, il a pas bien su comment l'accompagnait dans ce changement que feu sa femme n'aurait probablement pas approuvé d'ailleurs. alors il l'a couvert de cadeaux, pour l'aider à s'intégrer, à s'adapter à ce nouvel environnement.