Invité
est en ligne
Invité
la brunette (Thalia) a coter de Gollum te répond avec le même rire en suspens, tu ne peux t’empêcher de pouffer une seconde fois en poussant un peu le rouquin. « range ta quequette, Golum. » dis-tu en souriant. « Ah, en fait, Zora, enchantée, on s’est déjà vu quelque part non? » en soirée ? en boîte ? dans un club de strip? tu sais pas trop, mais t’as déjà vu ce sourire angélique quelque part. t’avais même pas vu que Toni été accompagner, et tu fais une mine choquer en voyant qui l’accompagne. (Ernesto) « J’te connais ! enfin, je suis sure que tu me connais aussi, j’suis Zora, l’ex de Seong et je squatte actuellement chez toi parce que le frère de Seong habite chez vous, et que je dors sur le canapé pour rester avec le frère de Seong, qui est mon copain. » en fait tu mérite totalement l’award de la plus bavarde, il t’as fallut 3 minutes pour dire tout ça, alors tu devrais rester dans le silence un instant, mais tu peux pas t’empêcher de vouloir délier ta langue. Heureusement l’organisatrice (Cloé) débarque pour vous motivez. euh, a poil tout de suite ? t’es pas assez bourée encore.
@Ernesto Calabrese @Thalía Vicente @Cloé Delgado @Callum Fraser @Toni Schiffer-Vaughn
(Invité)