feat. Bella Hadid
- 17 février 1994
- Boston, USA
- 24 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Anciennement fiancée
- Riche, beaucoup trop
- Comptabilité
- Réseautique
- Aucun
- Non boursière
T’as ensuite passé des vacances entières à travailler et t’entrainer avec une dizaine de professeur pour réussir les SATS. On vous en parler comme la chose à ne pas râter, tu as stressé. Plus qu’habituellement mais ton sérieux a été récompensé. Tu savais déjà sur quel sujet tu voulais que porte ton essay. Il devait se porter sur le travail de tes rêves celui d’agent de sportifs, pourtant peu avant ton admission on t’a diagnostiqué un lupus. Tu en as fait ton sujet d’essay. Des rémissions au moment de chute, de l’hôpital à la vie de tous les jours c’était quelque chose qui te caractérisait maintenant. T’étais malade et il fallait faire avec, c’était personnel comme on te l’avait demandé et ça montrait ta force intérieure. L’entretien se passa bien. T’as toujours su t’exprimer comme il se doit face caméra alors devant le doyen tu étais à ton aise. Passant des questions sur ta vie d’aujourd’hui après les scoops, à ton essay bouleversant puis à ton futur tu n’as rien préparé avant. Certaines t’auraient dit que tu es folle mais tu voulais être naturelle, tu voulais montrer que ton envie était réelle et non superficielle. C’est ainsi que tu entras à Harvard.
Tu es la fille de Larry Bird, ta mère est une ancienne journaliste de haut nom. Ton ex-fiancé Aaron Taylor-Johnson n’a exposé qu’un peu plus ton nom aux journalistes. Encore plus le jour où ton prénom a fait les grands noms sur internet et sur papier en acceptant sa demande en mariage. Une nouvelle fois quand cette promesse fut rompue par une infidélité. T’as toujours été sous les feux des projecteurs, t’as toujours eu bien trop d’argent pour réussir à le dépenser. T’aimes ça. T’aimes être devant la scène pour promouvoir ton rang, ta famille et des associations qui te tiennent à coeur. Tu n’as jamais eu peur d’aller trop loin pour avoir ce que tu veux, t’es capricieuse après tout. Une vraie princesse a qui tout a été servie sur un plateau doré. Il ne te suffisait juste qu’à briller et faire ce qu’il fallait pour garder cette image de fille de sportif et d’ex fiancée parfaite.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
honnêtecapricieuseintègreréservéesuaverevancharde
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Bella Hadid</span> ◊ “ Eliana J. Bird ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]