Invité
est en ligne
Invité
Samedi 12 mai, en cours de soirée
Je suis au Lord Hobo avec Vega. J'essaye de faire en sorte qu'on sorte, qu'on évite de rester cloitrés chez moi, parce que j'ai l'impression de la cacher et c'est pas ce que je veux. Et puis, je suis bien dans ma bulle avec elle, mais j'ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu'avec Cléo. Avec Cléo, on était parfaits dans notre bulle, mais dès qu'on confrontait les autres et le monde extérieur, ça éclatait en guerre. Faut que je sache si avec Vega ça va en dehors de la chambre, et pour ça, je l'invite à aller boire un verre au Lord Hobo. Sur la piste de danse, deuxième verre de la soirée à la main, je l'attire vers moi pour lui voler un baiser sensuel. "C'est ici que tout a commencé, tu te souviens?" C'est ici qu'elle m'a offert notre premier baiser, ce baiser de l'interdit, ce pas de travers qui aura tout précipité, tout bousculé. Pour le mieux. Je la fais danser parce que j'sais qu'elle aime ça, me retenant de jeter des regards à droite à gauche. Ouais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que Simen et Thalía risquent de nous rejoindre d'une minute à l'autre. J'avais un peu l'impression de l'avoir piégée mais... On n'était pas ensemble. J'voulais pas lui faire peur à déjà lui présenter mes potes, et j'voulais pas en faire toute une histoire de mon côté. Je leur avais même dit de faire semblant, de jouer le jeu pour éviter qu'elle ne stresse. Ça allait sembler spontané, naturel, et tout irait bien. Et à la fin de soirée, je lui avouerai bien sûr. Enfin, si tout se passait bien. Et j'espérais que mes deux amis n'en fassent pas tout un plat de leur côté non plus...
@Vega Avgeropoulos
@Simen De Glücksbourg @Thalía Vicente
(Invité)