Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère biologique (et +3 autre lien)

(m) frère biologique (et +3 autre lien)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENDALL BALDWIN

feat. Robbie Amell, Nico Tortorella, Julian Morris, Jack Falahee ou au choix !

ID CARD
  • 2 JUIN 1991
  • PARIS, FRANCE
  • 26 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • MODESTE
  • ÉTUDES AU CHOIX
  • EMPLOI AU CHOIX
  • SI ÉTUDIANT : STUDENT, DUNSTER OU WINTHROP
  • SI NON-ÉTUDIANT, AU CHOIX
HISTOIRE
fact one : j'ai été adopté dès ma naissance par un couple de gentilles lesbiennes. J'ai immédiatement quitté ma ville natale pour les États-Unis et j'ai vécu toute ma vie à (ville au choix). Mes mamans se sont très bien occupée de moi et je les adorent. Cependant, pendant mon enfance, les garçons de mon âge m'ont fait comprendre que ce n'était pas normal de manquer de figure paternelle. J'ai donc, depuis toujours, l'impression que je dois me prouver en tant que mâle. Comme si je dois prouver que le fait que je n'ai jamais eu de père, n'a rien à voir avec un manque de masculinité - ce que je n'ai pas, d'ailleurs. Et j'insiste.

fact two : Ayant vécu avec deux femmes toute ma vie, je suis particulièrement doué pour entretenir des relations avec elles. Une de mes mamans m'a un jour dit : Kendall, les filles, elles sont comme les fleurs. Il faut en prendre soin tous les jours ! Je suis le genre d'homme qui avec le temps, n'a plus honte d'acheter des tampons pour sa meuf ou qui refuse de faire (ou d'en entendre) des blagues sexistes. Les femmes, je les adorent et je les respectent.

fact three : Bien que je respecte les femmes, je ne suis pas prêt à m'engager avec l'une d'entre elles. Du moins, pas trop vite, pas sur un coup de tête. (à trouver pourquoi. peine de cœur ? préfère se concentrer sur ses études/boulot ? une maladie grave ? bref, trouvez un truc qui vous motive à fond !) Alors j’enchaîne pour l'instant les histoires d'un soir, sans toutefois manquer de respect à qui que ce soit. Je m'assure d'être bien clair sur mes intentions.

Ce sont les trois points essentielle à Kendall. Vous pouvez évidemment l'adapter à votre sauce, pour le rendre plus vivant et intéressant ! L'important, c'est qu'il vous plaise.

Geek, je passe énormément de temps devant la console ou l'ordinateur. Évidemment, j'ai une vie derrière le PC mais parfois c'est bon de me le rappeler... Lorsqu'un nouveau jeu sort, je peux rester des heures (et des jours...) devant l'écran ! Je suis également un lecteur compulsif. J'ai toujours un livre dans mon sac et j'ai des bibliothèques pleines dans mon appartement.
Enjôleur, j'avoue, je suis le pro dans l'art de la séduction. J'ai des airs de bad boy quand je suis assis dans un bar, mais j'ai le cœur d'un héros de telenovela.
Intelligent, j'aurais pu être accepté à Harvard si j'en ai envie (ou je suis étudiante à Harvard (au choix)). Je l'ai toujours été... et d'ailleurs, en rencontrant Ariana, j'ai compris que c'était de famille !
Rancunier, j'ai énormément de respect pour les gens et j'accorde toujours ma confiance facilement. Cependant, je ne laisse que très rarement de deuxième chance lorsqu'on me déçoit...

Le reste du caractère est libre et ces points-ci sont négociable, sauf geek et intelligent, comme ce sont les traits similaire à Ariana.

ARIANA UNDERWOOD - LUCY HALE - Tu es ma sœur biologique, Ariana. Nos parents étaient trop jeunes pour nous garder, alors ils nous ont mis en adoption. Ayant été adopté dès ma naissance, nous ne sommes pas atterrit dans la même famille et j'ai vécu toute une vie sans toi. Récemment, notre mère s'est mise à notre recherche et c'est par pure hasard qu'elle nous a trouvé... tous les deux, à Boston. Cela fait depuis le mois de Mars maintenant, que toi et moi, on essaie de construire une relation... mais comme moi, tu sembles avoir du mal à dealer avec la situation.

LIZ PENELOPE UNDERWOOD - TROIAN BELLISARIO - Lorsque je t’ai vu pour la première fois Elizabeth, j’ai tout de suite eu le coup de foudre. En fait, j’y croyais pas trop à ces choses-là avant, mais j’ai compris en te voyant débarquer. Le problème? C’est que t’es de la famille. La cousine d’Ariana et donc… ma cousine à moi? Non pas, vraiment, mais c’est tout comme, non? Ça m’empêche pas de penser à toi malgré tout. J’aime pas la façon dont on te traite –ni la misère que tu t’imposes à toi-même d’ailleurs. J’ai envie d’être là pour toi Liz, mais pas qu’en tant que simple ami ou comme frère de la cousine adoptive non. Du coup, j’suis jamais bien loin. Toujours prêt à t’attraper si jamais tu tombes et qui sait, peut-être à plonger aussi si j’en trouve le courage. Pour l’instant, je me sers de toi comme d’un prétexte pour me rapprocher d’Ariana… ou plutôt, c’était le cas avant, là, c’est qu’une raison de plus de te voir et te parler.

CÔME D. ROTHSCHILD - AARON TAYLOR-JOHNSON - Je te connais depuis quoi... un mois ? Je t'ai croisé une fois, t'étais en compagnie d'Ariana mais la fois qui nous a vraiment permis de faire connaissance, c'est la fois où j'suis allé te parler parce que je suis fan de ta chaîne YouTube. En discutant, on s'est trouvé pas mal de points en commun... dont Ariana, avec qui tu sembles vouloir te rapprocher et moi aussi, mais pas de la même façon bien sûr ! Être tous les deux dans la même galère nous a soudé et maintenant, on passe le plus clair de notre temps ensemble à jouer à des jeux vidéos. Je te considère comme un ami sur lequel je peux compter, vraiment.

LEVI FAWKES UNDERWOOD - ALYSHA NETT - Tu es la première Underwood à être apparut dans ma vie, bien avant que je connaisse Ariana. Ça fait quoi, 7 ans maintenant qu'on est amis ? Meilleurs amis, même. J'te considère comme ma soeur de coeur, même si techniquement t'es un peu comme ma cousine maintenant... Bref, on se raconte absolument tout. On s'est rencontré sur un jeu vidéo, j't'ai dragué parce que ta voix était sexy et j'me suis pris un sacré mur ! Bon, j'n'ai pas boudé, j'l'ai pris en riant et à partir de là, une belle complicité s'est créé.

Hola, youuu (m) frère biologique (et +3 autre lien) 3850463188 Merci de lire mon scénario et de t'y intéresser (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 Aloors... que dire ? L'histoire est plutôt libre, le caractère aussi ! Ce qui ne l'est pas, ce sont les liens évidemment. Vous pouvez choisir l'avatar que vous voulez (mais j'avoue avoir un coup de cœur pour mes suggestions !) tant que celui-ci ressemble un minimum à Lucy Hale (cheveux bruns ou châtain foncé, caucasien et au nom de toutes les filles du forum : ultra sexy stp merci (emo) (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1881463262)

Alors concernant toi, le joueur (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1365124802 j'apprécierais vraiment que tu plantes tes racines sur ILH et que tu fasses de Kendall un personnage vivant, actif ! Je te demanderai pas de rester collé à mes talons, on est pas obligé de toujours avoir un rp en cours ensemble, alors il me faudra quelqu'un qui est motivé à se trouver d'autres liens en dehors du nôtre (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 Je préfères les gens qui font des rps court (200-300 mots) et rapide (minimum 1 rp par semaine), comme moi (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1365124802 et qui sont fan des autres sections rp du forum (tinder, sms, snapchat, instagram) mais pas au point de ne faire que ça. Je suis le genre de personne à kiffer l'évolution des liens via RP (m) frère biologique (et +3 autre lien) 3997999705

Voilà voilà ! C'est tout pour moi (m) frère biologique (et +3 autre lien) 3997999705 J'espère que tu prendras Kendall, car c'est un personnage très attendu (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ce qu'il parait, tu m'attendais ?  (m) frère biologique (et +3 autre lien) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Baldwin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC IMPATIENCE hanwii hanwii :excited: :excited: :excited: :excited: :love2: :love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien voilà, je suis là. (m) frère biologique (et +3 autre lien) 2474380249 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 73120010
(la chanson dans ta signature = (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1656269883 :love2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715 (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: Je suis là!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Baldwin OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis heureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Baldwin YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAH (m) frère biologique (et +3 autre lien) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a demandé un super frangin ? (qui hésite sur son avatar) (m) frère biologique (et +3 autre lien) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne