Invité
est en ligne
Invité
X WINDSOR
feat. elizabeth gillies ou au choix
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- LONDRES
- 24 ANS
- ANGLAISE
- ORIENTATION SEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- RICHE
- ETUDES
- NE TRAVAILLE PAS
- ELIOT HOUSE
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Tu es née dans l'une des familles les plus célèbres du monde, les Windsor. Tu es l'arrière-arrière petite-fille du roi George V et la cousine des princes William et Harry. Depuis toute petite, on t'as élevé comme une princesse tout en te protégeant des médias. Tes parents ne sont pas aussi stricts et à cheval sur les règles de la monarchie, tu as donc plus de libertés que beaucoup de membres de la famille royale. Tu étudies à Harvard et tu es une élève brillante. Pour plus de précisions, tu peux lire la fiche de présentation de Lottie ici
Tu es intelligente : tu as reçu la meilleure éducation possible, et on t'as toujours appris qu'il fallait avoir un peu de jugeote pour réussir dans la vie. Tu es maligne : tu sais te débrouiller et te sortir de n'importe quelle situation sans problème. Il faut aussi avouer que tu es possessive et méfiante : face aux dangers des médias et de leur influence sur l'image de la famille royale, tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui.
LOTTIE WINDSOR - ALISSA VIOLET - Lottie c'est ta petite soeur, ta petite protégée. Vous vous êtes toujours très bien entendues, et petites, vous étiez inséparables. Cependant, ton côté un peu trop protecteur peut agacer la plus jeune, qui essaie de prendre son envol et de s'éloigner de cette famille royale.
ALYSON DE GALLES - PERRIE EDWARDS - C'est ta cousine, la soeur de William et Harry. Lien à voir avec la joueuse
hello si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse un minimum, et j'en suis ravie ! concernant l'avatar, j'ai suggéré elizabeth car je trouve qu'elle collerai bien au rôle. j'accepte toutes les propositions tant que l'avatar pourrait correspondre à un membre de la famille royale (si possible pas ou peu de tatouages, pas de style vestimentaire/capillaire "excentrique, etc...), qu'il ait un peu de classe quoi le prénom est également au choix, cependant il faut absolument qu'il puisse correspondre à un windsor (elizabeth, mary, anne, amelia, amanda, catherine, etc) si le prénom paraît trop "rigide", il est possible de le remplacer par un surnom dans le pseudo mais, "officiellement" de le laisser comme tel, comme je l'ai fait en remplaçant charlotte par lottie (exemple : transformer elizabeth en "ellie")
pfiou je doute que j'ai réussi à m'exprimer en espérant que le scénario te plaise et que je puisse te retrouver vite
pfiou je doute que j'ai réussi à m'exprimer en espérant que le scénario te plaise et que je puisse te retrouver vite
SCENARIO PRIS
(Invité)