Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ange ou demon, soledad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Je pense que ça aurait commencé quand elle l'aurait vu parler avec son boss si c'est un habitué ça serait pas surprenant et à force de le voir un jeu serait né entre eux comme tu l'as dit pas la suite. Du coup ça serait devenue malsain en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soledad Fitzgerald a écrit:@Drea De Rossi Je pense que ça aurait commencé quand elle l'aurait vu parler avec son boss si c'est un habitué ça serait pas surprenant et à force de le voir un jeu serait né entre eux comme tu l'as dit pas la suite. Du coup ça serait devenue malsain en effet.

Oh putain ça sent le bon lien ça ^^.

Tu es libre pour un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Oui est ce que je peux juste te demander de le commencer ? soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me donnes une idée de thème et de lieu avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'on avait Louison en commun soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 3997999705
C'est quoi exactement votre lien, vu que Nono considère la frenchie comme sa petite sœur soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow Alors Louison, c'est à la fois sa force et sa faiblesse, elle à longtemps été amoureuse de la blonde, mais elle est resté en retrait se contentant d'être l'une de ses amis les plus fidèle. Aujourd'hui, elles ont décidé de cesser l'ambiguïté qui les lie par apport à la relation de Louison avec Pluton tout en sachant qu'elles souffrent de cette distance entre elles. soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais c'est genre trop triste et horrible :TT:
Nono est libre hein si tu veux te changer les idées soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 166564858 *fuit*
Bon, plus sérieusement, j'imagine que Nono aurait entendu parler de ça because ça fait deux ans qu'elle connaît Louison soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow Oui tellement soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 550846730
Intéressant :loukas:
Alors je sais pas du tout parce que Louison admet pas d'avoir des sentiments pour une femme soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 1616978029

(flemme de changer de compte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rahlala Louison c'est une empotée des sentiments soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 166564858
Avec mon ancien compte (Billie Hermès j'sais pas si ça te parle) soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 1616978029 Louison avait craqué sur elle si j'me souviens bien soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 1881463262

Mais du coup, est-ce que Soledad et Nono se connaissent grâce à Louison ou on part sur un truc totalement au hasard ? soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow T'avais pas Cara ? Je crois que ça me revient soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 166564858
Alors je pense que ça peut être drôle d'avoir n'autre propre lien, après je crois que t'as un lien avec Lexi aussi. Donc je pense ouais qu'elles auraient pu se connaître en dehors de Louison soledad fitzgerald - ange ou demon, soledad. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)